Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bleuenn;2450702 a dit :
Ah ben moi je la trouve mignonne, comme je l'ai déjà dit je trouve qu'elle a des airs d'Emily Blunt. Et puis le truc de pas sourire, c'est peut-être parce qu'elle est pas à l'aise devant les flashes aux grandes occasions, ou alors qu'elle a un sourire pas top (genre moi j'ai jamais trop la banane sur les photos parce que quand je souris pour de vrai j'ai l'air d'une débile profonde haha). Et puis si elle a réussi à conquérir Tom et a le garder depuis tout ce temps, elle est forcément cool non ? :d (ou alors il est aveuglé par l'amour, mais bon, ça me fait moins rêver haha)

Edit : rien à voir mais je comprends enfin ce qui me perturbe à chaque fois qu'on voit Tom Felton maintenant : IL EST BRONZÉ !!! Draco wouldn't let this happen.

Je le préfère tout blanc lol tant pis
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2450777 a dit :
Les filles, je trouve pas les éditions blanche de Harry Potter sur Internet. Y aurait-il une personne généreuse qui pourrait me donner le lien ?
Et, est-ce que vous savez si elles sont en vente dans les magasins de Grande Bretagne (Parce que j'y vais dans une semaine alors j'aimerais en profiter) ?

Si amazon tu tape Harry Potter signature edition dans "livre anglais et étrangers" (mais ça fait 108 euros le tout je viens de les mettre dans mon panier, je vais de ce pas voir si je les trouve sur le site de la fnac) et je te redis
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2450790 a dit :
Si amazon tu tape Harry Potter signature edition dans "livre anglais et étrangers" (mais ça fait 108 euros le tout je viens de les mettre dans mon panier, je vais de ce pas voir si je les trouve sur le site de la fnac) et je te redis
Merci :small:
J'aimerais bien m'acheter les deux ou trois premiers livres d'abord. Mais je vais d'abord voir si je les trouve en Angleterre (Ce sera surement moins cher).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yul;2450723 a dit :
Oulala elle est pas bien grosse en effet, j'aime pas trop trop (et non ce n'est pas de la jalousie qui vient tout droit de mes poignées d'amour)
Bah moi j'échange de corps avec elle quaaaand elle veut ! Sans même lui piquer son mec d'ailleurs, je prends juste les jambes et le reste, merci. Haha j'ai l'impression de me faire l'avocate du diable mais je les trouve chou sur les candids (les photos prises sur le vif, pas sur les tapis rouges etc.) que j'ai vues d'eux, et puis ça fait plusieurs fois que je lis "elle est même pas jolie", j'avoue que ça m'agace un peu (oui j'aime tout prendre à coeur, laissez-moi :cretin: ), je vois pas trop le rapport.
Bref on s'en fout, j'arrête, j'ai l'impression de casser l'ambiance haha.

Madness. j'ai presque fini de lire le 5 et oui il en fait partie ! (Crabbe et Goyle aussi d'ailleurs, qui "n'ont pas l'air assez intelligents pour savoir dans quel sens volent leurs balais" d'après Angelina, haha)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2450834 a dit :
Bah moi j'échange de corps avec elle quaaaand elle veut ! Sans même lui piquer son mec d'ailleurs, je prends juste les jambes et le reste, merci. Haha j'ai l'impression de me faire l'avocate du diable mais je les trouve chou sur les candids (les photos prises sur le vif, pas sur les tapis rouges etc.) que j'ai vues d'eux, et puis ça fait plusieurs fois que je lis "elle est même pas jolie", j'avoue que ça m'agace un peu (oui j'aime tout prendre à coeur, laissez-moi :cretin: ), je vois pas trop le rapport.
Bref on s'en fout, j'arrête, j'ai l'impression de casser l'ambiance haha.

Madness. j'ai presque fini de lire le 5 et oui il en fait partie ! (Crabbe et Goyle aussi d'ailleurs, qui "n'ont pas l'air assez intelligents pour savoir dans quel sens volent leurs balais" d'après Angelina, haha)

Oui en même temps je la trouve maigre mais c'est pas pour ça qu'il a pas le droit de sortir avec, et oui le "elle est même pas jolie" ben voilà quoi... C'est pas parce qu'il est sexy et connu qu'il doit sortir avec la fille la plus belle de la Terre (sinon il serait avec moi...:cretin:) Enfin je faisais juste une remarque sur son corps un peu trop mince (en fait pas son corps, son visage surtout) mais bon maintenant Tom aurait peut être plus le temps de lui faire à manger...lol.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bleuenn;2450834 a dit :
Bah moi j'échange de corps avec elle quaaaand elle veut ! Sans même lui piquer son mec d'ailleurs, je prends juste les jambes et le reste, merci. Haha j'ai l'impression de me faire l'avocate du diable mais je les trouve chou sur les candids (les photos prises sur le vif, pas sur les tapis rouges etc.) que j'ai vues d'eux, et puis ça fait plusieurs fois que je lis "elle est même pas jolie", j'avoue que ça m'agace un peu (oui j'aime tout prendre à coeur, laissez-moi :cretin: ), je vois pas trop le rapport.
Bref on s'en fout, j'arrête, j'ai l'impression de casser l'ambiance haha.
Je suis de ton avis. Au pire, on laisse Mr Felton tranquille avec la fille avec qui il sort. Même s'il décide de sortir avec laiderond. J'veux dire, il fait ce qu'il veut quand même.
Je comprend qu'on puisse être jaloux et tout, mais il faut pas faire de méchanceté gratuite. (je crois que je prends tout à coeur, aussi)
 
Bon, je viens de dessiner Lily. Enfin, à la base, je voulais faire Lily, mais ça fait très longtemps que j'ai pas relu les livres donc je me souviens plus comment je me l'imaginais. Du coup, ça pourrait tout aussi bien être Ginny (elles se ressemblent quand même beaucoup !). Peut-être que j'aurais du lui faire des cheveux lisses, je sais pas.

attachment.php


Voilà voilà.

Bon et sinon, je voulais dire que moi aussi j'aimerais trop avoir un pull aux couleurs de ma maison ! Genre comme ça. C'est trop cool je trouve (puis c'est portable quoi, c'est discret, juste les bandes sur le col et les manches).

Et j'ai fais 4 tests de "répartition" pour voir, et 3 m'ont envoyé à Serdaigle :winky:. Ça me correspond pas mal.
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Neptuune;2450946 a dit :
Ah ça c'est pas moi, c'est la feuille qui a gondolé :yawn:
Mais merci :cretin:

Poua ! Quelle nouille !! :facepalm: :facepalm: (En tout cas, aussi involontaire que cela soit, ça rend joli).

(Maintenant je pars me cacher :red::red:)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oorange;2450857 a dit :
Je suis de ton avis. Au pire, on laisse Mr Felton tranquille avec la fille avec qui il sort. Même s'il décide de sortir avec laiderond. J'veux dire, il fait ce qu'il veut quand même.
Je comprend qu'on puisse être jaloux et tout, mais il faut pas faire de méchanceté gratuite. (je crois que je prends tout à coeur, aussi)

Oui voilà (entre nanas qui prennent trop les choses à coeur on se comprend haha :d), et puis même, qu'est-ce que ça change qu'elle soit jolie ou pas, maigre ou grosse, si ça se trouve elle est super drôle, intelligente et cool, enfin on peut pas juger son caractère d'après des photos quoi... D'ailleurs c'est la même chose pour le mec d'Emma Watson.

Bref, j'avais dit que j'arrêtais, désolée. Oui, un jour moi aussi je foulerai le tapis rouge aux Oscars au bras d'un acteur sexy, et après j'irai voir sur Google ce qu'on a dit de moi haha (j'imagine le gros bad). :cretin:

Sinon je me souvenais ne pas avoir été particulièrement fan de HP5 à la première lecture, et effectivement c'est pas mon préféré, je ne saurai trop dire pourquoi d'ailleurs, parce qu'il y a des passages vraiment bien. Je crois que c'est parce que j'adore le 4 et le 6.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes