Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Han mais c'est vrai que Ginny et Lily se ressemblent sur certains points.... J'en connais un qui a pas eu le temps de faire son oedipe et qui transfère.

:shifty:



tumblr_lm2x92SdKd1qc8l0f.gif


tumblr_lpmd5kYIPL1qg947m.gif
 
Fraen;2451023 a dit :
Han mais c'est vrai que Ginny et Lily se ressemblent sur certains points.... J'en connais un qui a pas eu le temps de faire son oedipe et qui transfère.

:shifty:

Ça va, je ne suis pas la seule à penser cela, haha !

Je file, je vais mater la fin du HP3.
J'ai d'ailleurs beaucoup avancé dans mon "Roco", je dois faire quelques corrections ce soir (de vocabulaire, grammaire, bref, ces bêtises) et je pourrais envoyer la première partie du cadeau d'.Amychu. ! :d
 
Bon je crois que je vais vous quitter pour ce soir !
J'ai bien envie de regarder Harry Potter à l'école des sorciers :shifty:.
Sir_Nicholas_-_Hogwarts-Ghost.gif


Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu...
Oculus_Reparo.gif


Je voulais attendre de faire le marathon HP livre/film avec ma mère, mais bon... J'hésite haha.

Tiens d'ailleurs, j'ai réussi à convaincre ma maman de se lancer dans les livres HP. Jusque là elle avait vu que les films, mais là ça y est elle a attaqué le tome 1 ! :rockon:Ça me met en joie, je vais pouvoir en discuter avec d'autres personnes que vous :d

Bref, allez je vous laiiiisse <3
tumblr_ln8tbdPsMe1qdq5d8.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis en train d'essayer de faire un arbre généalogique de la famille Black. J'ai réussi à remonter jusqu'à Phineas Nigellus d'un côté, mais de l'autre je bloque complètement parce que les grands parents de Sirius étaient .... cousins ( il faut bien garder le sang pur ). Du coup, il y a tout qui s'entrecroise :facepalm:
( et pour couronner le tout, je n'ai encore mis aucuns des cousins/oncle etc je crois que faire quelque chose de compréhensible va être impossible ... )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
23 Mai 2010
399
228
1 154
J'aimerais beaucoup que Rowling publie le livre de potions annotée par le Prince de Sang-Mélé et l'Histoire de Poudlard. (Mais je pense que je peux toujours rêver :shifty: )
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Marghost;2451078 a dit :
Je suis en train d'essayer de faire un arbre généalogique de la famille Black. J'ai réussi à remonter jusqu'à Phineas Nigellus d'un côté, mais de l'autre je bloque complètement parce que les grands parents de Sirius étaient .... cousins ( il faut bien garder le sang pur ). Du coup, il y a tout qui s'entrecroise :facepalm:
( et pour couronner le tout, je n'ai encore mis aucuns des cousins/oncle etc je crois que faire quelque chose de compréhensible va être impossible ... )

Il y a un site avec toute la famille black, je sais pas si c'est grâce à lui que tu fais l'arbre sinon je te le passerais ^^

Ah la famille black la meilleure x)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Oorange;2450857 a dit :
Je suis de ton avis. Au pire, on laisse Mr Felton tranquille avec la fille avec qui il sort. Même s'il décide de sortir avec laiderond. J'veux dire, il fait ce qu'il veut quand même.
Je comprend qu'on puisse être jaloux et tout, mais il faut pas faire de méchanceté gratuite. (je crois que je prends tout à coeur, aussi)
Mais euh, je croyais qu'il était flagrant que c'était de l'humour, à dire qu'il serait mieux avec moi et tout. :chat:
Elle est peut-être super chouette cette fille (sûrement d'ailleurs, si ça dure depuis 3 ans).
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sugie;2451136 a dit :
Il y a un site avec toute la famille black, je sais pas si c'est grâce à lui que tu fais l'arbre sinon je te le passerais ^^

Ah la famille black la meilleure x)

Ah je veux bien :) Je suis sur Harry Potter Wiki, mais je suis obligée d'ouvrir les pages de chacun une par une, pas bien pratique...
Quoi que j'ai réussi à remonter jusqu'au Weasley là, dès que j'ai fini je passe aux Malfoy !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes