Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Theana;2549319 a dit :
J'ai parcouru vite fait quelques pages que j'avais ratées mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, alors excusez-moi si vous avez déjà répondu en long, en large et en travers, mais où est-ce qu'on publie les textes ?
J'ai vu que Yana parlait d'un compte "commun" sur ff.net ?
Pour le moment, tu me l'envoies et je le publie sur le compte FF.net qui sera opé dès demain. A long terme, on trouvera un solution pour que vous les puissiez les publier vous-même.

Grenouille-Verte;2549290 a dit :
Okay...c'est le moment d'avouer, je viens de me faire la réflexion pour la 100ème fois au moins, mais je viens d'avoir le courage de vérifier : Non, il n'y a pas de U à Ne(u)ville.
Je tiens à présenter mes plus plates excuses à toutes celles qui ont pleuré du sang à chaque fois que j'ai fait cette faute.
Pardon.
Et puisqu'on y est : pour Remus et Cedric, pas d'accents !

PommeCherry;2549271 a dit :
Sinon, on fait un petit truc ce soir, genre poster un fan art ou autre? ou une réplique qu'on aime bien? Ca vous branche?
Ah oui, bonne idée pour les répliques, ça changera un peu ! On fait livres+films ou juste livres ?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2549059 a dit :
Les filles, je crois que ma licence devrai s'appeler "Ou comment devenir Neville". On a parlé de plante pendant 3h (et ce n'est que le premier jour) mais surtout, on va avoir un TP où on va passer 3h au parc à visiter les serres.

J'ai plus qu'à me trouver un crapaud :cretin:

Ohh moi je me suis vu en Hermione, les bras rempli de livres
Yul;2549123 a dit :
Du coup je me dis, je ne sais pas si c'est possible mais j'essaie de lancer des animations lol, on peut peut être essayer de montrer ce qu'on fait ou qu'on veut faire comme métier à la base d'images Harry Potter... Enfin j'en sais rien, c'est une idée (moins bonne que les fanarts night)
Edit: Bon après réflexion, c'est peut être pas possible, c'était facile pour moi, des profs y en a plein a Poudlard...
thumbnail.aspx

thumbnail.aspx

tumblr_lgvgz6eAwI1qd0b3wo1_500.jpg

4goblet-library.jpg

reading-and-harry-potter-and-the-deathly-hallows-gallery.jpg

Alors je fais une licence de quoi ?

Sinon <3

tumblr_lr9vubjK821qfrgv5o1_500.jpg

I%2527M%2BHermione%2BGranger%2BAnd%2BYou%2BAre.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54 je dirais, sans trop prendre de risque, licence de lettres? littérature? en tout cas je ne pense pas que ça soit sciences ou médecine.

Je ne comprend pas pourquoi les gens qui dessinent les enfants de Georges dessinent Fred blanc et Roxane métisse, d'accord les caracatères des parents ne sont pas partagé 50-50 mais bon un père blanc, une mère noire ça fait quand même forcément un enfant métisse.
Je comprend bien qu'ils veulent le faire ressembler à Georges (et donc à Fred le jumeau) , mais bon ça aurait pu être son portrait craché en métisse quoi. C'est plus cohérent.
Même si malgré tout ses fanarts me fendent souvent le coeur

(bon et je cours chercher des répliques parce que je n'en ai pas en mémoire)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2549428 a dit :
@louloute54 je dirais, sans trop prendre de risque, licence de lettres? littérature? en tout cas je ne pense pas que ça soit sciences ou médecine.

Je ne comprend pas pourquoi les gens qui dessinent les enfants de Georges dessinent Fred blanc et Roxane métisse, d'accord les caracatères des parents ne sont pas partagé 50-50 mais bon un père blanc, une mère noire ça fait quand même forcément un enfant métisse.
Je comprend bien qu'ils veulent le faire ressembler à Georges (et donc à Fred le jumeau) , mais bon ça aurait pu être son portrait craché en métisse quoi. C'est plus cohérent.

(bon et je cours chercher des répliques parce que je n'en ai pas en mémoire)

Bingo !

:hello:

Yul;2549428 a dit :

Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai déjà rencontré deux "vraies" s?urs, un père noir, une mère blanche, et l'une était blanche mais vraiment (la peau blanche qui s'accordait parfaitement avec ses cheveux blonds...) et sa s?ur était plutôt métisse. Et elles se ressemblaient quand même.

Je ne reste pas ce soir, j'ai beaucoup de boulot, des choses à ficher sur ordinateur. Cette première journée n'était pas de tout repos, j'ai du mal à croire qu'elle se soit passée. :neutral: (Par contre j'adore mon professeur d'histoire <3.)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alors moi c'est facile, ma réplique préférée c'est celle avec laquelle je vous ai soûlée pendant des jours quand j'essayais de retrouver d'où elle venait : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Chapitre 14, p346 (édition de poche)(bah oui soyons précis, merdalors :P). C'est le premier entraînement de Quidditch de Ron qui vient d'être nommé gardien, et les Serpentards sont venus y assister pour se payer sa tête :
- C'est quoi, le truc qui sert de balai à Weasley ? lança Malefoy de sa voix traînante. Qui donc a eu l'idée d'ensorceler cette vielle bûche moisie pour essayer de la faire voler ?

HAHAHAHAHA, je me répète mais la toute première fois que j'ai lu ce passage j'ai ri pendant 20 minutes.

Il y a aussi le passage, toujours dans le 5, où sont expliquées les notes des B.U.S.E. (p371) : dans l'ordre, Optimal, Effort exceptionnel ("D'ailleurs, j'ai toujours pensé que Fred et moi aurions dû avoir un E dans toutes les matières parce que le simple fait de nous présenter aux examens constituait en soi un effort exceptionnel." :yawn: ), Acceptable...
- Après, c'est P pour "piètre" (...) et D pour "désolant".
- Il y a aussi T, lui rappela George.
- T ? s'inquiéta Hermione, l'air effaré. Encore pire que D ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, T ?
- "Troll", répondit George.

Et bien sûr aussi le fameux échange Harry/Snape (je ne sais plus dans quel livre c'est, par élimination je pense que c'est le 6 puisque je l'ai lu en anglais, que je n'ai lu que le 6 et le 7 en anglais et que ça ne peut pas être le 7) :
'Yes, Sir.'
'There's no need to call me 'sir', Professor.'

Bon évidemment je pourrais y passer la soirée mais là tout de suite c'est ce qui me vient à l'esprit.

Iron Maven : tu es méchante, à ce rythme-là je ne quitterai jamais les Rupert's Addicts Anonymous ! :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je passe en vitesse avant de commencer à réviser (je serais donc de retour dans environ 10 minutes :shifty:) pour vous montrer les superbes chaussettes-chaussons que j'ai récupérées aujourd'hui :cretin:
snapshot201109121.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, en fait je reviens juste pour poser une question (c'est fou comme je pense à plein de choses quand je suis censée travailler) : A votre avis quel genre de relation avaient les soeurs Black, spécialement Andromeda avec les deux autres ? Est-ce qu'elle était un peu comme Sirius ou est-ce qu'elles s'entendaient bien jusqu'à ce qu'elle décide d'épouser Ted ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes