Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Ah mais Molly & Arthur à la fin de ce fanart, je fonds devant tant de mignonitude :jv:

hp_marauders___generation_by_viria13-d48bhqi.jpg

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Sinon, pour la citation :

Très conscient d'être l'objet de tous les regards, Harry descendit l'escalier en rangeant sa baguette magique dans la poche arrière de son jean.
- Ne mets pas ta baguette là, mon garçon ! rugit Maugrey. Imagine qu'elle s'enflamme toute seule. Des sorciers plus expérimentés que toi se sont retrouvés avec une fesse en moins !
- Tu as déjà vu quelqu'un qui a perdu une fesse ? demanda d'un air intéressé la sorcière aux cheveux violets.

Ah, Fol-Oeil. <3

Edit : PommeCherry, j'ai gagné quoi alors ? :d

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, voilà, j'ai fini le 7, j'ai fini ma relecture complète. :tears: C'était merveilleux, mieux que dans mes souvenirs.
Et je crois pas avoir déjà pleurer autant, ça m'avais pas bouleversé à ce point la première fois. Je crois que cette fois ci, j'ai pu profiter complétement de l'histoire, des détails, de tout. <3

J'en reviens toujours pas du monde qu'elle a pu créer, de l'histoire infiniment complexe qu'elle a tissée. Cette femme est un génie :tears:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
PommeCherry;2549888 a dit :
Euh ça :yawn:
(oui je trouve toujours un moyen de le placer)

Ah non, pas ça ! :yawn:
Si tu savais... j'ai découvert cette animation le 29 juillet (oui oui, je me souviens de la date, ça m'a marquée) et depuis, j'ai très très souvent cette chanson en tête (et ma soeur aussi en fait, ce qui n'aide pas, parce que quand ce n'est pas moi qui l'ai en tête, c'est elle, et dès qu'elle commence à la chanter, hop, c'est mort, j'ai la chanson en tête pour la journée).
N'empêche, même après l'avoir visionnée une bonne centaine de fois, cette animation me fait toujours autant rire ! :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai fini d'écrire mon OS (qui est évidemment une énième déclaration d'amour à Rogue), je ne sais pas encore si je vais oser vous la montrer.

Histoire de ne pas poster pour rien, un gif un peu conceptuel mais trop cool :cretin:

tumblr_lrcaa1C1VX1qbuptc.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Je vous poste quelques citations que j'aime bien avant d'aller relire mon cours de stats (aussi inutile soit-il, mais bon)

Gred et Forge <3

Fred: Oh get out of the way, Percy. Harry's in a hurry.
George: Yeah, he's off to the Chamber of Secrets for a cup of tea with his fanged servant.
"Oh, are you a prefect Percy? You should have said something we had no idea."
"Hang on I think I remember him saying something about it, Once..."
"Or twice-"
"A minute-"
"All summer-"
Celle-là parce qu'à chaque fois je pense à la tête de Rupert quand il la prononce :jv:

Ron: Why spiders? Why couldn't it be "follow the butterflies"?
Et celle-ci parce Malfoy quoi :yawn:

Professor Lupin: Now repeat after me -- without wands please -- repeat after me, Riddikulus.
Class: Riddikulus!
Professor Lupin: And again!
Class: Riddikulus!
Malfoy: This class is ridiculous.
Et puis celle-ci parce Ron et l'élégance et la classe ça fait 36000 :yawn:

"Oh Professor look! I think I found an unaspected planet! Oooh, which one's that, Professor?"
"It is Uranus my dear." said Professor Trelawney peering down a the chart.
"Can I have a look at Uranus too, Lavender?" said Ron.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
- Rends-lui la vie infernale à cette vieille folle, Peeves, lança-t-il. Et Peeves, que Harry n'avait encore jamais vu obéir à l'ordre d'un élève, ôta de sa tête son chapeau en forme de cloche et se mit au garde-à-vous devant Fred et Georges qui firent demi-tour
J'ai toujours trouvé cette citation trop classe :lunette:

Et à la suite de ça, et parce que j'aime McGo <3
Harry vit le professeur McGonagall passer devant Peeves, occupé à détacher du plafond un lustre de cristal, et aurait juré l'avoir entendue dire du coin des lèvres à l'esprit frappeur : "Il faut le dévisser dans l'autre sens"
En fait j'aime beaucoup tous les passages où les profs font comprendre qu'ils sont contre Ombrage, comme quand McGo offre à manger à Harry :yawn:

- Le ministère va nous envoyer deux voitures, répondit Mr Weasley.
Tout le monde se tourna vers lui.
- Comment ça se fait ? s'étonna Percy.
- C'est à cause de toi, Perce, dit George le plus sérieusement du monde. Ils vont même mettre des petits drapeaux sur le capot avec les lettres P-e-C brodées dessus...
En fait je suis trop heureuse à chaque fois qu'un de jumeaux ouvre la bouche, ils ont une manière d'être, une façon de tourner leurs phrases, je leur voue une admiration sans fin :jv:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Allez hop, mon passage préféré, pour la peine <3

Seuls les moldus parlent de lire dans les pensées. Les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe qui comporte plusieurs couches successives, Potter, chez la plupart des gens en tout cas. Il est vrai cependant que ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent. Le Maitre des Ténèbres, par exemple, sait toujours lorsque quelqu'un lui ment. Seuls ceux qui pratiquent l'occlumancie arrivent à interdire tout accès aux sentimentsou aux souvenirs qui contredisent leurs mensonges et peuvent ainsi proférer de fausses affirmations en sa présence sans qu'il parvienne à les détecter. "
- Severus Rogue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes