PommeCherry;2547340 a dit :En parlant de Patronus, je me demande si sur Pottermore pour le livre HP et le prisonnier d'Azkaban (oui je vois loin), il faudra écrire le souvenir qu'on pense être le plus fort, pour faire apparaitre son propre patronus
Aiika;2547754 a dit :Mais que fait Rogue dans les couloirs la nuit? A chaque fois qu'Harry se promène en toute illégalité, il rencontre Rogue. Il dort jamais? McGonagall il faut toujours aller la réveiller et elle débarque en robe de chambre tandis que lui, il est toujours par là.
(désolé pas de fanart, juste une remarque qui m'a traversé l'esprit!)
Kneazle;2547845 a dit :Je suis déçue, je voulais un beau fanart de Pattenrond et je n'ai rien trouvé
Oui, je l'adore, je le trouve TROP MIGNON !
Alors j'ai choisi ce fanart à la place :
I quite enjoyed all those scenes where we were all kind of disguised. There?s a full beard and they darkened my eyebrows. They just had all these gothic kind of robes. I walked on the set and people that I?ve known for like seven years just walked past me. Didn?t have a clue who I was.
Violette!;2547962 a dit :Je suis pareille ! Je suis pas tellement branchée fanarts ou fanfics, mais je passe du temps à penser à l'histoire, à reconstituer des trucs et à me poser des questions existentielles sur l'univers HP (je ne m'explique toujours pas cette histoire de Serdaigle-Ravenclaw, aucune explication ne me convainc et ça me trouble haha - je suis aussi restée perplexe sur la traduction du sort du Patronus d'anglais en français, on y passe de "j'attends" à "j'espère", expecto et spero). Un truc que j'adore faire aussi, c'est chercher des liens entres les éléments des livres et les mythes que je connais (j'ai beaucoup déliré sur les noms des personnages par exemple)
Bref.
This is from a free local news paper (called mX) that we get on the trains in the afternoons. There’s a section where people can send in a short description of someone they found attractive on a train ride and ask them out for a drink or coffee in the hopes that they’ll see it. (e.g To the cute guy with the red beanie on platform 7 at Central, you made my day. Coffee?).
Kirkja;2548046 a dit :Je lisais une interview de JKR qui disait qu'elle adorait les couvertures des versions américaines de HP, du coup, j'ai voulu faire une petite recherche des différentes couvertures HP à travers le monde et je suis tombée sur ce site très intéressant.
J'aime beaucoup les couvertures des livres italiens et espagnols, même si elles font un peu enfantines (surtout pour l'Italie). Par contre, les éditions allemandes sont vraiment trop flippantes, avec ce Harry qui s'incruste toujours en premier plan avec une bouche en cul-de-poule, des lunettes kitsch et des cheveux ressemblant à des brins d'herbe.
C'est rigolo aussi de constater que pour le 3, presque toutes les éditions ont opté pour une couverture avec Harry et Hermione sur l'hippogriffe.