Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54 non mais ce site est merveilleux, je ne prendrais pas tout mais y a de l'idée.

Cette aprem en observant ma collègue je me demandais comment je pourrais faire des leçons autour d'Harry Potter et voilà.

Bon ça a mal commencé, j'ai demandé à un gamin "Dis moi un mot magique", je voulais qu'il dise "abrakadabra", il m'a dit "s'il te plait" lol

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Si je vivais dans le monde d'Harry Potter, j'aurai été la confrère qui aurait détesté tout ce qu'elle représente de ma profession

potter_Rita_Skeeter-431x300.jpg

(Z'avez vu comment je me rattrape bien au branche pour pas être associé à une grognasse :cretin:)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonsoir les filles :hello:

J'ai pensé à vous cet après-midi, un de mes profs a écrit les initiales R.A.B au tableau et j'ai désespérément cherché autour de moi un sourire ou quelque chose qui indiquait que quelqu'un d'autre avait pensé à la même chose que moi, mais rien. Des fois (souvent), je voudrais que vous soyiez dans mon amphi :cretin:

A part ça, sur les conseils de Madness, je vais envoyer mon OS à Yana (première fic que j'expose à votre jugement :joy:).

Sinon :

Letterman: Do you cook on your own? Can you cook?

tumblr_lrcrb1jwxO1qb9qh4o1_250.gif
tumblr_lrcrb1jwxO1qb9qh4o2_250.gif

Dan, soyons BFF, on mangera des knackis ensemble :yawn:

18 Mars 2011
14
10
1 064
Gouesnou
Hello les filles !
Alors aujourd'hui, j'ai regardé Harry Potter 5, et je me suis posé une question (existentielle, et dont la réponse est indispensable à ma survie, bien entendu) : ce jeune personnage chevelu de la Dumbledore's army est censé représenter qui ?

P.S : je m'excuse, mais je ne sais pas insérer une image directement dans le message :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haaaaaaaaaaan, moment "bon sang, mais c'est bien sûr !" :

fantastic-beasts-where-to-find-them-from-the-world-of-harry-potter-newt-scamander-jk-rowling.jpg

NEWT SCAMANDER ! Le grand-père du mari de Luna, Rolf Scamander !

tumblr_lqt887ild01qbu8ua.gif

Tout est lié ! (si ça se trouve tout le monde ici avait déjà remarqué, mais pas moi haha, je suis longue à la détente, il faut me pardonner)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Hello !
tumblr_lqxbdu38bi1qii6tmo1_500.gif

J'en profite de commencer mon épreuve d'Anglais à 13h30 demain pour passer faire un COUCOU à mon topic PREFERER :cretin: !

Si vous saviez comme c'est chiant de faire l'aller-retour tout les jour, beuh beuh beuh. Mais sinon, je venais aussi pour dire que quand je rôgarde mon GPS et qu'il y a un radar qu'on ne vois pas encore sur la route et qu'on le vois qu'il s'approche sur le GPS (salut, je m'explique mal), bah, j'ai l'impression que mon GPS est la carte du Maraudeur :rockon:
tumblr_lre2v0XFpc1qirapio1_500.gif

tumblr_lr80kut1w01qe9ucso2_500.gif

et ça me rends tout comme ça :

tumblr_loyub74hz51qejfe4.gif

(vous aurez remarquée que j'adore plus que tout illustrer mes posts par des gifs pleins d'humour.)

Et sinon, CADEAU :jv:, je ne suis pas habituellement IN LOVE de Tom Felton (je préfère Rupert ou Ralph Fiennes par exemple), mais je le trouve SUPER SEKSIE sur cette photo :
tumblr_lrdozh1UUN1r067hq.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Tangled;2551048 a dit :
tumblr_lrc7hoa5Ru1qb9qh4o1_500.gif

Emma, prête à passer d'une personnage badass à un autre :lunette:
(en fait j'espère qu'ils feront jamais de remake, voir un autre Ron que Rupert, une autre Luna qu'Evanna ou une autre McGo que Maggie Smith je trouverais ça trop bizarre)

Je serais prête à me battre pour qu'on n'ait pas de Remake , JAMAIS. Je le ressentirai vraiment comme une trahison. :boxing: :angry: :cry:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Caramélisé;2551645 a dit :
Je serais prête à me battre pour qu'on n'ait pas de Remake , JAMAIS. Je le ressentirai vraiment comme une trahison. :boxing: :angry: :cry:

Ah, moi, j'aimerais bien ! C'est paradoxal ce que je vais dire, mais, pour moi les films ont une moindre importance que les bouquins qui sont, eux, l'oeuvre principale, et en ce sens, voir plein de remakes ne me gênerait pas, je pense que j'y retrouverais le même plaisir, celui de découvrir mon oeuvre que j'ADORE adaptée au cinéma, de voir un personnage s'animer, quel que soit l'acteur qui le joue, enfin, OUIIII, je sais, quelle explicatipn nazouille. BREF :flappie:

edit : je précise quand-même que j'adore Rupert en Ron, Dan en Harry, etc, mais pour moi, bien aimer les acteurs qui les ont interpréter en premier et ne pas trouver dérangeant un remake ne sont pas incompatible. D'ailleurs, ce n'est pas un "remake" mais une autre adaptation du livre, ça peut être très très chouette quand-même.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2551625 a dit :
Tout est lié ! (si ça se trouve tout le monde ici avait déjà remarqué, mais pas moi haha, je suis longue à la détente, il faut me pardonner)
En effet, mais c'est pas grave, on te pardonne :cretin: [Pottermore] :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis la seule à avoir des Mix HP trouvés sur internet ? (spécial McGO, Romione, Maraudeurs...)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Lucius-3.jpg

Moi je rejoins l'avis de Vilaine sur une éventuelle réadaptation de Harry Potter au ciné. Je veux dire, j'aime les acteurs d'amour et tout et dans ma tête c'est quand même plutôt eux qui apparaissent quand je lis le bouquin (j'ai vu le 1 au ciné avant de le lire, ceci explique cela), mais je serais curieuse de voir ce qu'un autre réalisateur ferait, je serais curieuse de voir peut-être une meilleure adaptation, plus fidèle aux bouquins... Et puis Emma Watson en McGo ça serait très drôle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes