LaraTatouille;2549728 a dit :@
Allez, moi plus tard je veux faire comme elle (plus ou moins) :
(ah bah merde je l'imagine pas du tout comme ça....)
Elle ressemble plutôt à ça, dans ma tête :
(et là ça devient plus facile à deviner - mais j'ai pas prévu de me faire pousser le nez pareil par contre - ni d'être vilaine pareil)
louloute54;2549410 a dit :Ohh moi je me suis vu en Hermione, les bras rempli de livres
Alors je fais une licence de quoi ?
Tangled;2551048 a dit :Hier on parlait de futur boulot, mon rêve c'est de faire le même qu'eux :
(allez, elle est facile )
(en fait j'espère qu'ils feront jamais de remake, voir un autre Ron que Rupert, une autre Luna qu'Evanna ou une autre McGo que Maggie Smith je trouverais ça trop bizarre)
Yul;2550648 a dit :Ici C'est en anglais sous titré anglais (ou alors tu peux l'avoir en sous titré portugais...).
Birdie Bee;2551037 a dit :J'avais jamais capté Melle Pince dans les films, moi aussi je l'imagine plutôt comme sur la deuxième image ! Toutes les deux vous voulez devenir bibliothécaires ? Moi aussi !
Vous faites quoi comme études pour ça les filles ?
Tangled;2551048 a dit :Hier on parlait de futur boulot, mon rêve c'est de faire le même qu'eux :
(allez, elle est facile )
Emma, prête à passer d'une personnage badass à un autre
(en fait j'espère qu'ils feront jamais de remake, voir un autre Ron que Rupert, une autre Luna qu'Evanna ou une autre McGo que Maggie Smith je trouverais ça trop bizarre)
.Amychu.;2551069 a dit :J'arrive pas du tout à situer qui sont ces gens...
Un indice ?
Moi je vous ai déjà bien bassiné avec, mais je veux être ça :
Je me souvenais pas du tout de ce passage, c'est trop mignon quand on sait comment ça va finir entre eux?Fleur Delacour, Harry noticed, was eyeing Bill with great interest over her mother?s shoulder. Harry could tell she had no objection whatsoever to long hair or earrings with fangs on them.? - Harry Potter and the Goblet of Fire