En thème les moldus ? ( c'est bizarre hein qu'il n'y ai pas de fan art représentant la famille Dudley ? )
louloute54;2552150 a dit :En thème les moldus ? ( c'est bizarre hein qu'il n'y ai pas de fan art représentant la famille Dudley ? )
Laumie;2552170 a dit :J'pensais à ce topic hier soir en me couchant et j'ai eu envie de vous faire part d'une chose qui m'a un peu perturbée dans le film 7 -1 :
Dans le bouquin c'est Deadalus Diggle et Hestia Jones qui viennent chercher Harry chez son oncle et sa tante. Dans le film, c'est Hagrid et compagnie qui l'amènent au Terrier. Cherchez l'erreur ...
Laumie;2552170 a dit :J'pensais à ce topic hier soir en me couchant et j'ai eu envie de vous faire part d'une chose qui m'a un peu perturbée dans le film 7 -1 :
Dans le bouquin c'est Deadalus Diggle et Hestia Jones qui viennent chercher Harry chez son oncle et sa tante. Dans le film, c'est Hagrid et compagnie qui l'amènent au Terrier. Cherchez l'erreur ...
Luna Woodrow;2552125 a dit :Une petite session fan art, ça vous dit ?
(ça serait sympa si on donnait un thème ?)
Fraen;2552209 a dit :A toi l'honneur de donner le thème ^^
Bleuenn;2552221 a dit :Attention, SOS d'une femme en détresse :
Alors voilà, comme c'est ce weekend la boum d'anniversaire de Rupert à Las Vegas, je me demandais si vous ne pourriez pas vous cotiser pour m'offrir mon A/R en avion... Vous contribueriez ainsi à ma rencontre avec Rupert, à notre coup de foudre mutuel dès que nos regards se croiseront, à notre premier baiser (échangé sur une plage en été), à notre subséquent mariage (oui c'est rapide, mais on sera à Las Vegas, autant en profiter), et à notre amour qui durera toute la vie. Je promets même de donner vos prénoms à nos futures filles.
Contactez-moi par MP et je vous donnerai mon adresse Paypal pour que vous puissiez faire vos donations.
En vous remerkiant,
Bleuenn, fangirl éperdue.
(Non mais regardez comment il lit mon appel à l'aide avec amour, étoiles dans les yeux et sourire béat :
"I'm Rupert Grint and I approve this message" )