Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
En thème les moldus ? ( c'est bizarre hein qu'il n'y ai pas de fan art représentant la famille Dudley ? )
biggrin.gif

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
louloute54;2552150 a dit :
En thème les moldus ? ( c'est bizarre hein qu'il n'y ai pas de fan art représentant la famille Dudley ? )
biggrin.gif

Ça réduit pas mal, mais justement on va devoir redoubler d'efforts pour nous épater les unes les autres :)

Edit : c'est odieux de rire de cette fille, mais je n'ai pas pu me retenir (soyez aussi viles que moi)
tumblr_lozqpjoiLG1qbnzi0o1_500.jpg

Edit2 : je retire ce que je viens de dire, à part les dursleys, c'est trop compliqué de trouver des fanarts.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Salut :hello:
J'ai pas pu venir hier soir et ça m'a trop manqué (j'étais tout le temps là :"qu'est-ce qu'elles font ? Qu'est ce qu'elles disent")
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles que ça déprimait de voir le topic en peu vide en journée : Vous inquiétez pas ! Ce topic vivra toujours :) Et c'est normal que ce soit un peu vide : on a toutes repris les cours (ou notre métier), on a toutes moins de temps et de disponibilité :)
Les enfants que je garde (c'est pour ça que j'étais pas là hier soir) sont trop trop mignon. En fait, je me suis trompée, le petit ne s'appelle pas Théo mais Thélio. Ça a été une petite déception jusqu'à ce que la mère me dise qu'il faudrait que je leur lise une histoire :) Je vais essayer de leur lire Harry Potter :domokun: Je vais les convertir !! :lunette:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Laumie;2552170 a dit :
J'pensais à ce topic hier soir en me couchant et j'ai eu envie de vous faire part d'une chose qui m'a un peu perturbée dans le film 7 -1 :

Dans le bouquin c'est Deadalus Diggle et Hestia Jones qui viennent chercher Harry chez son oncle et sa tante. Dans le film, c'est Hagrid et compagnie qui l'amènent au Terrier. Cherchez l'erreur ...

Dedalus Diggle et Hestia Jones s'occupent de protéger les Dursleys, et font parti de la "garde rapprochée" de Harry dans le 5, mais c'est bien Hagrid et cie qui viennent chercher Harry dans le 7, avec le Polynectar, les 7 Potters et tout. Et je crois que c'est pareil dans le film, non ?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Laumie;2552170 a dit :
J'pensais à ce topic hier soir en me couchant et j'ai eu envie de vous faire part d'une chose qui m'a un peu perturbée dans le film 7 -1 :

Dans le bouquin c'est Deadalus Diggle et Hestia Jones qui viennent chercher Harry chez son oncle et sa tante. Dans le film, c'est Hagrid et compagnie qui l'amènent au Terrier. Cherchez l'erreur ...

S'il n'y avait que ça ! :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Attention, SOS d'une femme en détresse :

Alors voilà, comme c'est ce weekend la boum d'anniversaire de Rupert à Las Vegas, je me demandais si vous ne pourriez pas vous cotiser pour m'offrir mon A/R en avion... Vous contribueriez ainsi à ma rencontre avec Rupert, à notre coup de foudre mutuel dès que nos regards se croiseront, à notre premier baiser (échangé sur une plage en été), à notre subséquent mariage (oui c'est rapide, mais on sera à Las Vegas, autant en profiter), et à notre amour qui durera toute la vie. Je promets même de donner vos prénoms à nos futures filles.

Contactez-moi par MP et je vous donnerai mon adresse Paypal pour que vous puissiez faire vos donations.
En vous remerkiant,

Bleuenn, fangirl éperdue.

(Non mais regardez comment il lit mon appel à l'aide avec amour, étoiles dans les yeux et sourire béat :
1086150_o.gif

"I'm Rupert Grint and I approve this message" )

:cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bleuenn;2552221 a dit :
Attention, SOS d'une femme en détresse :

Alors voilà, comme c'est ce weekend la boum d'anniversaire de Rupert à Las Vegas, je me demandais si vous ne pourriez pas vous cotiser pour m'offrir mon A/R en avion... Vous contribueriez ainsi à ma rencontre avec Rupert, à notre coup de foudre mutuel dès que nos regards se croiseront, à notre premier baiser (échangé sur une plage en été), à notre subséquent mariage (oui c'est rapide, mais on sera à Las Vegas, autant en profiter), et à notre amour qui durera toute la vie. Je promets même de donner vos prénoms à nos futures filles.

Contactez-moi par MP et je vous donnerai mon adresse Paypal pour que vous puissiez faire vos donations.
En vous remerkiant,

Bleuenn, fangirl éperdue.

(Non mais regardez comment il lit mon appel à l'aide avec amour, étoiles dans les yeux et sourire béat :
1086150_o.gif

"I'm Rupert Grint and I approve this message" )

:cretin:

Je ne peux pas t'offrir ça, mais Rupert lui veux bien te donner une glace
tumblr_lr2y3t3IY01qcqbbso1_500.jpg

;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes