Arf, je lance un thème et impossible de trouver ce que je veux (j'voulais la dispute entre Percy et Arthur dont on parle dans HP et l'ordre du phénix )
Luna Woodrow;2552349 a dit :Arf, je lance un thème et impossible de trouver ce que je veux (j'voulais la dispute entre Percy et Arthur dont on parle dans HP et l'ordre du phénix )
Luna Woodrow;2552407 a dit :Yana je suis pas fan non plus. Je cherchais aussi le clash entre Harry et Seamus à cause de sa mère.
Marghost;2552423 a dit :Mon frère est trop méchant J'ai acheté le Première de juillet aujourd'hui parce qu'il n'était pas cher et qu'il y a 35pages sur HP dedans et le titre est "Harry Potter c'est fini, 10 ans de Potter". Et lui il me regarde d'un air moqueur et il me fait "Alors ça fait quoi de savoir que c'est fini, que tu n'aura plus jamais rien a attendre, aucun livre, aucuns film, plus rien ?" Et j'ai eu beau débattre avec lui, quand il sait qu'il peut me faire craquer il continu (et il est très fort pour ça) : "Non mais Pottermore c'est rien, là tout est vraiment fini..." et ainsi de suite. Je ne l'aime plus