Bonne nuit mes chouchoutes

Je ne sais pas encore de quoi sera faite ma journée de demain (en dehors des maths, I mean). Peut-être de HP, si je me débrouille bien / bosse suffisamment !

Iron Maven;2552756 a dit :![]()
![]()
![]()
Je suis partagée entreuppyeyes et
[/FONT]

Surement à cause de ça, classicIron Maven;2552854 a dit :Je ne comprends absolument pourquoi ils ont dessiné Dumbledore nu non plus...![]()

)Tangled;2552856 a dit :Surement à cause de ça, classic
(sinon j'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour pouvoir pécho demain soir les meufs, je compte sur vous)
)Laumie;2552170 a dit :J'pensais à ce topic hier soir en me couchant et j'ai eu envie de vous faire part d'une chose qui m'a un peu perturbée dans le film 7 -1 :
Dans le bouquin c'est Deadalus Diggle et Hestia Jones qui viennent chercher Harry chez son oncle et sa tante. Dans le film, c'est Hagrid et compagnie qui l'amènent au Terrier. Cherchez l'erreur ...
(d'ailleurs un des films que j'aime le moins c'est le 5 alors qu'il est adapté plus fidèlement que le 6 que je préfère...)
Tangled;2552856 a dit :(sinon j'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour pouvoir pécho demain soir les meufs, je compte sur vous)

pour les ondes positives !
Je trouve cette scène vraiment réussie dans le film. On voit leurs hésitations, les limites qu'ils essaient de se poser tout en sachant qu'une guerre ne se gagne pas causer des blessures.Madness;2552899 a dit :

Oui, j'aime beaucoup ce dessinateur, il fait parfois de vraies perles... Mais il fait aussi pas mal de slash/yaoi (etc.) qui me donnent envie de me récurer les yeux.Yul;2552726 a dit :Bon allez les filles, je vous laisse je vais au lit!
Bonne nuit à vous
(j'aime les couleurs de ce dessin)![]()