Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
cool-mustaches-10-5.gif

@Vilaine : tu as vu ça sur HP confessions ? Il y a parfois de ces conneries là-dessus (ce qui ne m'empêche pas d'y aller) ! :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2552973 a dit :
C'est exactement ce que je ressens.

tumblr_lr4j08PqKs1r19909o1_500.jpg

Pour celle qui ont un Twitter, aujourd'hui est la journée des Poufsouffle, grâce au hashtag #HufflepuffPride
L'idée a été lancé par le compte de Pottermore et hier était la journée des Slytherin
Je compte twitter dans la journée, je réfléchis à ce que je vais dire :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lhz55gkmez1qdw1bro1_500.gif

Tangled: Je t'envoie des tonnes d'ondes positive (de toute façon autant qu'elles te servent à toi parce que moi, jsuis loin d'en être là :facepalm:)
tumblr_lptu0mJKxp1qfa3plo1_500.gif

Yana, oui en effet, il y a des dessins qui font mal aux yeux...

Rev cette photo est parfaite, et sinon j'ai pensé ce matin que ton facteur doit être Erol en fait c'est pas possible autrement.
Enfin au moins si on avait un vrai service de chouettes et ben ça ne serait pas arrivé (sauf avec Erol, mais moi je t'aurais envoyé Hedwige, je n'aurais pas choisi n'importe quel hiboux!)

Bon sinon à la base je venais vous dire, que je regardais les annonces de boulots et au lieu de lire "devenez miss teen" j'ai lu "devenez miss Teigne" et je me suis dit "mais pourquoi on voudrait être miss teigne??

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Je sais que je devrais bosser, mais dans l'interview de David Heyman que j'ai lu hier, il y a quelques passages que je tiens absolument à vous faire partager :d

Par exemple comment son bureau de production a choisis Harry Potter :
" Au bureau, nous avions un système très simple pour le classement des romans qui avaient été lus : haute priorité / priorité moyenne / basse priorité. Je me concentrais généralement sur les romans classés "haute priorité" et je laissais le reste à mes collaborateurs. Un vendredi soir, avant de partir en week-end, ma secrétaire, qui ne savait pas quoi lire, emporte l'un des bouquins placés sur la pile "basse priorité". Le lundi, lors de la réunion hebdomadaire, je demande à mes collaborateurs : "est ce que quelqu'un a lu un bon roman de week-end ?" Pas de réponse, jusqu'à ce que ma secrétaire, hésitante, se lance :"Moi, j'ai lu cette histoire de sorciers, et j'ai adoré." Je lui demande comment ça s'appelle. "Harry Potter à l'école des sorciers" Je me souviens encore de ma réponse "Le titre est nul. Tu es sure que c'est vraiment bien ?". Et là, elle me raconte l'histoire de ce gamin orphelin qui passe une année dans une école de sorcellerie. J'avais trouvé mon Graal ! "
(c'était en 1997) Et remercions toutes la secrétaire, sans qui Harry Potter serait peut être resté encore longtemps sur la pile "basse priorité" :cretin:

En fait c'est trop long à retranscrire (:shifty:) alors un dernier truc :
"Et puis, Harry fait partie de ma vie. Ce ne sera jamais fini."
Voilà <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul;2553051 a dit :
cette photo est parfaite, et sinon j'ai pensé ce matin que ton facteur doit être Erol en fait c'est pas possible autrement.
Enfin au moins si on avait un vrai service de chouettes et ben ça ne serait pas arrivé (sauf avec Erol, mais moi je t'aurais envoyé Hedwige, je n'aurais pas choisi n'importe quel hiboux!)

Mais tu sais bien que cet homme est parfait :winky:

Et normalement *croise les doigts* je devrai récupérer le colis aujourd'hui ou demain (je te tiens au courant de toute façon)

Sinon je voulais poster ça, parce que c'est foutrement vrai quand même

tumblr_lnqfv1Dx2J1qcmknso1_500.png

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonjour tout le monde!
J'aurais une question: mon frère m'a fait remarquer il y a quelques jours que les professeurs à Poudlard n'avaient aucune vie en dehors de l'école et je n'ai pas l'impression qu'il se trompe. Les professeurs dorment à l'école et pendant les vacances scolaires ils sont là aussi (y compris Noël où les enfants qui le peuvent sont rentrés dans leurs familles). De même on entend jamais parler d'éventuels conjoints ou enfants qu'ils ont pu avoir (mis à part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Alors est-ce que devenir professeur inclut forcément de renoncer à une vie privée? Et pourquoi?
tumblr_l9ftvsHNIV1qzwh4i.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rocky Racoon;2553079 a dit :
Bonjour tout le monde!
J'aurais une question: mon frère m'a fait remarquer il y a quelques jours que les professeurs à Poudlard n'avaient aucune vie en dehors de l'école et je n'ai pas l'impression qu'il se trompe. Les professeurs dorment à l'école et pendant les vacances scolaires ils sont là aussi (y compris Noël où les enfants qui le peuvent sont rentrés dans leurs familles). De même on entend jamais parler d'éventuels conjoints ou enfants qu'ils ont pu avoir (mis à part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Alors est-ce que devenir professeur inclut forcément de renoncer à une vie privée? Et pourquoi?
tumblr_l9ftvsHNIV1qzwh4i.gif
Ils ont un logement de fonction à Poudlard, mais peuvent très bien habiter ailleurs et avoir une famille. Tu en apprendras plus sur Pottermore ! :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je sais que la soirée répliques préférées est passée mais j'en avais noté une qui m'avait fait rire il y a quelques jours donc je la partage avec vous. C'est à la coupe du monde de Quidditch, dans le tome 4.

Il y avait déjà une petit file d'attente devant le robinet. Harry, Ron et Hermione s'y joignirent, derrière deux hommes qui se disputaient âprement. L'un deux était un très vieux sorcier vêtu d'une longue chemise de nuit à fleurs. L'autre était de toute évidence un sorcier du ministrère; il tenait entre ses mains un pantalon à fines rayures et paraissait tellement exaspéré qu'il en criait presque.
- Mets ça, Archie, je t'en prie, ne fais pas d'histoires, tu ne peux pas te promener habillé de cette façon, le Moldu du camping commence déjà à avoir des soupçons...
- J'ai acheté ça dans un magasin pour Moldus, dit le vieux sorcier d'un air obstiné. Les Moldus portent ces choses-là.
- Ce sont les femmes moldues qui les portent, Archie, pas les hommes ! Eux, ils portent ça, dit l'autre en brandissant le pantalon rayé.
- Je ne mettrai jamais ce truc-là, s'indigna le vieux Archie. J'aime bien que mon intimité puisse respirer à son aise.
Hermione fut prise d'un tel fou rire qu'elle dut s'éloigner de la file d'attente. Elle ne revint que lorsque Archie fut reparti après avoir fait sa provision d'eau.
:yawn:

J'ai même voulu la partager avec ma mère mais évidemment je rigolais toute seule, ça gache tout de raconter les choses :cretin:
Voilà, sur-ce je vais profiter de mon dernier jour de vacances (:gonk:) en mangeant des pâtes devant un des films, je sais pas encore lequel. Le 2 ou le 3, j'hésite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes