promaster;2553241 a dit :
PommeCherry;2553703 a dit :Ce matin en littérature espagnol mon prof a dit :
"Don Quijote est le livre le plus lu du monde blablabla enfin jusqu'à présent s'il n'a pas été détrôné par ces livres commerciales les Harry Potter"
Je l'ai fusillé du regard! Pauvre *** !
clara74;2553803 a dit :Pourquoi Ron est-il le seul à ne pas être à poil? (Oui tout ça pour ça!) Et sinon j'aime bien le sac de couchage !
C'est plutôt normal, vu que ça se base en grande partie sur le nombre de jours de tournage. Daniel Radcliffe est celui qui passait pratiquement sa vie sur les tournagesYul;2554091 a dit :Je suis allé à la bibliothèque de l'iufm cet aprem et au lieu de réviser mes fiches d'histoire je me suis planté dans un fauteil (super confortable cela dit, en 2 ans je ne les avais jamais testé) et j'ai lu Today, avec un article sur Harry Potter, où il est écrit que la fortune d'Emma s'élève à 22 millions d'euros , celle de Rupert à 20 millions , celle de Dan à 42 millions et celle de Tom à ...3 millions.
Si c'est vrai c'est relativement injuste (oui d'accord les rôles n'ont pas la même importance, mais bon autant de différence!!).
Bon sur ce je change de proie et je cours après Dan tiens (moi vénale? )