Tu les présentes ?Yul;2554619 a dit :(bon en même temps j'ai déjà deux meilleurs copains qui sont trop Greg and Forge, c'est déjà pas mal)
(bon, moi aussi j'ai un pote qui leur ressemble à fond, mais je peux pas le pécho )
Euh, honnêtement j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que les Drarry sont "drôles et mignons" mais qu'il y a peu de chances qu'un Sirius/Remus soit écrit par un fan. Je n'ai jamais écrit que sur le couple Lily/James, mais j'ai déjà lu du Sirius/Remus adorable, je ne vois pas en quoi ça fait de moi une non-fan, l'hypothèse d'une relation entre eux pourrait être crédible (si si), alors qu'entre Draco et Harry c'est juste ridicule au fond (en plus comme c'est un des pairings les plus répandus il y en a beaucoup de très, très mal écrits). Que tu sois contre les ships en général je comprendrais parfaitement, mais j'aimerais bien que tu m'explique en quoi le Drarry est plus légitime que les autres pairings que tu citesVilaine;2554683 a dit :Et je ne comprends pas moi non plus l'interêt de shipper des personnages. Pour les Drarry je trouve ça drôle ou mignon, un peu WTF (*pas taper*) mais genre Remus et Sirius ou Hermione et Draco, etc etc... J'ai du mal à imaginer un fan d'Harry Potter prendre du plaisir à écrire sur ça
Yana : Ton colis avait l'air top en plus, ça craint que ça n'ai pas marché pour toi
Un big up ne suffisait pas, je suis tellement d'accord avec çaYana;2554943 a dit :