Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2554619 a dit :
(bon en même temps j'ai déjà deux meilleurs copains qui sont trop Greg and Forge, c'est déjà pas mal)
Tu les présentes ? :winky:
(bon, moi aussi j'ai un pote qui leur ressemble à fond, mais je peux pas le pécho :shifty:)

Vilaine;2554683 a dit :
Et je ne comprends pas moi non plus l'interêt de shipper des personnages. Pour les Drarry je trouve ça drôle ou mignon, un peu WTF (*pas taper*) mais genre Remus et Sirius ou Hermione et Draco, etc etc... J'ai du mal à imaginer un fan d'Harry Potter prendre du plaisir à écrire sur ça :sick:
Euh, honnêtement j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que les Drarry sont "drôles et mignons" mais qu'il y a peu de chances qu'un Sirius/Remus soit écrit par un fan. Je n'ai jamais écrit que sur le couple Lily/James, mais j'ai déjà lu du Sirius/Remus adorable, je ne vois pas en quoi ça fait de moi une non-fan, l'hypothèse d'une relation entre eux pourrait être crédible (si si), alors qu'entre Draco et Harry c'est juste ridicule au fond (en plus comme c'est un des pairings les plus répandus il y en a beaucoup de très, très mal écrits). Que tu sois contre les ships en général je comprendrais parfaitement, mais j'aimerais bien que tu m'explique en quoi le Drarry est plus légitime que les autres pairings que tu cites

Yana : Ton colis avait l'air top en plus, ça craint que ça n'ai pas marché pour toi :hugs:

Yana;2554943 a dit :
tumblr_lr60yaDdJQ1r19909o1_r1_500.jpg
Un big up ne suffisait pas, je suis tellement d'accord avec ça :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!
tumblr_lqmo88ltAl1qmuabao1_500.gif

Tangled: mes copains ne sont pas physiquement des Fred et Georges hein, juste mentalement. Et moi non plus je peux pas les pécho, enfin je ne veux pas surtout...
Et sinon je venais vous montrez ça:
tumblr_lrct6oECIM1qzabkfo1_500.jpg

This is the 4th tattoo I have done, on myself, as an apprentice.
I?m obsessed with Harry Potter and got sorted into Slytherin on Pottermore, which is the house I knew I should be in, so without a doubt I had to get the Slytherin Crest tattooed.

Alors soit le type n'y a pas trop réfléchit, soit il va chez un tatoueur qui n'a pas trop de temps d'attente. Parce que bon Pottermore ça ne fait quand même pas super longtemps.
En tout cas, je me dis qu'en vieillissant, le tatouage risque de devenir moche...
Et j'ai encore rêvé que je me faisais tatouer sous le sein...

Bon j'y vais, je vais encore être à la bourre...
Bonne journée les filles.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Tangled;2555232 a dit :
Euh, honnêtement j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que les Drarry sont "drôles et mignons" mais qu'il y a peu de chances qu'un Sirius/Remus soit écrit par un fan. Je n'ai jamais écrit que sur le couple Lily/James, mais j'ai déjà lu du Sirius/Remus adorable, je ne vois pas en quoi ça fait de moi une non-fan, l'hypothèse d'une relation entre eux pourrait être crédible (si si), alors qu'entre Draco et Harry c'est juste ridicule au fond (en plus comme c'est un des pairings les plus répandus il y en a beaucoup de très, très mal écrits). Que tu sois contre les ships en général je comprendrais parfaitement, mais j'aimerais bien que tu m'explique en quoi le Drarry est plus légitime que les autres pairings que tu cites

Mmmmh... Je pense que tu as raison. Et mon avis est sûrement ridicule, je suis jamais très forte pour avoir de bons arguments ou de bonnes idées développer et tout. Et je ne trouve pas les Drarry plus "légitime", je ne suis pour aucuns des shippages, mais je ne sais pas, c'est sûrement parce qu'en voyant des images, j'ai trouvée ça ridicule (oui, ça l'est, c'est ce que je voulais dire en disant que c'était WTF) que du coup bah ça en devenait mignon, en fait c'est l"habitude, pour moi c'est le ship absurde que je connais depuis toujours alors je suis habituée, et c'est tellemont con que c'est mignon, mignon dans le sens débilos. Je sais, c'est incompréhensible ce que je raconte. Tandis que les autres, je sais pas, je ne suis pas habituée et quand on me dit "Sirius/remus" ou "Snape/Hermione", ça me choque. Et je ne voulais surtout pas dire que vous n'êtes pas de réels fan, ça serait horrible, et pas du tout à moi de le dire, QUI SUIS-JE POUR VOUS JUGEZ? Parfois, je m'exprime de façon maladroite. Bref, et ça m'est égal si quelqu'un ship machin et machin, moi, je ne le comprends pas c'est tout, après... Ca m'est égal.

Donc desolé si j'ai eu l'air d'une idiote méchante et vénère :red:
tumblr_lrc0hjWeVo1qldb3b.gif

hahaha :

tumblr_lqwx2z8JgC1r28giwo1_400.gif

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai reçu le colis de Johnny Jane ♥♥
colis10.jpg

J'ai reçu ma lettre de Hogwarts (avec le blason fait-main),une couverture du Quibbler magnifique, un p'tit mot de George Weasley, trois bracelets, des dragées de Bertie Crochue, une petite grenouille de la part de mon oncle Flits (pour l'instant cet oncle reste un mystère), la recette de la bièraubeurre, une miniature de Harry Potter à l'école des sorciers et un doudou chat-Luna trop mignon !
J'oubliais, la boite est du colis est recouverte de pages de Harry Potter à l'école des Sorciers
Merci pour ce colis trop chou ♥

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Luna Woodrow;2555447 a dit :
J'ai reçu le colis de Johnny Jane ♥♥
colis10.jpg

J'ai reçu ma lettre de Hogwarts (avec le blason fait-main),une couverture du Quibbler magnifique, un p'tit mot de George Weasley, trois bracelets, des dragées de Bertie Crochue, une petite grenouille de la part de mon oncle Flits (pour l'instant cet oncle reste un mystère), la recette de la bièraubeurre, une miniature de Harry Potter à l'école des sorciers et un doudou chat-Luna trop mignon !
J'oubliais, la boite est du colis est recouverte de pages de Harry Potter à l'école des Sorciers
Merci pour ce colis trop chou ♥

Il est trop COOL :oo::clap:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Un petit passage entre deux heures d'amphi! :d

J'en profite pour annoncer que je suis à SERDAIGLE :Pom: :jv:

Ravenclaw-ravenclaw-198547_167_200.jpg

Je ne suis pas déçue et j'ai adoré les infos sur cette maison! <3

ps: qui est WatchOwl24? :happy: parce que j'ai pas trouvé sur la liste des pseudos!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;2555133 a dit :
@Luschka : le 31 octobre pour le marathon. C'est horriblement loin, je sais ! :gonk:

Merci! Oui c'est loin mais la date est parfaite!
Bon et alors à force de vous en entendre parler, je suis allée sur Pottermore pour voir ce que c'était exactement (oui, j'arrive de loin). Bon j'ai vu qu'il va me falloir patienter octobre pour m'inscrire... donc en attendant, dites, c'est si bien que ça ? (faites moi enviiiie!)

ps : je cherchais un fanart sur Luna et je tombe sur ça :
fanart_reallycorking-240x300.jpg

:tears::tears::tears: Non mais décidément moi ça me choque trop toutes ces fausses relations inventées...Je suis trop innocente et pure (et je vois les personnages comme ça...surtout elle!) pour m'y faire...

Sinon :
tumblr_lq7ubkL5Kp1r1mvq9o1_500.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
PommeCherry;2555577 a dit :
Une question me turlupine ! A chaque fois dans les bouquins, les élèves disent que Rogue aurait préféré être prof des défenses contre les forces du mal. Vous pensez que c'est vrai? Parce que bon, il est super doué en potion! Il a toujours adoré ça.
Pour moi oui, c'est clairement vrai puisque Rogue saute sur l'occasion quand il a l'opportunité d'être prof de DFCM dans le 6ème tome, et dans je ne sais plus lequel Dumbledore dit qu'il ne lui a pas laissé le poste avant parce qu'il avait peur que ça le refasse basculer du "mauvais" côté :)

Yul : j'avais compris, mais avoir le mental de Gred et Forges c'est déjà epic :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes