Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sow²;2558248 a dit :
Si Voldemort vit, Harry ne peut pas vivre, puisque de toute façon, il a ce bout de Voldemort en lui qui le bouffe, et il a cette mission en lui, cette volonté de le réduire à néant, OK.
Mais si Harry vit, au final, Voldemort peut vivre, c'est même plutôt une condition à la survie de Vous-savez-qui.

Du coup la prophétie elle dit nawak ?

Eclairez moi sur le chemin de la raison parce que là je suis en train de me perdre :cretin:
Ben non parce que Harry veut le zigouiller. En fait, la prophétie disait "aucun des deux ne sera tranquille tant qu'il n'aura pas écrabouillé l'autre".

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je crois que c'est un peu ce que Dumbledore essaie d'expliquer 15000 fois de façon incompréhensible. La prophétie en soit elle impose rien, c'est juste eux qui font qu'elle se réalise. Si Voldemort n'avait pas essayé de truicider Harry pcq il avait vaguement entendu parler de la prophétie, rien de tout ça ne serait arrivé. Je pense qu'ils auraient pu choisir de ne pas se pourchasser.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aiika;2558265 a dit :
Je crois que c'est un peu ce que Dumbledore essaie d'expliquer 15000 fois de façon incompréhensible. La prophétie en soit elle impose rien, c'est juste eux qui font qu'elle se réalise. Si Voldemort n'avait pas essayé de truicider Harry pcq il avait vaguement entendu parler de la prophétie, rien de tout ça ne serait arrivé. Je pense qu'ils auraient pu choisir de ne pas se pourchasser.

Oui mais si Voldemort avait choisi de ne pas attaquer Harry, il aurait été invincible, d'accord, mais Harry se serait quand même battu contre lui je pense... Quand tes parents sont à fond dans une cause, tu passes difficilement à coté.

Moi je trouve ce passage limpide par rapport au chapitre King's Cross. :sweatdrop:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oui bien sûr après y a toute l'histoire d'Harry qui veut qu'il aurait tout fait pour le tuer mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu s'exiler en Nouvelle Zélande et construire sa vie là-bas si Voldemort ne l'avait pas non plus pourchassé. Mais c'est sûr que vu les circonstances, même s'il n'avait pas entendu la prophétie Harry s'en serait fait une mission personnelle vu son caractère et son passé.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
HS mépatoutàfait : J'aime ma prof d'histoire moderne, elle a parlé d'Harry Potter en cours
up.gif
. Enfin elle a surtout dit que Rowling connaissait bien ses classiques et la Bible et tout et qu'on devait lire la Bible pour les cours d'histoire médiévale et elle a pris Jo en exemple... Mais du coup je l'aime bien.

Pis sinon, je suis très tentée de m'inscrire pour les colis mais j'ai peur d'avoir des problèmes de budget ou de temps au moment où il faudra l'envoyer, et j'ai pas envie de décevoir ma potentielle pottine de colis.Donc je sais paaas.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
louloute54;2557773 a dit :
Yen a qui l'ont ? C'est cher quand meme !

Edit : j'adore la tongue posé à coté du livre dans la vidéo !
:jv: J'aimerais trop l'avoir...
LaraTatouille;2558292 a dit :
Pis sinon, je suis très tentée de m'inscrire pour les colis mais j'ai peur d'avoir des problèmes de budget ou de temps au moment où il faudra l'envoyer, et j'ai pas envie de décevoir ma potentielle pottine de colis.Donc je sais paaas.
Du temps, vu qu'on s'y prend super tôt, je pense que tu n'en manqueras pas :happy:
Et puis, pour l'argent, tout comme pour Yul, moi, personnellement, si votre colis faisait un peu moins de 10 ? avec une grande majorité de trucs fait main, ça ne me dérangerait pas. Tant que ça viens du c?ur :)

*
Sinon, Coup De Gueule du jour :mad: :
J'ai été à mon CDI du lycée, et par curiosité, j'ai regardé les Harry Potter. Je cherche naturellement dans le rayon fantastique et ne les trouvent pas alors qu'il y a des trucs pour ado-prépubère du genre Twilight et Journal d'un Vampire. :annoyed: Je vais quand même vérifier au rayon Ado, et effectivement, ils sont là (et même pas tous:evil:). J'avais envie d'aller voir les documentalistes pour les secouer un peu ! :scream: Allo !! Twilight EST un truc pour ado ! Mes parents n'ont jamais lu et ne liront jamais Twilight. Mais, mes parents ont lu Harry Potter. Et apprécier ! (:jv:)
Après, je vais voir le rayon des livres en anglais : ils ont tous les twilight et seulement Harry Potter 1 ! :angry:
Ça m'a tellement énervé que je suis direct sortie du CDI :bomb:

Désolée de comparer twilight à Harry Potter, mais ça m'a marqué :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de voir ça sur un tumblr
tumblr_lqqn1eX4kF1r283gko1_500.jpg

et du coup je me suis demandé, si il disaient le "t" dans les films, parce que j'ai jamais remarqué, et quand j'ai vu l'image jme suis dit "ben oui c'est normal" et puis après je me suis dis que non, c'est logique pour moi française...
Je vais aller voir des vidéos pour résoudre cette interrogation...

Et j'ai aussi vu ça, c'est trop mignon :)
tumblr_losts3w8mm1qcf25xo1_500.png

Edit: pas facile de trouver une vidéo où ils disent "Voldemort" puisqu'on ne doit pas prononcé son nom (je vous fais remarquer que dans le mot "prononcé" il vaut mieux de pas faire de faute de frappes au début...). Mais non ils ne disent pas le T,normal quoi.
Bon du coup j'ai envie de tous les revoir, mais je voudrais tous les revoir tout de suite.
Je crois que le 2 est mon préféré du moment parce qu'il est trop mignon est trop drôle, mais j'ai bien envie de voir le 6...Bon en vrai celui que je veux VRAIMENT voir c'est le 7-2, je ne l'ai vu que 2 fois, j'en peux plus d'attendre le dvd, je veux regarder les 2 à la suite et pleurer toutes les larmes de mon corps :sad:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yul, tu t'es retiré de la liste des colis ? (j'ai pas tout suivie les posts)
T'as peur que je fasse un COLIS NUL ? :boxing:
(Je rigole, bien-sûr :yawn:)
Du coup, je saurais la dernière à qui j'envoie ? Arf, c'est pas pratique, mais tant pis. Je deviens folle, j'arrête pas de penser à ce que je mettrais dedans, ce que j'en ferais, comment je le décorerais, etc etc etc, pleins de petites idées comme ça. Breeeeeeeeeeeef.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2558670 a dit :
merci @promaster parce qu'en regardant sa vidéo, j'ai cliqué sur les autres et je suis tombé sur ça qui est trop mignon aussi :)
Hihihiiiiii j'ai beaucoup bavé sur cette vidéo, j'aime juste tellement quand il fait "Oh gooooooosh ..." et qu'il se tourne vers le mur :jv:

Sinon les autres ne l'ont pas vue parce que je l'ai postée sur twitter alors voilà juste un concentré de choutitude, Matt Lewis petit dans un autre film :jv: même qu'il essaie un peu de parler français mais jcrois que c'est vraiment foutu :facepalm: (et c'est trop mignon parce que l'autre pense qu'il a traduit "snowman" parce qu'il dit juste "bônom' " j'ai trop envie d'aller le voir avec une tête de trisomique attendrie et de chuchoter "de neiiiche :)"
Aux alentours de ces joues là :
images32.jpg

BREF.

.Amychu. ;) (n'empêche, j'avais dit que je porterais une écharpe ou non en fonction des couleurs de ma maison mais j'ai beau adorer les jaune ... avec le noir ça fait tellement abeille :facepalm: )

Sow²;2558696 a dit :
C'est rigolo, je trouve que Neville est le seul perso dont la voix de la doublure française est plutôt similaire à celle de l'acteur !
Pour les élèves je suis d'accord, mais au niveau des profs j'ai trouvé que Snape et Mcgonagall sont plutôt potables ! (surtout Snape)

A

Ancien membre

Guest
louloute54;2557773 a dit :
Yen a qui l'ont ? C'est cher quand meme !

Edit : j'adore la tongue posé à coté du livre dans la vidéo !

JE LE VEUX.

En plus il y a la carte des maraudeurs dedans quoi. Et ça m'intéresse de savoir des trucs sur les films en fait. Parce que je ne m'y connais pas du tout. Mais je le trouve pas si cher moi. Vu tout ce qu'il y a dedans et tout. On verra ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes