Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Internet c'est le maaaaaal ! :twisted: J'ai commandé comme prévu la bande son des 3 premiers films en résistant à l'envie d'acheter celle du dernier. Et là je viens de recevoir un mail pour me dire que j'ai le droit à un bon de réduction de 2?. Ce qui fait que la BO du dernier film passe à 8? (au lieu de 16? en magasin)...
Bon ça expire dimanche, je vais résister pendant 2jours et ça ira !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bleuenn;2557434 a dit :
Et je n'y avais jamais pensé, mais oui effectivement :
tumblr_lr9jofTjeM1r19909o1_500.jpg

Je ne me rappelle plus du tout de ce que je lisais à 6 ans et ça m'attriste.

Tiens j'essaie de me souvenir mais je trouve pas non plus, mais 6 ans c'est super jeune, à mon avis j'en étais toujours au livres avec des dessins. Même si le premier livre est le plus simple à lire, ça devait pas être facile...

tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no1_250.gif
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no2_250.gif
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no3_250.gif
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no4_250.gif
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no5_250.gif
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no6_250.gif

Je trouve ça vraiment touchant, on dirait vraiment Sirius qui parle de son expérience à Harry. C'est vraiment sympa de voir que les jeunes ont cherché à apprendre quelque chose des acteurs plus expérimentés.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'ai encore tout le loisir d'explorer tumblr aujourd'hui, et je dois dire que les gens me font flipper avec leur ship Feltson et tous les montages :gonk: Autant les histoires de Tupert et même Feltcliffe je trouve ça drôle parce que c'est toujours de l'humour j'ai l'impression. Autant là je trouve ça un peu effrayant.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aiika;2557749 a dit :
tumblr_lqtabnSIPS1qg4e7no1_250.gif

Je trouve ça vraiment touchant, on dirait vraiment Sirius qui parle de son expérience à Harry. C'est vraiment sympa de voir que les jeunes ont cherché à apprendre quelque chose des acteurs plus expérimentés.

Ah non mais non j'étais déjà mega amoureuse de Gary avant ça mais là c'est la fin :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2557773 a dit :
Yen a qui l'ont ? C'est cher quand meme !

Edit : j'adore la tongue posé à coté du livre dans la vidéo !
Non mais je le veux!! lol

Et j'ai oublié de répondre hier, à l'histoire de l'émission de radio, et la "critique" d'Harry Potter!
Au delà de ça,du fait qu'on puisse lire Harry Potter puis des "grands auteurs" plus tard, moi ce qui m'énerve c'est même les gens qui jugent parce que d'autres ne lisent pas des classiques!
T'es pas moins intéressant parce que tu n'a pas lu Racine! Il y a surement des livres très intéressants et tout aussi complexes que certains classique mais qui n'ont pas leurs "notoriété".
J'ai lu plein de classique, il y en a que j'ai aimé d'autres que j'ai détesté, et il y en a que je n'ai tout simplement pas envie de lire. Je trouve ça tellement nul de dire qu'on a aimé un livre parce qu'il faut l'aimer (parce que tout le monde le trouve génial...) c'est d'ailleurs pareil pour les films.
ça me met toujours en rogne les gens qui jugent parce que tu lis/regarde pas de classiques.

Il y en a beaucoup qui disent aimer parce que ça fait bien, parce qu'ils n'assument pas d'avoir détester. Alors par exemple moi j'assume de ne pas avoir aimé La Métamorphose et je ne dirais pas que j'ai aimé parce que c'est d'avis général que c'est un chef d'oeuvre (les goûts sont personnels, on ne va pas jeter des pierres à un type qui n'aime pas les pâtes...c'est un peu pareil).
Alors ces faux intellectuels qui se croient intéressants parce qu'ils lisent Racine, Montaigne, Céline, Jules Verne...et jugent ceux qui lisent autres chose ça me mets dans une rage terrible (et me donnerais bien envie de rejoindre le Dark Lord pour leurs infliger des sortilèges impardonnable).
Plus que le livre qu'on lit, ce qui est important pour moi c'est la réflexion qu'on a dessus, la critique qu'on en fait... (et des fois on peut aussi avoir envie de lire pour se détendre) Et j'espère faire passer ça comme message à mes élèves plus tard (même si programmes oblige, je leur ferais lire des livres que j'aurais "choisit")
Parce que franchement les gamins que je vois tous les jours en ZEP, avant de leurs faire lire Les Misérables, je pense qu'on pourra être content quand ils liront Harry Potter.
Et je pense que certains "fans" d'Harry Potter pourraient avoir une vraie réflexion sur le livre face à ce monsieur qui n'en n'a surement pas vu autant que nous.
Edit: J'en rajoute une couche, mais je n'ai pas du tout l'âme d'une scientifique mais j'ai quand même l'impression qu'on juge beaucoup plus quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la littérature que quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux sciences pourquoi?

J'ai écris un pavé, je suis désolé, en plus c'est un peu HS (et surtout comprenez bien que ce n'est pas vous que j'attaque hein, mais ce cher Monsieur)
Pour rester dans le sujet je mets une images qui n'a rien à voir mais que je trouve mignonne
tumblr_le6c3yaFdx1qfg4u9o1_500.png

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MyAlgebra;2557778 a dit :
J'ai encore tout le loisir d'explorer tumblr aujourd'hui, et je dois dire que les gens me font flipper avec leur ship Feltson et tous les montages
gonk.gif
Autant les histoires de Tupert et même Feltcliffe je trouve ça drôle parce que c'est toujours de l'humour j'ai l'impression. Autant là je trouve ça un peu effrayant.

Je ne comprends pas comment ils peuvent se croire fan alors qu'ils n'hésitent pas à descendre Jade et à inventer n'importe quoi entre Tom et Emma. C'est une chose de parler de personnages fictifs mais là ça touche des gens, des personnes qui ont des sentiments. Je pense que Jade doit avoir appris à passer au-dessus de tout ça mais ça doit pas être facile tous les jours. Et ça doit être super gênant pour Emma et Tom.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;2557880 a dit :
Je ne comprends pas comment ils peuvent se croire fan alors qu'ils n'hésitent pas à descendre Jade et à inventer n'importe quoi entre Tom et Emma. C'est une chose de parler de personnages fictifs mais là ça touche des gens, des personnes qui ont des sentiments. Je pense que Jade doit avoir appris à passer au-dessus de tout ça mais ça doit pas être facile tous les jours. Et ça doit être super gênant pour Emma et Tom.

Oui à chaque fois je me dis "pauvre Emma elle doit être super gênée" elle doit trop regretter d'avoir eu un jour un crush et que ça se soit su.

Les Rupom c'est drôle parce qu'on sait que c'est pas vrai (dommage...) mais là je trouve que c'est abusé, et je me dis que ça doit entraver les possibilités d'amitiés entre Tom et Emma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes