louloute54;2557773 a dit :
Yen a qui
l'ont ? C'est cher quand meme !
Edit : j'adore la tongue posé à coté du livre dans la vidéo !
Ah ça m'a fait penser à un truc que je voulais dire depuis longtemps mais qui a déjà du être rabâché avant moi
je me disais que ce serait vachement coule si y avait une édition spéciale d'HP, comme JK rowling aime bien mettre des bouts de lettres/articles de journaux/listes etc..., carrément mis en page comme tels ou en plus. Je sais pas si vous connaissez Billy Brouillard mais c'est une BD entrecoupée de pages de journaux ou de grimoires avec des pages qui ressemblent vraiment à ça ou alors comme un manga français qui est sorti y a quelques années (machin diary ou un truc comme ça) où à la fin du livre il y avait une pochette où tout ce que la fille avait récupéré était collecté (un petit mouchoir avec un numéro de tél écrit dessus, des articles découpés, des photos ...)
Ou ça existe déjà et je suis juste pas au courant ?
edit: mon message est incompréhensible. Bon, en gros je trouvais juste que certaines mises en page de "Harry Potter la Magie des Films" pourrait être intercalée dans les romans là où il y a des articles de journaux etc...
edit 2 : bon en fait j'avais juste vu les premières secondes de la vidéo avant d'écrire le post et maintenant je trouve que ce message sert à rien. Je vais aller me cacher