Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Qui c'est qui attrape des rhumes quand il fait chaud ? .... C'est moi ! :facepalm:

Vous me donnez sacrément envie avec le Farewell Tour ! On avait vaguement parlé d'y aller avec une amie, mais si en plus il y a des Madz ça pourrait être vraiment cool :d
Le problème c'est que je ne sais pas du tout si je serais libre à ces dates là :erf:
Vous savez s'ils ont donné des dates de réservations ?

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Bonjour les madz,
par rapport potter events je m'interroge aussi fortement, parce que même le pass à 347euros est vraiment abordable pour la durée du séjour et les activités proposées... Sachant que Londres coûte trèèèèès cher... Après on verra suivant le déroulement de ma L1 de droit... :stare:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deetz;2560669 a dit :
J'ai bien envie de participer à l'évènement du Farewell Tour de PotterEvents. Mais j'ai un peu peur de leur organisation :cretin: (et c'est cher aussi, forcément)
Y'en a parmi vous qui envisages d'y aller ?
Pour ma part ce sera non, il y a des chances que je sois au RU l'an prochain, donc j'en profiterais évidemment pour visiter les studios (et accessoirement je passerais le mois de juillet à bosser pour économiser :shifty:), et puis j'étais à Londres et Oxford cette année, donc j'ai déjà vu les "endroits HP" qui y sont.

Yana : moi j'aurais été motivée pour accueillir si j'avais vécu seule et si j'habitais dans un endroit plus grand, mais là c'était pas possibile

Sinon je venais pour dire que je me suis endormie en cherchant un truc pour la fanart night hier soir (oui oui, à 21h30, pour ma défense je n'avais dormis qu'1h30 la veille), du coup je vais en poster un aujourd'hui :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
5964062711_82fbc2fc0d_z_large.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2560786 a dit :
Attend j'ai raté un truc je crois. Qu'est-ce que tu appelles l'ouverture des studios de la WB, parce que dans le Farewell Tour il y a inclus "La visite de Warner Bros Studios Tour de Leavesden.". Il y a une différence entre ça et ce que tu dis ?

Je parle du même endroit oui :) Mais les studios ne sont pas encore ouverts, ils le seront au printemps prochain et j'aurai aimé aller à l'inauguration :) (comme dit Yul en espérant croiser vous-savez-qui)
Sinon au final, on sait ce que le tour comprend comme visite à part les studios ?

Mais d'un cote, comme quelqu'un l'a déjà dit, j'ai tellemeeeent envie d'aller à Londres que je m'en fous presque :d

(par contre le seul truc qui pourrait me bloquer, c'est que OK 350 euros c'est abordable mais j'avais carrément pas prévu de dépenser cette somme maintenant)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Tangled;2560886 a dit :
Pour ma part ce sera non, il y a des chances que je sois au RU l'an prochain,

J'ai cru un instant que tu parlais du Resto Universitaire ( oui pardon j'ai faim :yawn: )

Bon je vais faire un petit tour en moto !

tumblr_lqye024Pjx1qb2ga4o1_500.gif

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
En ce moment, je mets de l'argent de côté pour pouvoir partir à Londres ou Cardiff ou Édimbourg (je n'ai pas encore choisi) en vacances cet été. Je ne me vois pas du tout partir en un voyage organisé par PotterEvents.
Je préfère me préparer mon tour avec des coins un peu Potterhead, que de me faire brusquer pour des histoires d'horaires ou autres.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2559127 a dit :
J'ai aussi une question: next generation c'est pas forcément à Poudlard si? Parce que j'en ai une qui se passe après la fin de la guerre mais peut être avant l'épilogue ou après je ne sais pas trop. Mais par contre j'en suis tombé amoureuse et ça fait plusieurs jours que j'attends qu'il y ai un thème qui y corresponde :)
Pour moi tout ce qui concerne les enfants d'Harry et cie c'est de la next gen :)

Tonks_and_Remus_by_nami86.png

:jv:

(et parce que je peux pas parler de couple sans placer un Lily/James :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana est déchainé cet aprem :)
Rev
Detail du voyage:
visiite du Studio de Leavesden "The Making Of Harry Potter": Attraction basée sur la saga (Visite approximative de 3h).
- Nous nous plongerons ensuite dans les différents lieux de la capitale ayant servis au tournage.
- Pour continuer, nous organiserons également des soirées à thème ou nous pourrions tout simplement nous restaurer entre fans dans l'un des restaurants les plus chics de Londres, le Zizzi Restaurant, la première chaine de restaurants italiens au Royaume-Uni.

INCLUS DANS CE SÉJOUR
- Un hébergement six jours & cinq nuits + petit-déjeuner offet.
- Vous aurez accès à la carte de transport ("Oyster Card") pour pouvoir ainsi transplaner plus facilement dans chaque lieu.
- La visite de Warner Bros Studios Tour de Leavesden.
- Billets de train Aller/Retour jusqu'au Studios de Leavesden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes