A
Pour ma part ce sera non, il y a des chances que je sois au RU l'an prochain, donc j'en profiterais évidemment pour visiter les studios (et accessoirement je passerais le mois de juillet à bosser pour économiser ), et puis j'étais à Londres et Oxford cette année, donc j'ai déjà vu les "endroits HP" qui y sont.Deetz;2560669 a dit :J'ai bien envie de participer à l'évènement du Farewell Tour de PotterEvents. Mais j'ai un peu peur de leur organisation (et c'est cher aussi, forcément)
Y'en a parmi vous qui envisages d'y aller ?
Deetz;2560786 a dit :Attend j'ai raté un truc je crois. Qu'est-ce que tu appelles l'ouverture des studios de la WB, parce que dans le Farewell Tour il y a inclus "La visite de Warner Bros Studios Tour de Leavesden.". Il y a une différence entre ça et ce que tu dis ?
Tangled;2560886 a dit :Pour ma part ce sera non, il y a des chances que je sois au RU l'an prochain,
Pour moi tout ce qui concerne les enfants d'Harry et cie c'est de la next genYul;2559127 a dit :J'ai aussi une question: next generation c'est pas forcément à Poudlard si? Parce que j'en ai une qui se passe après la fin de la guerre mais peut être avant l'épilogue ou après je ne sais pas trop. Mais par contre j'en suis tombé amoureuse et ça fait plusieurs jours que j'attends qu'il y ai un thème qui y corresponde
Detail du voyage:
visiite du Studio de Leavesden "The Making Of Harry Potter": Attraction basée sur la saga (Visite approximative de 3h).
- Nous nous plongerons ensuite dans les différents lieux de la capitale ayant servis au tournage.
- Pour continuer, nous organiserons également des soirées à thème ou nous pourrions tout simplement nous restaurer entre fans dans l'un des restaurants les plus chics de Londres, le Zizzi Restaurant, la première chaine de restaurants italiens au Royaume-Uni.
INCLUS DANS CE SÉJOUR
- Un hébergement six jours & cinq nuits + petit-déjeuner offet.
- Vous aurez accès à la carte de transport ("Oyster Card") pour pouvoir ainsi transplaner plus facilement dans chaque lieu.
- La visite de Warner Bros Studios Tour de Leavesden.
- Billets de train Aller/Retour jusqu'au Studios de Leavesden