Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Non ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé pour moi...
tumblr_lr45avD4O91r06peqo1_500.jpg

:yawn:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
J'adore Londres et HP mais je pourrais pas faire la Farewell Tour, je trouve ça trop, je suis un peu une fan de l'ombre, je ne me vois pas me déguiser et tout. Et j'ai très peur des grands fans du genre Wow girls, et je pourrais pas faire un voyage avec des gens qui font " Wouuuuuuuuuuuuuuu" "Hiiiiiiii" toutes les 5min parce qu'ils ont vu la marche que Daniel Radcliffe a touché (déjà vu :) ) . Je préfère aller voir le musée de la Warner Bros tranquille, avec 2, 3 amis.
Mais après je voudrais bien voir vos photos et tout :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
HELLO LES FILLES
tumblr_lrl5hgMu661qk2sf3o1_500.gif

Ooooh le Farewell tour... Ca peut être une experience vraiment chouette, avec des petits trucs moins bien evidemment mais quand-même ! Bon, par contre moi j'ai pas du tout les moyens... Non, ça ne me donne pas du tout envie de pleurer :

tumblr_lrfhl8qXmI1qbh7le.gif

tumblr_lrnx2cAG9t1qdvnr3o1_500.gif

et sinon, cette nuit, j'ai fais un rêve HarryPotterien (j'adore faire des rêves HarryPotterien, c'est trop magique et ça a l'air si réel)
J'étais dans un bâteau-hotel avec des gens de mon lycée. Je vais pour descendre les escaliers, et là, je vois Voldemort ! Je pense pas à m'enfuir, je sais pas pourquoi, bon, on a basculé dans le monde des sorciers, j'en suis une et tout 8) bref, donc Voldemort tente de m'attaquer, sauf que, très étrangement, il arrive pas à dire AVADA KEDAVRA c'était assez drôle. "Avadra Kedovro", "Abraca Dabra", que des trucs comme ça... Et moi, je tente quand-même de me proteger, sauf que, les seul sort dont je me souvienne c'est Protego et Expelliarmus ! Autant vous dire que je faisais pas vraiment la fière. Après c'est un peu flou, je vais rejoindre dans une salle Hermione et Harry, mais en fait leur idée de fifou c'est que Ron se fais passé pour Harry et vice-verca. Nawak :coiffe: ensuite, je me retrouve dans une salle avec l'Armée de Dumbledore, et y'a pleins de mangemorts, on se bat, là j'arrive juste à utiliser Stupefix, c'est horrible. Et, mon rêve devient un peu lucide (j'adore les rêves lucides :danse:) et je me dis que faire apparaitre mon Patronus dans mon rêve m'indiquera peut-être qu'est-ce que c'est, vu que c'est inconscient, enfin bref. Je vous annonce donc que mon Patronus est un... gros ours qui court... SUPER CLASSE :facepalm:

bref voilà. Je... je félicite la Madmoizelle qui aura tout lu de ce rêve très intéressant. :clap:

et sinon :

tumblr_lrmy6ujLzb1qknvzko3_500.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2561174 a dit :
Combien coûte ce petit bijoux ? Est-ce qu'il existe une version en français de ce genre de coffret ?

Et j'ai entendu parlé de ré-édition mais je suis un peu perdue, c'est pour quand ? pour quelle langue ? quelle édition ? si vous savez bien sûr :d
114$ en hardback, 49$ en paper back sur amazon.com !

En français, le coffret ressemble à ça :
9782070621989.jpg

Et les nouvelles éditions en français sont comme ça, mais je ne sais pas si un coffret est prévu.

Rien à voir, mais gniiiii ! :cupidon:
tumblr_lrhnliyxuT1r19909o1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54 j'avais pas pensé à tout ça...c'est vrai que je ne me vois pas trop avec des woo girl...

Et Yana tu es le mal!! Il ne faut plus me montrer de coffrets! On est à la moitié du mois et j'ai dépensé la moitié de mon salaire et j'ai déjà 2 fois les livres en français et une fois en anglais!! Je n'en n'ai pas besoin! Mais je veux ce magnifique coffret malle :tears:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2561171 a dit :
Oh, c'est génial ! Le coffret des livres US est une malle, et on peut la décorer avec des stickers qui sont fournis avec le coffret ! :d
5b15225b9da051f8b94d5110.L.jpg
J'espère que tu réalises que c'est vraiment cruel de nous montrer ça :lunette:

(et sinon écrire "lunette" pour faire mon smiley me rappelle que je dois allez chercher ma nouvelle paire, je file :shifty:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon je reposte ma particpation avec un peu (beaucoup) de retard :)
Bill_and_Fleur___Sweet_Kiss_by_nami86.png

Sinon hier soir j'ai regardé Harry Potter et la Coupe de feu. Dans mes souvenirs c'était l'un des films les mieux adaptés mais en fait je me suis rendue compte qu'il manquait énormément de choses. Ce matin j'ai revu tous les bonus du dvd, dont une interview des 3 acteurs, et mon dieu, Emma a vraiment une putain de vie. Elle est pote avec Dan , Rupert, Tom, même avec Robert Pattinson, elle est belle, riche, fait des pubs pour Lancôme... pas mal quoi!

Pour ce qui est du coffret américain...je rêverai d'avoir un boîte comme ça pour ranger religieusement mes livres! (bon le problème c'est que j'ai les 3 premiers en format poche, et les autres en grand format :top:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Yana : il est trouvable ou ce coffret ? Il est vraiment trop chouette. Le coffret US, je veux dire. Enfin, qu'il y ai une différence entre US et Français veut dire qu'il n'est pas trouvable en France, ou juste avec des Frais de port très très chers ?

A

Ancien membre

Guest
Yana;2561185 a dit :
114$ en hardback, 49$ en paper back sur amazon.com !

En français, le coffret ressemble à ça :

Et les nouvelles éditions en français sont comme ça, mais je ne sais pas si un coffret est prévu.

Rien à voir, mais gniiiii ! :cupidon:

J'ai envie de pleurer quand je vois les couvertures des nouveaux livres. :facepalm:

Tangled;2560972 a dit :
Pour moi tout ce qui concerne les enfants d'Harry et cie c'est de la next gen
sourire.gif

Tonks_and_Remus_by_nami86.png

:jv:

(et parce que je peux pas parler de couple sans placer un Lily/James )

Je comprend pas pourquoi sur les fanarts, la plupart des gens représentent Lupin avec des cicatrices.
Peut-être que c'est par rapport à ce qui est arrivée à Bill? :confused:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Birganj.;2561241 a dit :
J'ai envie de pleurer quand je vois les couvertures des nouveaux livres. :facepalm:

Je comprend pas pourquoi sur les fanarts, la plupart des gens représentent Lupin avec des cicatrices.
Peut-être que c'est par rapport à ce qui est arrivée à Bill? :confused:

Parce que dans le livre il est décrit comme ayant des cicatrices il me semble !
Je retrouve le passage et j'édite ! ;)

Edit : avant que je ne me lance dans une relecture du livre, EHP dit ça : "Visage : recouvert des cicatrices laissées par Fenrir Greyback durant son enfance"
Et David Thewlis a des cicatrices :
Lupin-train.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes