HELLO LES FILLES
Ooooh le Farewell tour... Ca peut être une experience vraiment chouette, avec des petits trucs moins bien evidemment mais quand-même ! Bon, par contre moi j'ai pas du tout les moyens... Non, ça ne me donne pas du tout envie de pleurer :
et sinon, cette nuit, j'ai fais un rêve HarryPotterien (j'adore faire des rêves HarryPotterien, c'est trop magique et ça a l'air si réel)
J'étais dans un bâteau-hotel avec des gens de mon lycée. Je vais pour descendre les escaliers, et là, je vois Voldemort ! Je pense pas à m'enfuir, je sais pas pourquoi, bon, on a basculé dans le monde des sorciers, j'en suis une et tout
bref, donc Voldemort tente de m'attaquer, sauf que, très étrangement, il arrive pas à dire AVADA KEDAVRA c'était assez drôle. "Avadra Kedovro", "Abraca Dabra", que des trucs comme ça... Et moi, je tente quand-même de me proteger, sauf que, les seul sort dont je me souvienne c'est Protego et Expelliarmus ! Autant vous dire que je faisais pas vraiment la fière. Après c'est un peu flou, je vais rejoindre dans une salle Hermione et Harry, mais en fait leur idée de fifou c'est que Ron se fais passé pour Harry et vice-verca. Nawak
ensuite, je me retrouve dans une salle avec l'Armée de Dumbledore, et y'a pleins de mangemorts, on se bat, là j'arrive juste à utiliser Stupefix, c'est horrible. Et, mon rêve devient un peu lucide (j'adore les rêves lucides
) et je me dis que faire apparaitre mon Patronus dans mon rêve m'indiquera peut-être qu'est-ce que c'est, vu que c'est inconscient, enfin bref. Je vous annonce donc que mon Patronus est un... gros ours qui court... SUPER CLASSE
bref voilà. Je... je félicite la Madmoizelle qui aura tout lu de ce rêve très intéressant.
et sinon :