Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2563052 a dit :
tumblr_lrp90grDG71qzahuvo17_r1_500.png

J'adore celle là!

Le dreamcast c'est forcément un truc possible? Non parce que du coup Fleur j'aurais bien vu Brigitte Bardot jeune
edit: c'est pas très original mais je trouve que ce qu'elle représentait à l'époque correspond tout à fait à ce que sont sensé représenter Fleur Delacour et les vélanes en général

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, j'arrive pas à retrouver mon carnet de théories, et ça me fait chier parce que j'ai peur de l'avoir jeté. Le seul truc dont je me souvienne, c'est que je pensais que Harry était l'héritier de Gryffondor.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Moi s'il faut refaire le cast je verrais bien des acteurs pas super connus (bonjour je m'incruste dans la conversation comme si de rien n'était), et surtout pas de beaux/belles gosses génériques, que quand on les voit on se dit "ah tiens c'est c'est Mila Kunis, elle est bonne actrice dans Friends with Benefits" au lieu de "ah tiens c'est Hermione", v' voyez?

Sinon pour Fleur je verrais bien une fille pas très connue mais avec un physique assez atypique, un peu fascinant (genre vélane quoi) :
Gemma-Ward.jpg

Bon certes, elle est australienne et pas française.... :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je n'y arrive pas du tout!! En fait je suis trop attaché au vrai cast, franchement: snape, bellatrix (on dirait que ce perso est fait pour HBC),Harry, Ron, Hermione, Hagrid,Draco...on ne peux pas les changer
Je bloque vraiment, j'ai mis quelques noms mais je ne suis pas convaincu... Je vais continuer de chercher mais avant je vais manger
(par contre c'est drôle mais les acteurs britannique se retrouvent souvent dans les même films (souvent bons les films) )

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je l'avais déjà posté :shifty:

tumblr_lkv9w6hYfq1qfjrlzo1_500.jpg

et ce sont des acteurs britanniques s'il vous plait!

Je repasserais avec d'autres personnes (notamment pour les personnages principaux) :)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
.Amychu.;2562700 a dit :
(mais pourquoi veut-on TOUJOURS mettre Rose et Scorpius ensemble ?) (je veux dire : à part parce que c'est évident vu l'épilogue :cretin: )
J'ai toujours pensé que les shippers Rose/Score étaient des fans de Dramione frustrés qui rabattaient leur intérêt sur les gosses

Yana;2563147 a dit :
Bon, j'arrive pas à retrouver mon carnet de théorie, et ça me fait chier parce que j'ai peur de l'avoir jeté. Le seul truc dont je me souvienne, c'est que je pensais que Harry était l'héritier de Gryffondor.
Je pensais pareil !

Yul;2563204 a dit :
Je n'y arrive pas du tout !! En fait je suis trop attachée au vrai cast, franchement : Snape, Bellatrix (on dirait que ce perso est fait pour HBC), Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Draco...on ne peut pas les changer
Pareil ! A part pour Bellatrix, je dois être une des seules mais je n'aime pas du tout la manière dont HBC a interprété le personnage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes