When Rose and Scorpius go to a Halloween party together, what do they dress like? They go dressed as a member of each other's family!
Mais c'est trop meugnon, c'est comme je me l'imagine !
When Rose and Scorpius go to a Halloween party together, what do they dress like? They go dressed as a member of each other's family!
Deetz;2562162 a dit :Pour Lockhart, je propose le gars qui joue dans la série Mentalist. C'est fou, je pense TOUT LE TEMPS à Lockhart quand je vois son personnage.
Jade Lianne;2562369 a dit :Désolé pour le post larmoyant juste au dessus. Normalement ça devrait aller sur le topic Pottermore mais personne répond depuis 3h là-bas.
Mais sérieusement, j'ai étais avec ma mère quand j'ai été répartie et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire tout le long de la description de la maison, et en même temps je chialais à moitié (ok, pas qu'à moitié (je-me-sens-stupide-et-ridicule)).
On dit que les Poufsouffles sont les moins intelligents ? Notre fantôme s'appelle le Moine GRAS ? On entre dans la salle commune par un tonneau ? Les couvertures de nos lits sont en patchwork ? Notre emblème est un blaireau, notre couleur le jaune moutarde, on aime beaucoup la botanique (salut, je suis en L et je déteste l'SVT) ?
...Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Même notre nom, Poufsouffle, évoque la lourdeur pour moi.
Pour celles qui sont à Poufsouffle et en sont fières, ou qui aiment cette maison, c'est pas du tout une attaque, ne le prenez pas mal surtout. Mais vraiment, cette maison ne me correspond pas du tout, je ne m'y retrouve absolument pas. C'est la maison où je ne voulais pas être. Même si je sais que les Poufsouffles sont les plus gentils, les plus loyaux, tout ça, je sais pas... Je peux pas m'empêcher de me représenter un Poufsouffle comme un bon pote, sympa mais un peu pataud. Je me voyais vraiment à Serdaigle. J'ai presque envie d'attendre l'ouverture en Octobre pour me recréer un autre compte et retenter le test (en plus, quand j'ai choisi ma baguette, mon père m'a influencé sur une des questions, et du coup ma baguette ne me plaît pas non plus).
Pff. C'est ridicule, je sais même pas pourquoi je réagis comme ça, c'est juste un site après tout. Ça doit être la fatigue.
Pardon pour ce pavé inutile !
Non :Oorange;2562300 a dit :Parce que Cedric n'a rien vu (à cause de la pluie), a attrapé le Vif et s'est rendu compte, seulement à ce moment là, que Harry tombait.
Cedric a voulut rejouer le match sauf que techniquement, il a attrapé le Vif avant qu'Harry ne tombe, alors il n'y a pas de raisons.
Je suis passée par là aussi, j'étais persuadée d'être une Serpentard (bonjour la cohérence) et pour l'accepter j'ai pesé le pour et le contre, ça veut dire que dans les réponses que tu as donné au choixpeau ce qui est ressorti est peut-être une certaine humilité, ton côté bon et peu arrogant (je suis un paradoxe, je sais que le mien fréquente de près l'arrogance) mais aussi le fait que tu sois "vraie", "loyale" qu'on puisse compter sur toi et qu'en fait tu es capable de beaucoup mais juste que tu ne t'en vantes pas tout le temps. Il n'y a rien de mal à avoir ces qualités là non ?Jade Lianne;2562369 a dit :Désolé pour le post larmoyant juste au dessus. Normalement ça devrait aller sur le topic Pottermore mais personne répond depuis 3h là-bas.
Mais sérieusement, j'ai étais avec ma mère quand j'ai été répartie et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire tout le long de la description de la maison, et en même temps je chialais à moitié (ok, pas qu'à moitié (je-me-sens-stupide-et-ridicule)).
...Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Même notre nom, Poufsouffle, évoque la lourdeur pour moi.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour celles qui sont à Poufsouffle et en sont fières, ou qui aiment cette maison, c'est pas du tout une attaque, ne le prenez pas mal surtout . Mais vraiment, cette maison ne me correspond pas du tout, je ne m'y retrouve absolument pas. C'est la maison où je ne voulais pas être. Même si je sais que les Poufsouffles sont les plus gentils, les plus loyaux, tout ça, je sais pas... Je peux pas m'empêcher de me représenter un Poufsouffle comme un bon pote, sympa mais un peu pataud. Je me voyais vraiment à Serdaigle . J'ai presque envie d'attendre l'ouverture en Octobre pour me recréer un autre compte et retenter le test (en plus, quand j'ai choisi ma baguette, mon père m'a influencé sur une des questions, et du coup ma baguette ne me plaît pas non plus).
Pff. C'est ridicule, je sais même pas pourquoi je réagis comme ça, c'est juste un site après tout. Ça doit être la fatigue.
Pardon pour ce pavé inutile !
Caracallas;2561619 a dit :Plus ça va, et plus j'assume tout. Mon amour pour les Disney, pour Pokemon, pour les comédies musicales du début des années 2000, pour Harry Potter, le SDA, même mon amour de Noël un peu poussé, c'est parfois assez mal vu etc, etc...
Peut être que je ne devrais pas, mais en fait, j'en suis même plutôt fière. Peut être aussi parce qu'en grandissant, je réalise que je tiens la route dans des domaines plus académiques et sérieux ( histoire, littérature, etc...) et même si c'est une maitrise de ces domaines plus que modeste, je n'ai plus besoin de prouver quelque chose aux autres - même si je connais aussi des haussements de sourcils, des airs un peu désespéré - mais je m'en fiche. Si j'ai envie de disserter pendant deux heures sur le fait que Zelda Ocarina Of Time est un chef d??uvre de le N64 qui a changé mon enfance (et à failli me rendre à moitié folle dans le Temple de l'eau ) je le dis.
(Et puis quel plaisir dans les soirées blind-test d'afficher ma culture musicale Disney )
Oorange;2562641 a dit :Bonnnjouuur
Quoi ? Il est dimanche, et je suis levée à 8 heures et demi ?
Non, je ne suis pas folle, c'est parce que je vais faire du vélo