Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Rose_and_Scorpius___Halloween_by_Lumosita.jpg

When Rose and Scorpius go to a Halloween party together, what do they dress like? They go dressed as a member of each other's family!

Mais c'est trop meugnon, c'est comme je me l'imagine ! :jv:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
500eme contribution pour mon topic favori <3

Pour fêter ça :

tumblr_lrk4urvSWv1qb9qh4o2_500.gif

tumblr_lrj0bvednK1qa3emao1_250.gif

On avait super faim avec ma soeur ( la faim de Minuit assurément ), mais il ne restait qu'un paquet de Granola, on s'est un peu jeté dessus lol. Du coup ça m'a fait pensé à cette scène :

tumblr_lrheoyERrY1qepf8yo3_250.gif

tumblr_lrheoyERrY1qepf8yo5_250.gif

tumblr_lrheoyERrY1qepf8yo7_250.gif

tumblr_lrheoyERrY1qepf8yo8_250.gif

:yawn: :cretin:

Petit discours de ma directrice de Maison ( désolée de vous avoir faire perdre des points, j'suis trop nulle en potion :cretin: )
tumblr_lrfdiqakLN1qcigsdo2_500.gif

Sur ce bonne nuit :hello:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Deetz;2562162 a dit :
Pour Lockhart, je propose le gars qui joue dans la série Mentalist. C'est fou, je pense TOUT LE TEMPS à Lockhart quand je vois son personnage.

Quoiiii ? Nooon, Simon Baker je suis contre :cretin: ( il est possible que j'ai un minuscule crush sur ce mec :shifty:)

De manière générale, j'ai du mal à voir d'autres acteurs incarner les personnages de HP ( mention spéciale pour Alan Rickman qui sera à jamais Rogue pour moi, pas possible autrement ! ), mais j'aimerais quand même voir un remake !

( J'avais pas dit bonne nuit ? :yawn: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jade Lianne;2562369 a dit :
Désolé pour le post larmoyant juste au dessus. Normalement ça devrait aller sur le topic Pottermore mais personne répond depuis 3h là-bas.
Mais sérieusement, j'ai étais avec ma mère quand j'ai été répartie et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire tout le long de la description de la maison, et en même temps je chialais à moitié (ok, pas qu'à moitié (je-me-sens-stupide-et-ridicule)).
On dit que les Poufsouffles sont les moins intelligents ? Notre fantôme s'appelle le Moine GRAS ? On entre dans la salle commune par un tonneau ? Les couvertures de nos lits sont en patchwork ? Notre emblème est un blaireau, notre couleur le jaune moutarde, on aime beaucoup la botanique (salut, je suis en L et je déteste l'SVT) ?
...Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Même notre nom, Poufsouffle, évoque la lourdeur pour moi.

Pour celles qui sont à Poufsouffle et en sont fières, ou qui aiment cette maison, c'est pas du tout une attaque, ne le prenez pas mal surtout
fleurs.gif
. Mais vraiment, cette maison ne me correspond pas du tout, je ne m'y retrouve absolument pas. C'est la maison où je ne voulais pas être. Même si je sais que les Poufsouffles sont les plus gentils, les plus loyaux, tout ça, je sais pas... Je peux pas m'empêcher de me représenter un Poufsouffle comme un bon pote, sympa mais un peu pataud. Je me voyais vraiment à Serdaigle
sad.gif
. J'ai presque envie d'attendre l'ouverture en Octobre pour me recréer un autre compte et retenter le test (en plus, quand j'ai choisi ma baguette, mon père m'a influencé sur une des questions, et du coup ma baguette ne me plaît pas non plus).

Pff. C'est ridicule, je sais même pas pourquoi je réagis comme ça, c'est juste un site après tout. Ça doit être la fatigue. :facepalm:
Pardon pour ce pavé inutile !

Bon, vu ce que tu penses de Poufsouffle, j'imagine que ça ne te remontra pas le moral, mais nous avons quand même le meilleur hymne de l'école ! :lol:

Oorange;2562300 a dit :
Parce que Cedric n'a rien vu (à cause de la pluie), a attrapé le Vif et s'est rendu compte, seulement à ce moment là, que Harry tombait.
Cedric a voulut rejouer le match sauf que techniquement, il a attrapé le Vif avant qu'Harry ne tombe, alors il n'y a pas de raisons.
Non :
"- Diggory a attrapé le vif d'or, dit George. Juste après ta chute. Il ne s'est pas rendu compte de ce qui se passait. Quand il a vu que tu étais étendu sur le sol, il a essayé d'annulé le match. Il voulait qu'on le rejoue. Mais il n'y a rien à faire, la victoire des Poufsouffle est indiscutable... Même Dubois l'a reconnu."
(PA, p149)

Du coup, je ne comprends toujours pas pourquoi le match n'a pas été rejoué. Harry aurait tout à fait pu attraper le vif avant Cedric (ou pas) si les Détraqueurs n'avaient pas attaqué. C'est une circonstance exceptionnelle, la victoire est au contraire très très discutable, et je suis outrée que le match n'est pas été rejoué. :vex:

(Sport et HP, les deux choses qui me tiennent à coeur. :yawn:)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Jade Lianne;2562369 a dit :
Désolé pour le post larmoyant juste au dessus. Normalement ça devrait aller sur le topic Pottermore mais personne répond depuis 3h là-bas.
Mais sérieusement, j'ai étais avec ma mère quand j'ai été répartie et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire tout le long de la description de la maison, et en même temps je chialais à moitié (ok, pas qu'à moitié (je-me-sens-stupide-et-ridicule)).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? Même notre nom, Poufsouffle, évoque la lourdeur pour moi.

Pour celles qui sont à Poufsouffle et en sont fières, ou qui aiment cette maison, c'est pas du tout une attaque, ne le prenez pas mal surtout :fleur:. Mais vraiment, cette maison ne me correspond pas du tout, je ne m'y retrouve absolument pas. C'est la maison où je ne voulais pas être. Même si je sais que les Poufsouffles sont les plus gentils, les plus loyaux, tout ça, je sais pas... Je peux pas m'empêcher de me représenter un Poufsouffle comme un bon pote, sympa mais un peu pataud. Je me voyais vraiment à Serdaigle :sad:. J'ai presque envie d'attendre l'ouverture en Octobre pour me recréer un autre compte et retenter le test (en plus, quand j'ai choisi ma baguette, mon père m'a influencé sur une des questions, et du coup ma baguette ne me plaît pas non plus).

Pff. C'est ridicule, je sais même pas pourquoi je réagis comme ça, c'est juste un site après tout. Ça doit être la fatigue. :facepalm:
Pardon pour ce pavé inutile !
:hugs: Je suis passée par là aussi, j'étais persuadée d'être une Serpentard (bonjour la cohérence) et pour l'accepter j'ai pesé le pour et le contre, ça veut dire que dans les réponses que tu as donné au choixpeau ce qui est ressorti est peut-être une certaine humilité, ton côté bon et peu arrogant (je suis un paradoxe, je sais que le mien fréquente de près l'arrogance) mais aussi le fait que tu sois "vraie", "loyale" qu'on puisse compter sur toi et qu'en fait tu es capable de beaucoup mais juste que tu ne t'en vantes pas tout le temps. Il n'y a rien de mal à avoir ces qualités là non ? ;)

Consécration, JK Rowling a dit qu'elle serait probablement une poufsouffle, allons, soyons à la hauteur d'une femme si intelligente et heureux d'être dans la même maison qu'elle :fleur:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Caracallas;2561619 a dit :
Plus ça va, et plus j'assume tout. Mon amour pour les Disney, pour Pokemon, pour les comédies musicales du début des années 2000, pour Harry Potter, le SDA, même mon amour de Noël un peu poussé, c'est parfois assez mal vu etc, etc...
Peut être que je ne devrais pas, mais en fait, j'en suis même plutôt fière. Peut être aussi parce qu'en grandissant, je réalise que je tiens la route dans des domaines plus académiques et sérieux ( histoire, littérature, etc...) et même si c'est une maitrise de ces domaines plus que modeste, je n'ai plus besoin de prouver quelque chose aux autres - même si je connais aussi des haussements de sourcils, des airs un peu désespéré - mais je m'en fiche. Si j'ai envie de disserter pendant deux heures sur le fait que Zelda Ocarina Of Time est un chef d??uvre de le N64 qui a changé mon enfance (et à failli me rendre à moitié folle dans le Temple de l'eau :cretin:) je le dis.

(Et puis quel plaisir dans les soirées blind-test d'afficher ma culture musicale Disney :yawn:)

:jv:<3 (pour tout ce post)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonnnjouuur :hello:
Quoi ? Il est dimanche, et je suis levée à 8 heures et demi ? :shifty:
Non, je ne suis pas folle
icon10.gif
, c'est parce que je vais faire du vélo :)

DH-Hagrid-Harry-stunt-bike-sequence-harry-potter-7292389-1375-800.jpg

J'ai cherché le Gif avec Rupert Grint et Emma Waston, mais j'ai pas trouvé (et j'ai pas le temps de chercher, je pars dans pas longtemps :) ) :facepalm:
D'ailleurs, sur l'image, on dirait une doublure, non ?

Oorange;2562641 a dit :
Bonnnjouuur :hello:
Quoi ? Il est dimanche, et je suis levée à 8 heures et demi ? :shifty:
Non, je ne suis pas folle
icon10.gif
, c'est parce que je vais faire du vélo :)

Bonjour :cupidon:

(Je me suis levée à 8 heures dans le but de bosser, j'ai quand même niqué une entrée de ma to-do-list mais c'était la moins importante. :yawn:)

J'ai rêvé que j'étais super pote avec Daniel (héhé :winky:), on était allongé dans l'herbe à Hyde Park et on mangeait du saucisson sec (même qu'il adorait ça) et écoutions de la musique trop bien (il me complimentait sur mes goûts musicaux :yawn:), et je lui parlais de toutes mes affaires avec des mecs, et finalement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. :eh:
(Je suis sûre que c'est d'avoir parlé de toutes mes affaires avec Tangled :lol: !)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pfffiou, je suis revenue du vélo :domokun:
Je précise que c'est du VTT et qu'il a plut, donc il y avait de la boue :sweatdrop:
A un moment, j'ai vu un cheval blanc, au loin et il avait des oreilles tellement grandes qu'on aurait dit une licorne. Du coup, dans ma tête, ça a fait ça : Licorne = Magie = Harry Potter = Ce forum. J'ai vraiment pas de vie :facepalm:
Et puis, je stresse trop parce que la saison de chasse est ouverte :stressed: Je me fait trop des films, où je raconte aux gens que je me suis pris une balle (ça ferait trop : Bonjour :hello: j'ai une vie dangereuse. En fait, je vous ai pas dit, mais je suis GIPN c'était mon rêve, quand j'étais petite :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes