Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Yana;2562839 a dit :
@.Amychu. : ils viennent d'où ces fan arts ?
Certains viennent d'ici.

Avis_Practice__HBP_by_lberghol.jpg

On a envie de venir soutenir la p'tite Hermione là.

Haha
tumblr_lq4n5wyuDI1qmeqgvo1_500.jpg

girllily.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Luna Woodrow;2562930 a dit :
Certains viennent d'ici.

Avis_Practice__HBP_by_lberghol.jpg

On a envie de venir soutenir la p'tite Hermione là.

Ma scène préféré <3
Bonjour, je pensais qu'on allait aller sur le nouveau topic mais je crois que ça sera ce soir, sur ce je retourne bosser :)
( post inutile je l'avoue)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!!
J'ai enfin lu tout ce que vous avez écris hier soir (je suis passé en rentrant mais j'étais trop fatigué).

Je n'aime pas du tout les acteurs américains pour Harry Potter, quand j'aurais le temps je ferais une recherche des acteurs que j'aurais bien vu jouer à la place des vrais...mais ça va être difficile.
Quand j'ai vu toute les têtes qu'ils ont choisit je me suis dit "si ça avait été eux, le film aurait été fade"
Je ne sais pas mais ils ont choisit beaucoup de "beaux gosses classique", je sais pas si vous comprenez (c'est pas très clair en même temps) mais bon du genre Zac Effron et Chace Crawford.. Bref je n'aime pas du tout.
Et je suis assez d'accord avec Polymnie concernant les remakes américains. En fait heureusement que les films sont déjà américains à la base comme ça, ça évitera surement un remake américain avec acteurs et "style" américain. (mais je suis aussi d'accord avec Bleuen, il y a de bons films mais j'aime rarement leurs remakes, et ils ont le chic pour prendre quelque chose de bon et de le faire à leur sauce et le rendre très moyens(ou de faire exactement la même chose mais dans le contexte américains ce que je trouve encore plus débile)).
Pour ce qui est d'un remake dans quelques années je suis pour, quand on aura usé nos dvds de ceux là. Et puis d'ici là les style cinématographique auront surement changé, donc ça ne sera peut être pas comparable...

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bonchouuuuur !
J'ai lu mais je n'ai pas le courage de commenter, je viens juste pour poster une vidéo :
depuis hier je suis pas trop d'humeur et là cette itw m'a bien remonté le moral. Quand il parle de sa rencontre avec Rick machin (j'arrive pas à entendre son nom :gonk: )

(bien sûr c'est une itw de Matt Lewis, qui d'autre :shifty:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
En parlant du nouveau topic, je suis pas sûre d'être là pour le début (et donc pour mettre les tags :tears:)
En fait, j'ai une demande pour celles qui vont mettre les tags : Vous pouvez mettre "mischief managed" ?
En fait, je tiens à celui-là particulièrement parce que c'est le seul tag commun aux deux topics, alors se serait cool d'avoir au moins un tag qui permette d'accèder à tous les topics Harry Potter :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
promaster;2562993 a dit :
Bonchouuuuur !
J'ai lu mais je n'ai pas le courage de commenter, je viens juste pour poster une vidéo :
depuis hier je suis pas trop d'humeur et là cette itw m'a bien remonté le moral. Quand il parle de sa rencontre avec Rick machin (j'arrive pas à entendre son nom :gonk: )

(bien sûr c'est une itw de Matt Lewis, qui d'autre :shifty:)

ahh mais il est trop mignon :cupidon:

Je voulais aussi vous faire part d'une réflexion concernant Tom Felton, qui n'est pas de la grande relfexion et à mon avis vous avez déjà toutes remarqué mais bon...
Dans je ne sais plus quelle émission il dit qu'il a des propositions bizarre de fans et tout, et bon il dit que les drarry c'est bizarre mais franchement...
Il encourage les fangirl, avec ses twit intempestif non?(et bon pour les drarry y a rien à dire, c'est le premier shipper lol).Bon il les encourage aussi avec sa perfection...
Bref je pense qu'il aime particulièrement, plus que les autres, recevoir de l'attention se petit Tom :) (attention dans ma tête je suis en train de me construire une analyse psychologique de Tom mais comme ce n'est fondé sur rien et que je suis trop peu sure de ma formation de psycho je ne dirais rien de plus -> et si un jour on vous dit "les psys ça analyse tout le monde, franchement quand j'étais en psycho ça m'énervait mais maintenant je me rend compte que c'est un peu vrai, en tout cas moi j'analyse tout le monde (enfin les gens que je ne connais pas bizarrement) jusqu'au patron du bar ou je traine...)

Edit: Yana, aujourd'hui?? Il faut que je me mette au boulot de recherche alors (il faut qu'on s'impose de ne mettre aucuns de acteurs actuels aussi non? parce que sinon en fait je les mets tous et j'enlève Robert Pattinson lol)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Yana;2563029 a dit :
Bonne idée ! On fait ça aujourd'hui ? :d
Je vais pas pouvoir aujourd'hui, mais je vous donnerai mes envies en temps voulu. J'ai hâte de voir ce que les madz pourraient avoir en tête pour certains rôles.

@Yul Je pense que l'on essaye de trouver d'autres acteurs pour le maximum de personnages. En tout cas, je m'impose un casting complètement britannique.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2563072 a dit :
pas pour Fleur et Krum :)
(d'ailleurs je trouve ça débile que dans le cast américain ils aient mis une Fleur américaines, elle est française merde!

Absolument !
En plus, quitte à mettre une américaine, ils auraient au moins pu choisir la meuf de Glee, Dianna Agron !
dianna-agron-10502861jbgiy_2041.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes