Bonjour!!
J'ai enfin lu tout ce que vous avez écris hier soir (je suis passé en rentrant mais j'étais trop fatigué).
Je n'aime pas du tout les acteurs américains pour Harry Potter, quand j'aurais le temps je ferais une recherche des acteurs que j'aurais bien vu jouer à la place des vrais...mais ça va être difficile.
Quand j'ai vu toute les têtes qu'ils ont choisit je me suis dit "si ça avait été eux, le film aurait été fade"
Je ne sais pas mais ils ont choisit beaucoup de "beaux gosses classique", je sais pas si vous comprenez (c'est pas très clair en même temps) mais bon du genre Zac Effron et Chace Crawford.. Bref je n'aime pas du tout.
Et je suis assez d'accord avec
Polymnie concernant les remakes américains. En fait heureusement que les films sont déjà américains à la base comme ça, ça évitera surement un remake américain avec acteurs et "style" américain. (mais je suis aussi d'accord avec
Bleuen, il y a de bons films mais j'aime rarement leurs remakes, et ils ont le chic pour prendre quelque chose de bon et de le faire à leur sauce et le rendre très moyens(ou de faire exactement la même chose mais dans le contexte américains ce que je trouve encore plus débile)).
Pour ce qui est d'un remake dans quelques années je suis pour, quand on aura usé nos dvds de ceux là. Et puis d'ici là les style cinématographique auront surement changé, donc ça ne sera peut être pas comparable...