Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?![]()
Je suis du deuxième jour aussi et si on en crois les dates données, on devrait avoir ce mail la semaine prochaine

Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?![]()

! (Je suis en pleine crise de fou rire, bis, faut croire que je suis folle pour de vrai.)Non je ne pense pas. Même si je ne comprend pas très bien comment ça marche j'imagine que tu auras ton email dans quelques jours. Notre patience est mise à rude épreuve quand même !Caramélisé;2456042 a dit :Donc ça veut rien dire si j'ai pas de mail et que je suis du deuxième jour ?![]()
Marghost;2456049 a dit :Je suis du deuxième jour aussi et si on en crois les dates données, on devrait avoir ce mail la semaine prochaine![]()
Gregorovitch;2456048 a dit :Je pense pas, je suis dans le même cas que toi !
Yul;2456047 a dit :Non à mon avis tu l'aura après mais je ne sais pas quand, où peut être dans la soirée, je ne sais pas.

Callirhoé;2456065 a dit :Merci Pottermore pour la fausse joie, je me voyais déjà échapper à mon mémoire pour aller me connecter en avant-première...![]()
Mathilde Joy;2456069 a dit :si on en croit les dates données? ou? en tant que non-geek je trouve pas tous ces sites/pages fb où des infos sont données... aidez mouaaaaaaaaaa...