Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Je regarde la coupe de feu ! :happy:
tumblr_lpq6upOg6B1qzvc8k.gif


PS : qui as mis montre moi ta baguette et viens remuer mon chaudron dans les tags ? :yawn:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Lelaina;2457060 a dit :
Haha :d Mais c'est drôle parce que moi aussi j'ai tendance à confondre un peu les deux (j'étais persuadée que c'était Montague qui avait redoublé et en fait c'est Flint), je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ?


Je pense aussi que ça vient de ça, Rowling ne les a pas tellement développer, donc je me suis emmêlée les pinceaux :shifty:

Yana;2457146 a dit :
J'ose pas le mettre dans les Immanquables, je suis pas objective avec ce topic et j'ai trop peur de faire chier les non-fasn ! :yawn:
Mais bien sûr, vu le nombre de messages, c'est un des topics les plus populaires du forum, je devrais le mettre...

Moi je serais à fond pour, c'est le topic dans lequel je passe le plus de temps en ce moment ! Seulement, je me souviens qu'il y avait déjà eu des débats sur aimer ou non Harry Potter, et je voudrai pas que cette fois-ci ça parte en troll :)

Madam.L;2457244 a dit :
C'est quand Harry se fait choper par Rusard pour avoir salit les couloirs avec ses chaussures pleines de boue. Alors que Harry est dans le bureau de Rusard, Peeves fait une connerie, Rusard sort, pendant ce temps-là Harry voit une lettre de Vitmagic, et c'est quand Rusard revient qu'il parle de l'armoire à disparaître.

Sinon là, je vais commencer à péter un câble, tout a son mail et pas moi !!!

Ah je vois où c'est !! Mais je n'en suis pas encore là, ouf ! Je serais honteuse d'avoir sauter des paragraphes :red:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai une amie qui va me prêter les Sims 3 pour quelques jours.
Qu'est-ce que je vais faire ? Harry Potter, bien sûr ! Mais faudrait que je trouve un plan détaillé de Poudlard. L'une de vous aurait ça ?

EDIT : J'ai pas de vie, en fait...
A la rentrée, ça va faire bizarre de pas passer H-24 dans Harry Potter.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oorange;2457520 a dit :
J'ai une amie qui va me prêter les Sims 3 pour quelques jours.
Qu'est-ce que je vais faire ? Harry Potter, bien sûr ! Mais faudrait que je trouve un plan détaillé de Poudlard. L'une de vous aurait ça ?

EDIT : J'ai pas de vie, en fait...
A la rentrée, ça va faire bizarre de pas passer H-24 dans Harry Potter.

Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Snif je suis pas chez moi je ne pourrais pas savoir si j'ai reçu un mail de pottermore avant lundi !!!

Au faite c'est quoi alors le site potter events ??
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Mathilde Joy;2457539 a dit :
C'est vrai que ces vacances ont été très harry potter. c est bizarre, l'été où ça se finit est l'été où l'on passe le plus de temps avec HP! avec pottermore, qui nous donne envie de relire les livres/revoir les films pour tromper notre attente, le dernier film qui sort => go cinéma au moins trois fois, et ensuite sur youtube chercher des bloopers des premiers films/vidéos des acteurs (wait... suis-je la seule à faire ça?)
Tu n'est pas seule, nous sommes au moins deux :)
Et vu le topic, je dirais qu"on est une bonne vingtaine :cretin:

Caramélisé;2457535 a dit :
Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?

Mais non, tu n'es pas une psychopathe associale (ou alors nous sommes deux :cretin:)
Moi, en fait, j'avais plus d'en l'idée de recréé Poudlard et tous les personnages (je sais pas ce que je compte en faire après)
 
Caramélisé;2457535 a dit :
Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?

Haaan mais p*tain (désolée pour la vulgarité) c'est trop boooon !
Je crois que je vais récupérer les Sims 1 que j'ai (ben quoi, je suis de la vieille école moi... :shifty:) ou acheter les Sims 3 (et dire adieu à ma vie scolaire ? Hum, je suis pas encore prête) et faire ça :happy:.
Merci les filles, vous êtes trop géniales, je suis complètement dingue de vous :winky: <3.

(Et je viens de recevoir une splendide review sur mon histoire, alors, euh, je fooonds. Et aussi, en ouvrant au hasard le livre 6, j'ai eu une idée pour un chapitre bonus de ma fiction.)

Allez, je retourne au boulot.

tumblr_lorbrfQcWO1qzgwino1_500.png
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de finir de trier / ranger / ficher tout mes cours d'histoire-géo de l'année, je m'autorise donc une pause pour lire quelques chapitres de fics !
(et il est même pas 14h?! Wahou :joy: )

tumblr_lpri8vWsmh1qlerdso1_500.jpg


( Tout comme Madness. , ce topic est un peu mon "en ce moment..." )
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oorange;2457554 a dit :
Tu n'est pas seule, nous sommes au moins deux :)
Et vu le topic, je dirais qu"on est une bonne vingtaine :cretin:

Mais non, tu n'es pas une psychopathe associale (ou alors nous sommes deux :cretin:)
Moi, en fait, j'avais plus d'en l'idée de recréé Poudlard et tous les personnages (je sais pas ce que je compte en faire après)

Pour le chateau je crois qu'encyclopedie-hp avait ça, attends je vais le chercher :)

Madness.;2457560 a dit :
Haaan mais p*tain (désolée pour la vulgarité) c'est trop boooon !
Je crois que je vais récupérer les Sims 1 que j'ai (ben quoi, je suis de la vieille école moi... :shifty:) ou acheter les Sims 3 (et dire adieu à ma vie scolaire ? Hum, je suis pas encore prête) et faire ça :happy:.
Merci les filles, vous êtes trop géniales, je suis complètement dingue de vous :winky: <3.

(Et je viens de recevoir une splendide review sur mon histoire, alors, euh, je fooonds. Et aussi, en ouvrant au hasard le livre 6, j'ai eu une idée pour un chapitre bonus de ma fiction.)

Allez, je retourne au boulot.

Rejoiiiiins nous dans le côté obscur de la force simsienne d'Harry Potter :twisted: (:joy:)

Ps: C'est quoi ton pseudo sur Feufeu déjààààààààà ? ( Il me faudrait bien un rappeltout!)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Gregorovitch;2457577 a dit :
Je viens de finir de trier / ranger / ficher tout mes cours d'histoire-géo de l'année, je m'autorise donc une pause pour lire quelques chapitres de fics !
(et il est même pas 14h?! Wahou :joy: )

tumblr_lpri8vWsmh1qlerdso1_500.jpg


( Tout comme Madness. , ce topic est un peu mon "en ce moment..." )

Mais Rupert est juste TROP chou sur cette photo ! Pas sexy, non, mais trognon , j'ai envie de lui prendre ses joues et de lui faire "gouzigouzigouza" :cupidon:

J'espère ne pas avoir fait de double post :pray:
Edit: Eh bah si, pawdon :tears:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tumblr_lpri6nbbkO1qlerdso1_500.jpg

Oh :jv: ( J'adore tomber sur ces petits instants entre acteurs, ils ont tellement l'air de tous bien s'entendre, comme une famille, c'est... :cupidon: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes