Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Caramélisé;2457578 a dit :
Rejoiiiiins nous dans le côté obscur de la force simsienne d'Harry Potter :twisted: (:joy:)

Ps: C'est quoi ton pseudo sur Feufeu déjààààààààà ? ( Il me faudrait bien un rappeltout!)

Je vais aussi chercher le plan après. Et l'imprimer, pour pouvoir le recopier.
Mon pseudo sur Feufeu c'est Zelande ! (Mathilde Joy, c'est donc là que tu peux trouver ma fiction, c'est la première de la liste. NE PAS LIRE les autres, elles sont un peu pourries quand même, et incohérentes (je me suis réveillée en sursaut la nuit dernière en me disant que m*rde, James était Préfet-en-Chef, donc incohérence dans mon texte :stare:).)

(J'arriverai jamais à vous quitter entièrement. Heureusement que je fais du recopiage / ravive ce que j'ai déjà appris durant deux ans...)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'arrive ici et première chose que je fais, je big-up tous les postes où il y a du Tom. Je vais bien, je vais bien :shifty:

Il fallait que je vous partage quelques trucs que j'ai lu hier :

Déjà sur Richard Harris. Mon Dumbledore préféré, forcément ça m'a fait pleurer :
"... Se sachant malade, il avait accepté le rôle de Dumbledore pour sa petite fille, qui le menaçait de ne plus lui adresser la parole s'il refusait." Et après sa mort : " Un coup encore plus dur pour le producteur David Heyman qui se souvient de la promesse que Richard Harris lui avait faite un jour. ' Ne prends jamais un autre acteur pour ce rôle. Je serais toujours là ".
:tears:

Ensuite j'ai appris que Hugh Grant a été contacté pour le rôle de Lockhart, mais c'est finalement Kenneth Branagh qui l'a eu. Ca aurait pu être marrant, mais j'ai bien Kenneth :)

Hier je ne sais plus qui parlait du prénom de Ginny en postant une photo de Guenièvre. Du coup je m'instruit en même temps :
" Dans la légende arthurienne, Ron est le nom de la lance d'Arthur. Dans Harry Potter, le père de ron s'appelle Arthur, sa soeur Ginny, diminutif de Ginevra ( Guenièvre ) et l'un de ses frères Percy ( Perceval ). Tous sont des personnages centraux du mythe du roi Arthur."

Et enfin :
" 'Muggle' est aussi un mot d'argot anglais signifiant 'marijuana'. Mais JKR jure qu'elle n'en savait rien"

:cretin:
 
Je suis hyper sensible en ce moment : je viens d'écrire "première bissectrice" dans mon cours, sauf que je ne sais pas ce que c'est, donc je suis en train de paniquer, mais genre vraiment.
:facepalm:

En réfléchissant, j'ai compris de quoi ça parlait, mais pfiou, je suis pas très bien dans ma tête moi. :stare:

tumblr_lok9rsRCP01qebkxoo1_500.png

(C'est histoire de ne pas être HS.)
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Polymnie;2457614 a dit :
Ici il y a un plan de l'extérieur. Après tu veux aussi l'intérieur? :lol: Parce que ça doit être sacrément difficile de reproduire Poudlard.
Ouho, Grand merdi, ça m'aide beaucoup beaucoup.
Je vais continuer quand même à chercher l'intérieur parce que je pense que ça va être le plus difficile à produire.
Si mon château ressemble à quelque chose, je ferais peut-être une capture d'écran et la posterais ici :)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Mon dieu, ça y est les filles, je deviens officiellement atteinte, cette nuit pour la première fois j'ai rêvée de Tom :knockout: Je traine trop ici... :d

Et je n'ai toujours pas reçu mon e-mail de Pottermore :sad:

Et bonjour aussi :)

1127731433.gif
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Deetz;2457631 a dit :
J'en ai vu des plus jolis sur ModTheSims. Surtout que lui il l'a fait avec les Sims 3, donc avec un max de possibilités de personnalisation des couleurs et textures, alors quand je vois les vieux bleus et verts qu'il a utilisé, ça craint :yawn:

En fait je suis tombée sur ça et je n'ai pas cherché plus loin. Ca ne m'étonnerais pas du tout qu'il y est mieux :)
Mais tout ça pour dire que je serais incapable de ne faire qu'un centième de ce qu'il y a là alors ceux qui y arrivent ont tout mon respect :cretin:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2457652 a dit :
En fait je suis tombée sur ça et je n'ai pas cherché plus loin. Ca ne m'étonnerais pas du tout qu'il y est mieux :)
Mais tout ça pour dire que je serais incapable de ne faire qu'un centième de ce qu'il y a là alors ceux qui y arrivent ont tout mon respect :cretin:
J'y arriverais surement pas, mais j'ai envie d'essayer :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes