Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Lelaina;2457731 a dit :
Madness Non, ça ne se passe pas dans le film. Et oui, je crois bien que Draco a la Marque, d'ailleurs il la montre à Pansy et toute sa clique de Slytherins dans le Poudlard Express, non ? Au tout début du livre.

Ça me rassure un peu, merci ! :d
Et je ne pense pas que Draco montre la Marque à ses copains dans Le Prince de Sang-Mêlé, parce que justement Harry arrive et ne voit rien, c'est pour ça qu'il doute.

Marghost : merci !
Je viens de relire ce passage et aucune mention d'une réelle Marque. Il faut absolument que je relise le 6 (ou demande à Bleuenn, elle doit être dans sa relecture :shifty:).
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Caramélisé;2457535 a dit :
Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?

J'avais également fait ça à l'époque et je voulais recommencer, j'avais poudlard, j'avais fais la maison des gryffon des serpi etc, j'avais également créé le manoir des mangemorts, j'adorais mon voldemort mdr et aussi le 12 square !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Au fait, c'est quoi la différence entre "Sorcerer's stone" et "Philosopher's stone" ? ( GB / US, ou quelque chose comme ça? )
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mathilde Joy;2457750 a dit :
non non, on n'est jamais vraiment sur qu il a la marque, seulement quelques indices:
-quand il est chez mme guipure et qu'elle lui touche le bras et qu'il fait un bond de 15 kilometres
-quand il est chez barjow&beurk et qu il montre son bras à barjow pour l'effrayer

mais rien n'est clairement DIT.

Oui je viens de survoler tout ça et effectivement à aucun moment ce n'est dit clairement et à aucun moment on vois la marque.
C'est fou ce que les films peuvent me brouiller l'esprit !
 
Dabada;2457754 a dit :
Peut-etre qu'il a simplement un bras qui fait peur :domokun:
Je préfère ta version. :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne me ferai jamais une raison. HAHA.

tumblr_lio3pqypbf1qbqbj4o1_500.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2457655 a dit :
Sinon, ça me paraît bizarre votre histoire de ne pas mettre le topic dans les immanquables du forum par rapport aux non-fans. Il y a plusieurs topics immanquables qui ne m'intéressent pas et je ne clique pas dessus, c'est tout. Je pense que ce serait pareil pour elles. C'est quand même un topic important, il n'y en a pas beaucoup qui ont besoin de fermer/réouvrir parce qu'ils ont atteint 10 000 posts.

Si justement, pratiquement tous ceux qui sont présents dans les Immanquables, ou du moins dans les Classiques, ont été fermés au moins une fois. Mais plus qu'une question de fréquentation et de popularité du topic, il faut aussi se rappeler (ce que beaucoup d'entre vous oublient en se cantonnant à ce topic), c'est que les forums madmoiZelles sont généraux, ils sont là pour évoquer chaque aspects de la vie quotidienne, et c'est pour cette raison que des topics liés aux passions (tel que celui de HP) peuvent voir le jour.
Je ne me vois absolument pas mettre dans les Classiques du forum le sujet sur True blood, qui pourtant cartonne lors des diffusions. C'est pareil pour HP, ce n'est pas assez représentatif du forum pour qu'il ait sa place dans les Classiques.
Quand aux questions liées à la facilité de trouver le topics, il est systématiquement dans la liste des 100 derniers messages et bien souvent sur la première page des Derniers messages, je pense donc que l'accès n'est pas un problème, du moins pour celles qui explorent le forum. Les autres peuvent le mettre en favoris.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Deetz;2457766 a dit :
Voila un lien de recherche, il y a plusieurs choses en rapport avec Harry Potter. Mais en ce qu'il concerne le château, il n'y en a que sur Sims 2 sur ce site.
Ça me donne envie de ré-installer les Sims 3, histoire qu'on fasse un mini-concours, ou qu'on s'échange nos créations :yawn:

Jeveux jeveux ! J'approuve totalement cette idée :fleur:

Lelaina;2457767 a dit :
Oui enfin ce n'est pas dit clairement mais on le sait quand même. Une fois qu'on a lu HP6, on sait qu'il a montré sa Marque à Borgin pour lui faire peur, qu'il s'est écarté de Madam Malkin quand elle a touché son bras gauche à cause de ça, etc. Ce ne sont pas des indices amenant à des doutes, ce sont des preuves accablantes :cretin:

Exactement, pour moi ça ne fait aucun doute !
 
Lelaina;2457767 a dit :
Oui enfin ce n'est pas dit clairement mais on le sait quand même. Une fois qu'on a lu HP6, on sait qu'il a montré sa Marque à Borgin pour lui faire peur, qu'il s'est écarté de Madam Malkin quand elle a touché son bras gauche à cause de ça, etc. Ce ne sont pas des indices amenant à des doutes, ce sont des preuves accablantes :cretin:

Et puis, pour Madam Malkin (Guipure, c'est ça ?), je me suis toujours dit que c'était un vieux réflexe de m*rde, voilà. :vex: Quant à Borgin (ça doit être Beurk, je ne sais plus haha, moi et les noms... :facepalm:), c'est juste un faux tatouage (le genre décalcomanie :yawn:) qu'il a montré parce qu'il lui fallait accomplir sa mission.
(Non mais je ne gagnerai pas à ce petit jeu HAHA. Le pire c'est que je trouve ça crédible... :shifty: .Amychu., viens me sauveeeeeeer ! :cretin:)

EDIT : Vous croyez vraiment que lui peut avoir la Marque ? :lol:
tumblr_lphgxom8qI1qmij0uo1_500.gif
 
Et, euh, je voulais préciser que je suis vraiment folle. Je cache les mots "Draco
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
" parce que comme ça ils sont cachés dans mon esprit.
Toutvabientoutvabientoutvabientoutvabien.

Je crois que je vais retourner faire des maths, ça au moins c'est immuable. :cretin:


Madam.L, merci, haha ! :hugs:

EDIT : Et vous savez ce que Tom dit de mon analyse ?
tumblr_lpp34taadJ1qzvo9e.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes