Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2457915 a dit :
Je te retweet encore!
Sinon...vivement que j'aille à Londres (j'ai intérêt à prévoir du budget).
Et aussi y en a parmi vous qui on l'intention d'aller au musée, à l'ouverture peut être? Parce que ça pourrais aussi être une occasion de s'y retrouver non? Enfin je sais pas si ça sera possible pour moi (tout dépend de mon compte en banqueà mais ça pourrait être une idée ...

Oui ! Moi je saute sur n'importe quelle occaz pour retourner à Londres, donc si y a rencontre entre madz pour aller au musée j'en suis ! J'ai économisé ces vacs mais ça dépendra aussi du moment où ça ouvre vu que je sais pas comment ça va se passer l'année prochaine et après ...
(et merci pour le RT :fleur: mais quand je vois le nombre de gens qui le tweetent je me dis qu'il ne peut surement pas tout lire :C)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Les filles, je suis plus atteinte que je ne le pensais : je suis en train de rédiger mon mémoire (sur la littérature pour adolescents) et je viens d'écrire ça, les derniers mots sont venus tout seuls, je ne sais pas pourquoi :Puppyeyes
Les personnages et situations sont le fruit d?un savant mélange entre similitude et différence avec le lecteur : le éléments similaires sont là pour qu?il se reconnaisse et s?investisse dans l?intrigue tandis que les différences visent à le faire rêver, à le sortir de son quotidien de moldu.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
promaster;2457894 a dit :
ouah je pars environ une semaine et vous avez vu tout ce que vous avez écrit ! ça va me prendre beaucoup de temps de tout rattraper :P (l'impression d'avoir raté des jours de cours XD)

Mon vieux tweet n'a pas marché,j'ai essayé de relancer matthew mais je perds espoir
tears.gif
*au bord du gouffre*

A londres chez Harrods j'ai vu ça, j'ai pensé à vous ;)
DSC02675.jpg

Quel étage? :bave: ( je sens que je vais craquer s'il y a des bijoux, tu seras responsable de ma ruine ! :cretin: )
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul;2457939 a dit :
promaster et Marghost je ne sais pas quand il ouvre exactement. Mais je me disais que si jamais plusieurs Mad y vont, sans faire forcément un truc super officiel, ça pourrait être l'occasion de s'y retrouver.
Et d'aller boire une bièreaubeurre au chaudron baveur avant d'aller faire du shopping sur le chemin de traverse....comment ça pas possible??:Puppyeyes

La bièraubeurre et le chemin de traverse je ne sais pas ( quoi que avec la recette de la bièraubeurre, on peux la faire nous même), mais vu qu'on sera officiellement des sorciers on pourra toujours tenter de passer la voix 9 3/4 ! :d
Je viens d'aller voir, l'ouverture est prévue au printemps, on a encore le temps de voir pour une rencontre là bas :)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Gregorovitch;2457947 a dit :
Quel étage? :bave: ( je sens que je vais craquer s'il y a des bijoux, tu seras responsable de ma ruine ! :cretin: )
Ahahahah euh à l'endroit où y a tous les jouets je sais plus très bien mais c'est indiqué dans les escaliers égyptiens (peut-être 2e ou 3e), en bijoux j'ai vu que le time turner (un peu plus de 50£ je crois) le reste c'était plutôt des trucs collector genre la maquette de hogwarts, un vif d'or, un jeu d'échecs et pleins de baguettes. (et des déguisements pour les petits avec les lunettes d'harry potter ouéoué :winky:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
promaster;2457957 a dit :
Ahahahah euh à l'endroit où y a tous les jouets je sais plus très bien mais c'est indiqué dans les escaliers égyptiens (peut-être 2e ou 3e), en bijoux j'ai vu que le time turner (un peu plus de 50£ je crois) le reste c'était plutôt des trucs collector genre la maquette de hogwarts, un vif d'or, un jeu d'échecs et pleins de baguettes. (et des déguisements pour les petits avec les lunettes d'harry potter ouéoué :winky:)

Wow, c'est cher ! Je crois que je me contenterais d'admirer le rayon :erf:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que je suis définitivement atteinte. Je me souvenais avoir adoré, jadis, une musique HP. Après avoir traversé les 8 BO dans Spotify, je me suis souvenue que le lien de la musique m'avait été donné sur madmoizelle, dans les environs de Noël dernier.

Qu'est ce que j'ai fait donc?

J'ai remonté mon mur à message car il me semblait que j'en avais parlé avec la Madz en question, j'ai retrouvé la coupable qui n'était autre que @Jules Winnfield ( Youhouuu, merci Laumie, ça marche :Pom:), j'ai donc remonté ses messages jusqu'au jour dit pour retrouver le post sur la chanson en question et je suis donc tombée sur ça

tumblr_le1upkzNh61qco9bn.gif


Vu que les plaintes viennent de X Ray Dog, je cherche, je cherche. Mais je trouve pas. Je vais aller pleurer seule sur la route, je crois :gonk: ( Moi, tarée? )
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Laumie;2458036 a dit :
C'est bizarre, les BO des Hp m'avaient jamais enthousiasmée avant les 2 derniers films perso. Peut-être parce que je n'y faisais pas spécialement attention...

Moi il y a seulement celles des films 4, 5 et 6 qui ne m'ont jamais marqué. Mais par contre celles de John Williams sur les 3 premiers et Alexandre Desplat sur les deux derniers sont fabuleuses ! Je ne me lasse pas de les écouter encore et encore et font partie de ces musiques qui me font frissonner quand je les entends <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes