Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Pour moi Draco a la marque, il y a juste trop de preuves pour le nier. ( La plus forte étant sans doute la peur de Beurk lorsque Draco lui montre son bras..)
Personnellement, j'ai commencé à aimer Draco quand il a pleuré dans les toilettes en compagnie de Mimi (Merci Lelaina ) Ca l'a rendu tout de suite plus humain à mes yeux !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai reçu mon mail cet aprem ! Je suis joie et amour !

tumblr_lpmantp8xd1r0kd3uo1_500.gif
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2458257 a dit :
Mimi :cretin:

Edit
Bon alors j'ai dit que j'aimais bien Narcissa mais il faut qu'on m'explique quelque chose : c'est quoi cette coiffure ?
250px-Narcissa_Malfoy_dh_part2.jpg

Elle fait vieille, non ? (plus dans le 6 que dans le 7, bizarrement) Elle est censée avoir quel âge dans les livres ?

Je la trouve belle sur cette photo (c'est ici que j'ai aimé Narcissa) (oui j'ai mis le temps)
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
En ce qui concerne Narcissa, oui c'est n'importe quoi cette coiffure, mais encore elle a des cheveux blonds.
Aussi je tiens à rappeler pour mémoire que Pétunia Dursley est censée être une blonde. Et là j'ai vraiment envie de dire WTF ?!?!?

15725-25820.gif
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Lelaina;2458308 a dit :
Dudley aussi est censé être blond.
283032_1251381425537_320_240.jpg

Ah oui ? Tiens je me souvenais pas de ça.
Et puis tant qu'à faire hein, il y a aussi les Phelps qui ont plus le physique d'un Ron et Rupert Grint qui a plus le physique de Fred & George. Mais bon, comme j'aime les acteurs, ça me gêne pas. :cretin:

Ah et c'est un détail mais dans HP1, JKR décrivait Chourave comme "une petite sorcière joliment potelée". Et moi je l'ai toujours imaginée comme une jolie femme avec des rondeurs. Alors que, bon... :

chourave.jpg
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Lelaina;2458322 a dit :
Je trouve le cas Greyback différent. A mon avis, il ne l'a pas uniquement parce que c'est un loup-garou et donc un "sous-humain" selon la catégorisation de Voldemort. D'ailleurs, j'en suis tellement sûre que je me demande si ce n'est pas écrit dans les livres.

Oui c'est marqué, ils disent un truc comme quoi il peut pas porter la robe des mangemorts et qu'il en est jaloux :)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Haha, je suis de retour de mes vacances ! :cretin:
C'est bon, j'ai eu de la chance, je ne me suis pas faite prendre dans les émeutes londoniennes.

tumblr_lmeel6uMKS1qenesq.gif

Je suis très contente d'être de retour avec vous :jv:

Bon, vous avez quand même pas mal écrit, mais je vais tout lire. Je ne suis pas folle vous savez. Je dis juste adieu à toute tentative d'avoir une vie sociale :cretin:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mathilde Joy;2458346 a dit :
JKR l'a dit elle même: tom felton fait partie de ses "great 9", les 9 acteurs qui ont fait de ses bébés quelque chose qu'elle même n'aurait jamais soupçonné. Je ne saurais pas dire si Tom est un grand acteur, on l'a trop peu vu pour en juger, mais dans son interpretation de draco, il est clair qu'il est formidable. Il donne une dimension un peu tragique au personnage qu'on ne voit pas forcément dans les livres (je pense à la scene dans les toilettes du 6eme, qu'elle etait grandiose, dans le livre comme au ciné!) (et qu'il est sex dedans!). Mais c'est surtout dans la deuxieme partie de 7eme que l'on voit, en quelques scenes à peine, toute la complexité de ce personnage, et c'est en grande partie grace à l'excellent jeu de Tom.
Donc, pour conclure, je pense que Tom Felton a apporté au personnage de draco une dimension presque sympathique, du type "oh, pauvre petit draco qui est en train de vivre des trucs déments dans sa tete, qui doit cohabiter constamment avec une espece de tempete abominable, viens là que je te fasse un gros hug qui te remettra les idees en place". C'est une dimension qu'on ne voyait pas tellement dans les livres, ou en tout cas que je ne voyais pas, à part dans la scene des toilettes du 6eme.

Et tu sais qui sont les autres acteurs ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes