Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mathilde Joy;2458380 a dit :
(je me suis gourée, c est pas 9 mais 7!)
oui: dan, rupert, emma, tom, matt lewis, evanna lynch, bonnie wright :)

tiens, si tu veux voir où et quand elle le dit (attention, devant cette vidéo tu vas pleurer des larmes de sang.)

Ohhhh merci ! :fleur:
Pukhet;2458382 a dit :
Hello Ladies :winky:

Regardez ce que j'ai trouvé sur YouTube ! (Je suis sûre que la totalité des filles du topic l'ont déjà vu, mais quite à enfoncer des portes ouvertes, je tente ma chance )
Ca me rend triste toutes ces scènes supprimées des films, quand elles durent 30sec ou 1min30, c'est pas énorme pourtant... :tears:

Je ne connaissais pas du tout ! C'est twop cool ! :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caramélisé;2458274 a dit :
Mettre des cheveux noirs à Narcissa, c'est IMPARDONNABLE.

A l'origine, l'actrice était supposée jouer Bellatrix, mais une grossesse l'en a empêché.
Mais c'est vrai qu'au XXIe siècle, ne pas être foutu de respecter une couleur de cheveux (ou des yeux) d'un personnage, c'est LAMENTABLE. :vex:
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Pukhet;2458382 a dit :
Hello Ladies :winky:

Regardez ce que j'ai trouvé sur YouTube ! (Je suis sûre que la totalité des filles du topic l'ont déjà vu, mais quite à enfoncer des portes ouvertes, je tente ma chance )
Ca me rend triste toutes ces scènes supprimées des films, quand elles durent 30sec ou 1min30, c'est pas énorme pourtant... :tears:

Je la connaissais pas ! Mais bon je suis souvent à la masse moi alors. :)
C'est con qu'ils l'aient supprimée, la prestation de Fiona Shaw est assez cool, j'aime bien sa tête de constipée quand elle ouvre les oeufs genre "je garde mon sang froid, je garde mon sang froid, je... AAAAARGHHHH".
 
Kurt.;2458315 a dit :
Narcissa, ça j'en suis absolument complètement totalement sûre, n'a pas la marque des ténèbres alors qu'elle a servi Voldemort depuis sa première montée en puissance; du coup je me dis que Draco pourrait ne pas l'avoir également. Je veux dire, ce sont les "grands" Mangemorts qui portent la marque : Bellatrix, Malfoy père, Yaxley et tous ceux qui le rejoignent lors de sa "renaissance" sous forme humaine. (Si mes souvenirs sont bons), il ne la donne pas à Greyback qui est pourtant un mangemort loyal. Ils doivent être nombreux, sous les ordres de Voldemort, à ne pas être marqués. Il pourrait ne pas l'avoir également, étant un petit nouveau parmi les gros méchants mangemorts.
(ouah mon seul argument :yawn: )

Cependant je fais des recherches à ce sujet et je viens de lire sur un site qu'il avait la marque (sans citation aucune, ni justification, héhé).
Je resterai à jamais dans le déni.

Moi je vais faire pire que ça, je pense : écrire des fictions où il l'aura et d'autres où il ne l'aura pas.
Mais j'étais persuadée (sincèrement, tellement que je suis encore sous le choc) que la mère de Draco n'aurait jamais voulu que son fils soit marqué, puisqu'elle ne l'est pas elle-même.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dans un de mes magasines, il y a un quizz et il y a une question qui m'embête: Qui à tué les parents de Néville Londubat?
A. Bellatrix Lestrange
B. Voldemort
C. Igor Karkaroff
:Puppyeyes
Personne d'autre n'est choqué?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon les vidéos de l'avant première me font toujours trop pleurer, surtout le passage d'Emma! J'en peux plus je pleure comme une tarée
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est vrai que pour Draco, j'avais toujours un peu l'impression dans les livres, qu'il est longtemps resté cantonné à la vision qu'Harry et ses amis avaient de lui.
Je me souviens même qu'avant la sortie du film 6, j'avais écris une fanfiction sur la réaction de Draco à la nomination de Rogue en DCFM parce que j'étais certaine que loin de le rendre heureux, c'était quelque chose qui lui faisait peur, le ramenait encore plus violemment à sa mission et à ses craintes. Et j'avais eu des reviews qui me disait "Ah, moi je n'avais pas vu les choses comme ça, je l'imaginais content..." et c'est vrai qu'en lisant les livres, on n'a aucune information là dessus.

Alors le jour ou le film est sortie, lorsque je suis allée le voir et que j'ai vu cette scène, j'ai trépigné comme une gosse sur mon dossier:

tumblrlo7mopqaqd1qk5io2.gif


Fin bon voila, juste pour dire qu'effectivement, Draco dans le film est un personnage intéressant.

Sinon, rien à voir, mais comme j'ai un peu foiré mon entretien pour un job étudiant, ce matin, je suis allée me réconforter dans les rayons de la Fnac, dans le rayon Enfant/HP, je m'étais installé bien confortablement assise par terre et je m'étais plongée dans le tome 7. Jusqu’à ce qu'une maman et ses trois enfants viennent me déloger à coup de "Hum hum" en me jetant un regard étrange . Oui, j'ai 21 ans et je cherche du réconfort en lisant Harry Potter, laissez moi tranquille!
biggrin.gif
 
Yul;2458414 a dit :
Dans un de mes magasines, il y a un quizz et il y a une question qui m'embête: Qui à tué les parents de Néville Londubat?
A. Bellatrix Lestrange
B. Voldemort
C. Igor Karkaroff
:Puppyeyes
Personne d'autre n'est choqué?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon les vidéos de l'avant première me font toujours trop pleurer, surtout le passage d'Emma! J'en peux plus je pleure comme une tarée
Je plussoie tout ce que tu dis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est clair que je ne peux pas regarder les vidéos de l'avant-première en journée, je me réserve ça pour la nuit, quand j'ai envie de pleurer (en fait, c'est con, j'aurais dû mater ça hier, peut-être que ça m'aurait enlevé un peu de colère).

Caracallas, je ne te cite pas puisque ton post est un peu long (mais super ! :cupidon:), mais tu ôtes les mots de ma bouche (ou de mes doigts en l'occurrence). Je voulais venir parler du rapport qu'on a dans les livres : tout est du point de vue de Harry. On ne peut pas être objectif, ni connaître ce qui se passe "de l'autre côté".
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Yul;2458414 a dit :
Dans un de mes magasines, il y a un quizz et il y a une question qui m'embête: Qui à tué les parents de Néville Londubat?
A. Bellatrix Lestrange
B. Voldemort
C. Igor Karkaroff
:Puppyeyes
Personne d'autre n'est choqué?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ils ne sont pas morts ils
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que c'est pire que la mort. A chaque fois qu'ils sont mentionnés dans les livres ça me retourne complètement parce que je pense à ce pauvre Neville, à la force qu'il a pour vivre ça. :tears: D'ailleurs le passage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears: C'est tellement beau d'imaginer tout ce que peut contenir ce papier pour elle.

C'est pour ça que j'adore la fic sur les géraniums dont une madz avait posté le lien il y a un moment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes