Pukhet;2458751 a dit :Bon sang dès que je vois des gifs sur l'amour immense de Ron pour Hermione je fonds. C'est terrible. Je dois en parler à un professionnel. Ce n'est plus possible !
Du calme du calme, c'est dans le deuxième film, il est même pas encore amoureux d'elle à ce moment-là ! (mais je te comprends)
Sinon j'ai bientôt fini le 6, là Harry et Ginny viennent enfin de conclure ! J'en profite pour crier tout mon amour pour Ginny, dans les livres on voit bien qu'elle est devenue un monument de coolitude. (pour le coup les films la desservent vraiment : j'ai beau trouver Bonnie Wright très belle, je ne trouve pas qu'elle rende justice au personnage, et en plus le rôle est réduit au minimum, elle dit jamais rien, elle est pas drôle alors que dans le livre si, etc...)
Et à part ça j'ai poussé un petit "hiiiiii" de contentement profond quand Slughorn parle de Ron en disant "Rupert" parce que je sais que JKR l'a fait exprès en hommage à Rupert Grint. Et puis Roonil Wazlib, aaaah la la, enfin bref, le 6 est décidément un de mes tomes préférés.
J'y retourne, bonne soirée tout le monde !