Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pukhet;2458751 a dit :
:crying: Bon sang dès que je vois des gifs sur l'amour immense de Ron pour Hermione je fonds. C'est terrible. Je dois en parler à un professionnel. Ce n'est plus possible ! :tears:

Du calme du calme, c'est dans le deuxième film, il est même pas encore amoureux d'elle à ce moment-là ! :d (mais je te comprends)

Sinon j'ai bientôt fini le 6, là Harry et Ginny viennent enfin de conclure ! :winky: J'en profite pour crier tout mon amour pour Ginny, dans les livres on voit bien qu'elle est devenue un monument de coolitude. <3 (pour le coup les films la desservent vraiment : j'ai beau trouver Bonnie Wright très belle, je ne trouve pas qu'elle rende justice au personnage, et en plus le rôle est réduit au minimum, elle dit jamais rien, elle est pas drôle alors que dans le livre si, etc...)

Et à part ça j'ai poussé un petit "hiiiiii" de contentement profond quand Slughorn parle de Ron en disant "Rupert" parce que je sais que JKR l'a fait exprès en hommage à Rupert Grint. Et puis Roonil Wazlib, aaaah la la, enfin bref, le 6 est décidément un de mes tomes préférés.

J'y retourne, bonne soirée tout le monde !
 
.Amychu.;2458819 a dit :
HS : moi mon TPE c'était sur la conception platonicienne de l'amour, alors faites pas chier...
(fin du hs)

Je n'ai aucun film détesté. Je suis une vraie gamine devant eux, pour moi tout est bien.
(je garde mon esprit critique, je vois les défauts, les soucis, mais à la fin du film je suis heureuse d'avoir vu un HP, et c'est ça l'essentiel)

HS : En étant en S, mon TPE c'était sur les cailloux, alors bon... :cretin: Mais je plains la conception platonicienne, j'ai une sainte horreur (je tremble) devant Platon. :shifty: /HS


Je ne garde aucun sens critique devant les films, ou presque. Je vous jure, sur le moment tout est bien tout le monde il est beau. C'est seulement au revisionnage (et je les ai beaucoup regardés, mes DVD, quand même...) que j'arrive à trouver quelques défauts. Et encore...
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Gregorovitch;2458476 a dit :

C'est super drôle, merci ! :lol:

Ginny Weasley a écrit sur le mur d'Harry J. Potter : Pourquoi tu m'évites ? Si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face !
(Draco Malefoy aime)
Harry J. Potter C'est pas aussi simple, Ginny, ca n'a rien à voir avec toi ?
Ginny Weasley T'es un peu un sapin de Noel des fois ?
Harry J. Potter ? Quel rapport ?
Draco Malefoy Ca veut dire que tes boules sont la uniquement pour faire décoration, Potter
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif


tumblr_lgq2ku1uup1qa8ir9o1_500.gif
 
.Amychu.;2458848 a dit :
Madness : j'ai eu 19, et en plus ça m'a intéressée, en vrai.

Sinon, j'hésite à publier mon chapitre de fic' fraîchement écrit, parce qu'il amorce vraiment la fin... :facepalm:

Ah, tant mieux alors ! :d (Platon et moi, on n'est pas très très copains. Mais je ne me plains pas de mes cailloux, j'ai accroché la mention au bac' grâce à eux :cretin:.)

Si tu veux, tu peux me l'envoyer en avant-première, le chapitre :cretin:. Sinon, attends une heure ou deux, ou un nouveau chapitre, ça te fera moins bizarre. :happy:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En sujet de TPE, une de mes amies avaient "Le tournebroche de Léonard de Vinci". C'était tellement inattendu que j'en ai pleuré de rire dans le couloir ( Voilà, moment émouvant de ma vie, je devais le dire.)

Et sinon:

tumblr_lgx9upLaNB1qcf9wr.gif


Parce que j'ai toujours trouvé ça trop chou

Et

tumblr_lpq4zrvTWH1qlwvglo1_500.gif


Parce que c'est dans cette scène que j'ai trouvé Malefoy sexy pour la toute première fois (émoi adolescent, quand tu nous tiens :cretin:)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis au milieu de HP3 et mon arbre généalogique ne ressemble déjà plus à rien. J'ai mal placé des personnages, total ça se croise dans tous les sens. En plus j'ai entrepris d'entourer en rouge les Gryffondor, en vert des Serpentard, en bleu les Serdaigle et en noir les Poufsouffle, c'est la cacophonie des couleurs.

Et en cherchant les couleurs des maisons (mémoire de poisson rouge j'ai dit), révélation : Luna est une Serdaigle. OKAY j'ai tjr cru que c'était une Gryffondor ON M'AURAIT MENTI ?
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Et je viens de trouver ça, du dernier jour de tournage
tears.gif


1127759365.gif


Oh et dans un autre registre, je suis tombée sur ça aussi x)

163932DessinSnapetiraill.jpg
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Polymnie;2458792 a dit :
Pour moi le pire c'est le premier mais mon avis est totalement subjectif. J'ai fait mes TPE dessus alors je l'ai tellement vu que maintenant je suis un peu comme ça devant:

tumblr_lpdor8cmir1qhichho2_500.gif

((même si le gif est tiré d'une scène qui n'a rien à voir:cretin:)
C'était quoi le thème et la problématique de ton TPE ? Vous avez raconté quoi ? Vous êtes allé(e)s à l'oral déguisé(e)s ? Les profs étaient intéressés ? T'as eu combien ? T'as passé une bonne journée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes