Polymnie;2466831 a dit :![]()
Je veux ce pendentif![]()

(en plus j'ai toujours associé HP à Noël)Marghost;2466690 a dit :Je suis folle, j'ai retrouvé une place gratuite pour une séance de ciné et je me demande si je ne vais pas retourner voir HP demain... Non mais comprenez moi, à partir de mercredi il ne passe plus et il faudra attendre le DVDCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.( Mais d'un autre côté je pourrais aller voir un film que je n'ai pas vu
)
louloute54;2466892 a dit :tu veux me tuer ou quoi, j'avais prévu de le voir samedi et je l'ai pas encore vu. Il disparait des cinémas ? Pourquoi ?

Une Mad avait posté ça dans l'ancien, le premier topic - le topic fondateur.Lelaina;2466856 a dit :Je suis d'accord sur le fond mais l'image me fait tiquer :
- Neville est courageux (même si ça met du temps à venir)
- Luna est intelligente
- Snape est égoïste
Marghost;2466903 a dit :Ah non pas tous les cinémas hein !
Mais chez moi il n'est projeté plus que dans 4 cinémas. Dans trois d'entre eux il n'y a plus de séance à partir de mercredi ( d'après Allociné ) mais le 4ème le passe encore sauf qu'il est trop loin...
Mais regarde sur le site de ton cinéma pour être sûre, ce serait bête de le louper![]()
louloute54;2466921 a dit :J'ai que 3 cinémas, j'ai regardé dans les cinémas et ils disent pareil, aucune séances d'aucun films à partir de mercredi
Marghost;2466933 a dit :D'aucun film ou seulement Harry Potter ? S'ils n'annoncent rien du tout ça doit vouloir dire qu'ils attendent les sorties de mercredi pour donner la programmation...
J'ai très très peur de le louper. Dire que j'ai attendu tout ce temps juste pour le regarder avec une amie
)