Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Le chat est à 16h :) Aucune idée pour le site, mais oui probablement celui des studios.

Par contre, je viens de le lire et je n'avais jamais remarqué mais Warwuck Davis qui joue Flitwick est quand même WILLOW
Et ça, ça claque trop !

18422615.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
@ MarionGa bien sur qu'on se souvient de ta petite bouille, on oublie pas les pottines :)

no_name, prend une couverture et regarde un HP ;)

Rev Courage, il y a de mauvais moments à passer dans le 7 mais il reste le dernier et pour moi mon préféré :)

A toutes : Bonjour :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name;2621126 a dit :
Je suis au boulot :crying:

AAhh alors là tu dois prendre ton courage à deux mains et attendre la fin de la journée ;)

Ou est ce qu'on peut voir le chat de cet aprèm, parce que je trouve pas l'info sur le site de la Warner

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
1 mois sans venir içiiiiiii ! Je suis obligée de m'y forcer vu que j'ai commencé a lire Games of Throne et qu'en vous lisant j'ai juste envie de parler, vivre, manger Harry Potter.

Et j'ai commandé le 7Part2 à la Fnac. Et je veux m'assoir à la table des gryffondors. ( Non, cela n'a rien a voir. )

D'ailleurs j'y pensais hier, est-ce que vous croyez que les acteurs peuvent encore être à fond dans Harry Potter ? Qu'ils sont assez détachés pour prendre leurs pieds en relisant les bouquins et revoyant les films ? Parce que si ça leur a un peu tué la magie, rien que pour ça je suis contente de pas avoir joué dedans. ( Parce que ouiii , bien sur, j'ai eu de nombreuses propositions :d. )
En tout cas ça m'aurait peut-être rendu malade, je crois que j'aurais jamais plus voulu enlever mon costume et j'aurais finis dans un centre pour les gens comme moi ...

BREF!

2983166319_1_3_1SSsWaLH.jpg

Parce qu'elle est tellement bien là.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Oulalala j'ai vraiment loupé pleins de trucs moua :gonk:
C'est quoi cette histoire de chat et cette histoire de tickets ?? Ca m'a l'air fort sympathique tout ça ! :cretin:

Damsel moi aussi je crois que je n'aurai jamais enlevé mon costume et je me serais pas lavée non plus si un des acteur m'avait touché et j'aurai finie ma vie encore plus mal que la pauvre Winky et surement enfermée quelque part

Et clara74 Juste... :yawn: C'est sûrement sa goule qui la cultive...

no_name Courage !! Moi aussi aujourd'hui je suis complètement à l'ouest j'ai l'impression d'avoir fumé milles pétards et en plus j'ai mal au crâne et je n'ai qu'une envie de foutre sous ma couette et me matter HP... Je compatis !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je viens de trouver ce lien pour le live chat. J'espère que ça sera là :)

@Damsel @Lelaina J'ai pensé à Evanna aussi :) Elle a l'air toujours aussi proche de l'univers et toujours aussi fan.
Je crois que c'est aussi le cas de Rupert car dans un interview (enfin plus précisément dans la vidéo où il joue au golf avec Tom, James et Oliver), il laissait entendre qu'il lisait toujours les livres et d'ailleurs il n'arrivait pas à s'identifier comme étant Ron (mais les autres oui) J'ai trouvé ça fascinant :oo:
Pour les films par contre, je ne sais pas comment se sent un acteur face à un de ces films, est-ce qu'ils peuvent vraiment les regarder en mangeant tranquillement du pop corn ? Même en étant fan ? Ça serait un peu comme regarder un film de vacances pour eux...

Bon sinon j'étais venue me confesser, je ne sais pas comment j'ai fait, ce qui a bien pu se passer mais je suis en train de lire une fic Harry/Lucius :cretin: (et en faite c'est même pas le couple le plus bizarre de la fic LOIN DE LA :facepalm:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Grenouille-Verte;2621447 a dit :
Tu piques ma curiosité, c'est quoi les autres couples?

Remus et Draco :facepalm: Et encore la fic n'est pas finie, peut-être qu'elle me réserve d'autres surprises ahah

Edit: Ca a commencé et on a aperçu Rupert dans une vidéo mais il n'est finalement pas là pour le chat :sad:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mon prof nous a lâché en avance, ça tombe bien, je suis pile à l'heure pour le chat vidéo :joy:
Je reviens plus tard :hello:

Edit : Ok tout va bien, je viens de me mettre à pleurer, je ne sais pas pourquoi...

Edit 2: et Bonnie me stress, elle cligne des yeux toutes les secondes :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes