Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2621691 a dit :
Voilà, je peux vous dire que s'ils publient la vidéo, je vais la re-regarder au moins 10fois pour tout traduire :yawn:
Si tu traduis tout, tu pourras tout nous dire ? :fleur:
Nan mais parce que j'ai un bon anglais scolaire mais, pour l'anglais courant, :facepalm:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Hier j'ai fini de lire HP 7 et j'étais légèrement comme ça :
tumblr_lnfuzloHpc1qf1q0b.gif

Pis j'ai raté le chat :tears:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Bouh moi aussi j'ai loupé le chat, je viens de sortir de cours :tears:
Bon en même temps avant ce matin je savais même pas que y'en avait un alors... :cretin: Mais du coup j'espère vraiment qu'ils vont reposter la vidéo plus tard...

Oorange OOoooOoooh cette couverture d'amour... Pfiout c'est fou à chaque fois que je regarde mon tome 1 j'ai ce petit pincement au coeur...
Je sais pas si ça vous le fait aussi mais c'est comme regarder une photo de quand on est petit, qui nous attendrie ou quelque chose dans le genre
Je sais pas si je m'explique très bien :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
A celles veulent voir ou revoir le chat, la vidéo a été postée ICI ( Vous pouvez avancer jusqu'à 7:34 ) (no_name MarionGa Kello Bathilda Fritton et MyAlgebra ;) )

Oorange;2621801 a dit :
Si tu traduis tout, tu pourras tout nous dire ? :fleur:
Nan mais parce que j'ai un bon anglais scolaire mais, pour l'anglais courant, :facepalm:

Il faut savoir que je ne suis absolument pas bonne en anglais :shifty: La j'ai réussi à comprendre certains trucs, mais sur une bonne partie je n'avais aucune idée de ce qu'il se disait :yawn:
Mais je vais essayer de comprendre et traduire un maximum de chose :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai loupé le chat aussi mais si ils republient la vidéo c'est pas grave.

Moi aussi j'ai reçu mon livre envoyé par Rev et j'étais super heureuse!!! Rev c'est vraiment une fille trop cool! :Pom: C'est vraiment super gentil d'avoir pris le temps.

Et sinon je suis désespéré, je cherche une écharpe en laine verte parce que j'ai un manteau gris et que comme je suis une Serpentard... Mais je ne trouve nul part!!!! Et je sais un peu tricoter mais je ne veut pas une écharpe toute droite, je veux une belle écharpe comme on en voit beaucoup en ce moment mais verte quoi (et je ne sais que tricoté les trucs simple).
Bref si une de vous en voit passer une, je vous supplie de m'envoyer le lien mais je n'y crois plus, dans les magasins il y a toutes les couleurs du monde sauf le vert lol.
Et je veux aussi coudre des boutons verts sur mon manteau, bonjour je suis folle :hello:

Et Bathilda Fritton je suis contente de te revoir par ici :jv:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2621958 a dit :
J'ai loupé le chat aussi mais si ils republient la vidéo c'est pas grave.

Moi aussi j'ai reçu mon livre envoyé par @Rev et j'étais super heureuse!!! @Rev c'est vraiment une fille trop cool! :Pom: C'est vraiment super gentil d'avoir pris le temps.

Et sinon je suis désespéré, je cherche une écharpe en laine verte parce que j'ai un manteau gris et que comme je suis une Serpentard... Mais je ne trouve nul part!!!! Et je sais un peu tricoter mais je ne veut pas une écharpe toute droite, je veux une belle écharpe comme on en voit beaucoup en ce moment mais verte quoi (et je ne sais que tricoté les trucs simple).
Bref si une de vous en voit passer une, je vous supplie de m'envoyer le lien mais je n'y crois plus, dans les magasins il y a toutes les couleurs du monde sauf le vert lol.
Et je veux aussi coudre des boutons verts sur mon manteau, bonjour je suis folle :hello:

Et @Bathilda Fritton je suis contente de te revoir par ici :jv:

Tu as été à H&M & Etam ? il y en a de belles vertes (du meme vert que Serpentard en plus)

23 Mai 2010
399
228
1 154
Lelaina;2621970 a dit :
Bah moi j'ai un bon niveau en anglais, je peux essayer de vous traduire la vidéo si vous voulez. En plus, je n'ai pas cours jusqu'à lundi après-midi (:cretin:) donc je peux y consacrer tout mon temps :nerd: Bon par contre, je ne vous promets pas une traduction parfaite :shifty:

J'ai commencé à regarder et je comprends à peu près un dixième de ce qu'il se passe, alors :
Oui, oui, oui ! :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Moi aussi, je veux bien @Lelaina :)

Au fait, je vous avais pas dis ! Pour le 13 juillet, j'avais fais des cupcakes HP pour ma soeur et moi :) (j'adore cuisiner)
Ma soeur avais tenu à prendre des photos (pleeeeins :cretin:)
Je viens de les retrouver (en cherchant la photo de mon HP1 :joy:) :)

Bon, le "P" bizarre c'est du nutella, parce que le chocolat durci ne tenait pas, ça faisait quelque chose de trop fin et le tas vert bizarre, c'est un chapeau.
A part le chocolat (facilement reconnaissable), toutes les déco sont faites en pâte d'amande :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes