Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je comprends que dalleeeeeeeeeeeeeeee :tears: Pourquoi je suis une telle bite en anglais :sad:

@Marghost, je te prie de me croire que si j'étais pas bureau, je me laisserai aller à lâcher quelques larmes aussi

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev;2621519 a dit :
Je comprends que dalleeeeeeeeeeeeeeee :tears: Pourquoi je suis une telle bite en anglais :sad:

@Marghost, je te prie de me croire que si j'étais pas bureau, je me laisserai aller à lâcher quelques larmes aussi

Moi je crois comprendre mais je ne suis pas sure à 100% :facepalm: Genre là ils ont dit qu'ils seraient à l'ouverture du parc ou j'ai rêvé ? :oo:
Edit : ah ba non ils viennent de dire qu'ils iraient peut être un jour etc.

Bon je vais me concentrer et faire appel à tous mes souvenirs de cours d'anglais...

J'ai envie de tout commenter mais si je fais ça je loupe une question sur 2 :facepalm: Je vais prendre des notes :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je comprend la question mais les réponses pff non :) je suis en train de deviner les gouts de mes Jelly Belly Beans j'arrive pas à tout gérer héhé

J'ai l'impression de voir une famille surtout on dirait vraiment que l'actrice qui joue Molly est la maman de bonnie

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Oh c'est déjà fini, c'était trop court :erf:
En fait j'aurais du prendre des notes depuis le début, c'était beaucoup plus simple :yawn:

Oui j'espère aussi qu'il y aura une podcast !

Bon et aussi, je suis absolument complètement d'accord avec Julie Walters : On veut un spin off sur les Weasley !!! :jv:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
MyAlgebra;2621573 a dit :
Cool, merci !

Et comme je n'ai plus trop le temps de passer et de tout lire, je me demandais où ça en était pour les colis, vous en avez reparlé ?

On attend le marathon pour terminer avec l'un et commencer tranquillement l'autre. mais c'est sur le Google doc (voir page1 du forum)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Si ça en intéresse, j'ai réussi à réorganisé un peu ce que j'ai réussi à noter du chat :)
tumblr_lt0fifDCPK1qby8qzo1_500.gif

Edit: je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais c'est censé bouger, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...
tumblr_lt0ev4tGKX1qby8qzo1_250.gif
tumblr_lt0ev4tGKX1qby8qzo2_250.gif

Tom : I never had a thing for Dobby. He never really did it for me. (parce que Dobby est la créature magique préféré de tout le monde_ sauf les jumeaux qui ont finalement choisi le dragons de Gringotts)

I used to play miniature golf there.- Warwick (je ne sais plus pourquoi il a dit ça, je l'ai juste noté dans un coin de ma feuille, ça m'a fait rire :shifty: )

Bonnie: The Weasley family is going to have an annual reunion
Julie: You have to dye your hair red to participate.

Tom qui a proposé de faire un "Hogwarts On Ice" :yawn:

Et ils m'ont fait rire à tous enfoncer Dan sur " Who was the saddest when filming was over ?" :cretin:

Et Mark qui se demandait si les gens chuchoteront quand ils visiteront le bureau de Dumbledore, je crois que ce sera carrément ça, du moins je l'espère. Ne faire aucuns bruit pour ne pas briser la magie des lieux :jv:

Voilà, je peux vous dire que s'ils publient la vidéo, je vais la re-regarder au moins 10fois pour tout traduire :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les deux choses que j'ai retenu (et que je crois avoir compris) sont que:
- Bonnie et Tom ont tous les deux une baguette magique
- Nathalia a piqué plein de bouffes sur le tournage et aux avants-premières

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ma journée de cours s'est pas très bien passée, je rentrais chez moi, carrément comme ça :tears: Je comptais vous en parler aussi, parce que, même si ça n'a pas vraiment de rapport avec HP, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
Et puis, sur le chemin du retour, je me suis rappellée que Rev avant envoyé mon HP1 lundi, et que, hypothétiquement, je pouvais le recevoir aujourd'hui :)
Un peu de meilleure humeur, j'ai été à ma boîte aux lettres en priant un peu (mais vu que je suis pas croyante, je ne priait personne :shifty:).
J'ai ouvert ma boîte aux lettres, et j'ai vu une énorme boîte (pour un livre, en tout cas, surtout HP1) mais, je me suis dis, bon, peut-être que c'est ça et que Rev a pas trouvé d'autres boîtes pour mettre le livre. Je regarde vite fait la boîte, et là, grosse deception, je vois que c'est pour ma mère, j'étais complètement :tears:
Je prend la grosse boîte et là !! En dessous une enveloppe bien épaisse avec mon nom écris dessus :joy: :joy:
J'étais carrément euphorique :cupidon:
J'ouvre l'enveloppe, Harry Potter à l'école des sorciers (en parfait état, si tu te demandes, Rev :)) est à l'intérieur et ... un marque page comme le ticket de train pour aller à Poudlard avec un petit post-it avec écrit "coucou" et des petits dessins Harry Potter (comment ça, vous vous en foutez des détails ? Je suis trop comme ça :fleur: alors il faut que je parle, c'est tout :cretin:)
J'ai pris une photo parce que je me suis dis que ça pouvait être sympa :)

N'est-ce point trop la classe :joy: ??
Rev, je t'aime <3<3<3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes