Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oh non Kemphé Sêtsykhâ, ta découverte me donne envie de pleurer

tumblr_loka16jUXX1qb6v54o1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;2624964 a dit :
Hmm coupe moi si je me trompe mais ce n'est pas parce que tu n'as pas rattrapé les 50 pages que tu ne peux plus poster !! Non mais ! :vex:

Oui j'allais dire pareil! Tu peux passer parler même si tu ne lis pas :cretin: on ne t'en voudra pas. Même quand on vient tous les jours on fait des intervention hors sujet des fois alors...
Aiika désolé!! Mais je l'aime d'amour aussi :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Birganj.;2624052 a dit :
Grave, je trouve que c'est trop la classe. Quand ma copine potterhead les as vu elle était en mode "Aww :jv:" . :cretin:

Et j'viens d'avoir une idée trop bien (ou pas) grâce à @Marghost !
Si on faisait un concours de citrouille avec HP comme thème? Genre des persos, des mots, des objets ou des trucs comme ça?

Je ne suis pas douée de mes 10 doigts alors si on fait un concours je serais perdante d'office, mais dans tous les cas, si je trouve une citrouille pas trop trop cher je pense que je vais tenter quelque chose alors je vous le montrerai ! :d

Vous avez vu que l'acteur qui jouait Crabbe a encore frappé ? :facepalm:

The actor who played Vincent Crabbe in the Harry Potter movies, a snarling sidekick to the smirking villain Draco Malfoy, has been arrested in England on charges of violent disorder and receiving stolen goods.

Jamie Waylett, 22, who played the Slytherin bully in the first six Potter films, is accused of participating in the widespread looting that rocked London this summer, according to the London Telegraph.

He?s accused of breaking the law in the Chalk Farm area of North London on Aug. 8. Among the charges is that he had a gas bomb with him, according to the Telegraph. He was arrested Sept. 20.

A Metropolitan police spokesman told the Guardian: ?He was charged with violent disorder, having an article with intent to destroy or damage property, receiving stolen goods and also cultivating cannabis plants.?

Et la bombe lacrymogène qu'il avait, c'était du homemade :facepalm:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2625134 a dit :
Je regarde le 6, j'adore le moment où Ginny voit Hedwig et qu'ils se parlent tous plus ou moins dans l'escalier. ça représente trop bien le Terrier je trouve :jv:
Oh mon dieu, je déteste tellement cette scène ! "Je le saurais si Harry Potter était dans ma maison" "Je le saurais si mon meilleur ami était avec moi" gnagnagne raaaaaah :goth:

Et sinon cette image représente assez bien mon avis :
tumblr_lsv9crFtTD1r19909o1_500.png

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, je vais au dodo, moi :)

Petit Ron trop chou :jv:
tumblr_lt2th82dHJ1ql9qf1.png

Tiens, je crois que c'est du Roco :cretin: (mais pourquoi Ron a les ongles noirs ? :knockout:)
22332594_m.png

Dur à définir, je dirais, La Pomme qui trompe Draco avec Ron :
21752326_m.png
:yawn:

Allez, bisous <3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
PommeCherry;2625320 a dit :
Au fait les filles, je ne vous ai pas félicité pourtant je voulais le faire tout à l'heure, quand j'ai eu plus de 5 pages à rattraper entre hier et aujourd'hui, j'étais contente! :clap:
(Mais là; oh, je suis à la limite de retirer mes félicitations parce que ça ne bouge pas trop trop ce soir :down: )

C'est la finale de Secret Story, c'est pour ça :cretin:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Hello les pottines !

J'ai pensé à vous cet aprèm', à cause de la mini disucssion sur la bibliothèque de la Belle et la Bête... Parce que je l'ai visitée aujourd'hui ! Enfin presque. C'était la biblio du séminaire à côté de mon lycée et c'était juste... WOAW. Des livres partout sur les murs, sur deux étages... Comme dans la Belle et la Bête, juste en un peu plus austère... Mais vraiment impressionnant, fascinant.

Sinon, pour la FAN :

The_Weasley_Family__Take_Two_by_VanishingShmink.jpg

ici

Bonne nuit les pottines, demain (habanon en fait c'est aujourd'hui) je vais crapahuter joyeusement dans la boue avec le cours de géo... Youpi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes