Caramélisé;2624886 a dit :J'ai ! Copine !![]()
Edit: Tu veux que j'enleve la photo ?![]()
PommeCherry;2624964 a dit :Hmm coupe moi si je me trompe mais ce n'est pas parce que tu n'as pas rattrapé les 50 pages que tu ne peux plus poster !! Non mais !![]()
Birganj.;2624052 a dit :Grave, je trouve que c'est trop la classe. Quand ma copine potterhead les as vu elle était en mode "Aww" .
Et j'viens d'avoir une idée trop bien (ou pas) grâce à @Marghost !
Si on faisait un concours de citrouille avec HP comme thème? Genre des persos, des mots, des objets ou des trucs comme ça?
The actor who played Vincent Crabbe in the Harry Potter movies, a snarling sidekick to the smirking villain Draco Malfoy, has been arrested in England on charges of violent disorder and receiving stolen goods.
Jamie Waylett, 22, who played the Slytherin bully in the first six Potter films, is accused of participating in the widespread looting that rocked London this summer, according to the London Telegraph.
He?s accused of breaking the law in the Chalk Farm area of North London on Aug. 8. Among the charges is that he had a gas bomb with him, according to the Telegraph. He was arrested Sept. 20.
A Metropolitan police spokesman told the Guardian: ?He was charged with violent disorder, having an article with intent to destroy or damage property, receiving stolen goods and also cultivating cannabis plants.?
Oh mon dieu, je déteste tellement cette scène ! "Je le saurais si Harry Potter était dans ma maison" "Je le saurais si mon meilleur ami était avec moi" gnagnagne raaaaaahYul;2625134 a dit :Je regarde le 6, j'adore le moment où Ginny voit Hedwig et qu'ils se parlent tous plus ou moins dans l'escalier. ça représente trop bien le Terrier je trouve![]()
J'ai toujours pensé queYul;2625134 a dit :Bon par contre(oui j'espère que Rev aura encore un peu de surprise en lisant/voyant les films):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;2625320 a dit :Au fait les filles, je ne vous ai pas félicité pourtant je voulais le faire tout à l'heure, quand j'ai eu plus de 5 pages à rattraper entre hier et aujourd'hui, j'étais contente!
(Mais là; oh, je suis à la limite de retirer mes félicitations parce que ça ne bouge pas trop trop ce soirown: )