Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Il y'a un concours sur Tumblr pour remporter deux de ces t-shirts :

tumblr_lsfep4jDec1qagutco1_500.png

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:

Je viens de trouver ça :
Quand les acteurs étaient petits et légers, on avait juste fixé des selles de vélo sur les balais. Après, pour plus de stabilité, on a fabriqué des selles uniques, moulées sur le fessier en position de vol de chaque acteur amené à décoller.
:yawn:
Ça veut dire qu'ils ont un moule des fesses de Rupert, de Tom, d'Olivier, de James, de Emma, de Daniel et j'en passe... :yawn:

18 Mars 2009
0
999
1 800
Oorange;2626096 a dit :
Pourquoi il y a pas Hufflepuff ? Ç'est du favoritisme :eh: !
D'un autre côté, mon préféré parmi les quatre est le dernier :shifty: (:jv:)

Aucune idée pour Hufflepuff
Et le dernier aussi est mon préféré "Until the very end" <3

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Docteur Jekyll;2626098 a dit :
Aucune idée pour Hufflepuff :eh:
Et le dernier aussi est mon préféré "Until the very end" <3
Et j'aimerais pas du tout avoir celui de Slytherin, parce que la maison de Slytherin n'a jamais prôné ouvertement "Pure-blood" (et que ça craint de porter un t-shirt avec écrit ça dessus, je pense) Je veux dire, Salazard voulait les sang-purs, mais sa maison n'a jamais eu pour caractéristique de n'accueillir que les Sang-purs (je crois :shifty:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;2626101 a dit :
Et j'aimerais pas du tout avoir celui de Slytherin, parce que la maison de Slytherin n'a jamais prôné ouvertement "Pure-blood" (et que ça craint de porter un t-shirt avec écrit ça dessus, je pense) Je veux dire, Salazard voulait les sang-purs, mais sa maison n'a jamais eu pour caractéristique de n'accueillir que les Sang-purs (je crois :shifty:)

Tu as tout à fait raison. D'ailleur la maison ayant le plus de sang pure c'est Poufsouffle !

Et concernant les moulages de nos chers mais acteur, Emma n'est jamais monté sur un balai (a part avec Rupert dans le 7.2) donc je ne pense pas qu'elle est un moule ^^

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
no_name;2626111 a dit :
Et concernant les moulages de nos chers mais acteur, Emma n'est jamais monté sur un balai (a part avec Rupert dans le 7.2) donc je ne pense pas qu'elle est un moule ^^
Moi, j'aurai plus pensé qu'elle ai aussi un moule, parce que cette scène ne dure pas juste 2 secondes, on les voit sur des balais pendant bien 30 secondes, ce qui fait, que, quand ils ont tourné, elle a du resté un bout de temps sur le balais. Après, pour une fille ça doit faire moins mal (:cretin:) mais je ne pense pas qu'ils aient prit le risque qu'un des acteurs principaux se fasse mal (même juste un peu).

Edit : Yul, en fait, dans le film, ils sont censé se mettre ensemble au milieu, sauf qu'ils ont supprimé les scènes qui expliquait ça, du coup, on a l'impression que ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble. Et oui, dans le livre, ils se mettent ensemble tout à la fin, juste après la bataille :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2626133 a dit :
Moi, j'aurai plus pensé qu'elle ai aussi un moule, parce que cette scène ne dure pas juste 2 secondes, on les voit sur des balais pendant bien 30 secondes, ce qui fait, que, quand ils ont tourné, elle a du resté un bout de temps sur le balais. Après, pour une fille ça doit faire moins mal (:cretin:) mais je ne pense pas qu'ils aient prit le risque qu'un des acteurs principaux se fasse mal (même juste un peu).

Edit : Yul, en fait, dans le film, ils sont censé se mettre ensemble au milieu, sauf qu'ils ont supprimé les scènes qui expliquait ça, du coup, on a l'impression que ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble. Et oui, dans le livre, ils se mettent ensemble tout à la fin, juste après la bataille :)

C'est bien ce que je me disais, j'ai lu la fin du 6 il n'y a pas longtemps alors ça m'a sauté aux yeux quand ils sont au terrier.
En fait pas un couple s'est mis ensemble de la même manière dans les films que dans les livres lol.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2626147 a dit :
C'est bien ce que je me disais, j'ai lu la fin du 6 il n'y a pas longtemps alors ça m'a sauté aux yeux quand ils sont au terrier.
En fait pas un couple s'est mis ensemble de la même manière dans les films que dans les livres lol.

Il sont ensemble qu'à la fin mais dès l'arrivé à Poudlard dans le 6 on sait que Tonks est amoureuse de Lupin puisque son patronus est devenu un loup

edit : sinon je suis en train de me dire que ça va vachement encombrer le topic quand on va commencer le marathon....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes