Quand les acteurs étaient petits et légers, on avait juste fixé des selles de vélo sur les balais. Après, pour plus de stabilité, on a fabriqué des selles uniques, moulées sur le fessier en position de vol de chaque acteur amené à décoller.
Pourquoi il y a pas Hufflepuff ? Ç'est du favoritismeDocteur Jekyll;2626092 a dit :Il y'a un concours sur Tumblr pour remporter deux de ces t-shirts :
![]()
Oorange;2626096 a dit :Pourquoi il y a pas Hufflepuff ? Ç'est du favoritisme!
D'un autre côté, mon préféré parmi les quatre est le dernier(
)
Et j'aimerais pas du tout avoir celui de Slytherin, parce que la maison de Slytherin n'a jamais prôné ouvertement "Pure-blood" (et que ça craint de porter un t-shirt avec écrit ça dessus, je pense) Je veux dire, Salazard voulait les sang-purs, mais sa maison n'a jamais eu pour caractéristique de n'accueillir que les Sang-purs (je croisDocteur Jekyll;2626098 a dit :Aucune idée pour Hufflepuff
Et le dernier aussi est mon préféré "Until the very end"![]()
Oorange;2626101 a dit :Et j'aimerais pas du tout avoir celui de Slytherin, parce que la maison de Slytherin n'a jamais prôné ouvertement "Pure-blood" (et que ça craint de porter un t-shirt avec écrit ça dessus, je pense) Je veux dire, Salazard voulait les sang-purs, mais sa maison n'a jamais eu pour caractéristique de n'accueillir que les Sang-purs (je crois)
Moi, j'aurai plus pensé qu'elle ai aussi un moule, parce que cette scène ne dure pas juste 2 secondes, on les voit sur des balais pendant bien 30 secondes, ce qui fait, que, quand ils ont tourné, elle a du resté un bout de temps sur le balais. Après, pour une fille ça doit faire moins mal (no_name;2626111 a dit :Et concernant les moulages de nos chers mais acteur, Emma n'est jamais monté sur un balai (a part avec Rupert dans le 7.2) donc je ne pense pas qu'elle est un moule ^^
Oorange;2626133 a dit :Moi, j'aurai plus pensé qu'elle ai aussi un moule, parce que cette scène ne dure pas juste 2 secondes, on les voit sur des balais pendant bien 30 secondes, ce qui fait, que, quand ils ont tourné, elle a du resté un bout de temps sur le balais. Après, pour une fille ça doit faire moins mal () mais je ne pense pas qu'ils aient prit le risque qu'un des acteurs principaux se fasse mal (même juste un peu).
Edit : Yul, en fait, dans le film, ils sont censé se mettre ensemble au milieu, sauf qu'ils ont supprimé les scènes qui expliquait ça, du coup, on a l'impression que ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble. Et oui, dans le livre, ils se mettent ensemble tout à la fin, juste après la bataille![]()
Yul;2626147 a dit :C'est bien ce que je me disais, j'ai lu la fin du 6 il n'y a pas longtemps alors ça m'a sauté aux yeux quand ils sont au terrier.
En fait pas un couple s'est mis ensemble de la même manière dans les films que dans les livres lol.