Gregorovitch;2626160 a dit :
c'est bien se que je pensais
Gregorovitch;2626160 a dit :
Lelaina;2626057 a dit :Je suis désolée de ne toujours pas vous avoir traduit la fin de la vidéo mais je suis épuisée en ce moment et je n'ai pas vraiment le moral et en plus, j'ai raté plein de cours cette semaine donc je dois essayer de rattraper tout ça, du coup c'est un peu passé à la trappe pour le moment
Oh et sinon je viens d'apprendre que la présidente de l'Inde se nomme Pratibha... Patil. Devinez à qui j'ai de suite pensé !![]()
Kemphé Sêtsykhâ;2624937 a dit :Les filles, j'ai plus de 50 pages à rattraper, je crois que ça va plus être possible pour moi de venir ici. J'en suis toute chamboulée, mais j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas me permettre de passer des heures et des heures à tout rattraper ...
Ce n'est qu'un aurevoir... Et puis j'essaierai de lire quelques pages quand j'en aurai un peu le temps !
Je voulais juste dire... Est-ce un hasard s'il y a une déchirure de Fred à Colin, ou est-ce que c'est moi qui me fait des films ? Vous voyez ce que je veux dire...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
louloute54;2626313 a dit :Je suis persuadée qu'il y ai un autre mort,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh non je crois que lui a survécu,louloute54;2626313 a dit :Je suis persuadée qu'il y ai un autre mort,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;2626348 a dit :Euh non je crois que lui a survécu,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yul;2626125 a dit :En fait dans le film HP6 Lupin et Thonks sortent déjà ensemble alors que dans le livre ça n'arrive qu'à la fin non?
Heu... Ron et Lavande, non ? (je crois ?Yul;2626147 a dit :C'est bien ce que je me disais, j'ai lu la fin du 6 il n'y a pas longtemps alors ça m'a sauté aux yeux quand ils sont au terrier.
En fait pas un couple s'est mis ensemble de la même manière dans les films que dans les livres lol.
Caramélisé;2626479 a dit :Non mais c'est LA relation loupée des films quoi. Normalement y a pleins d'actions, de péripétie, de véritable amour, de questions, et dans le film y a que dalle quoi..
( Bien que celle de Ginny et Harry est aussi magnifiquement bien raté)