Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Hedwig_in_Harm__s_Way_.jpg

À dans une semaine les Pottines ! <3

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Marghost;2629851 a dit :
Je pensais que j'avais déjà tout vu en ce qui concerne Harry Potter, mais non je viens de découvrir cette vidéo d'une scène tournée pour l'anniversaire de la reine :yawn:

Oh mais oui, je l'avais déjà vue cette vidéo! Même qu'elle est passée lors de la cérémonie d'anniversaire et au moment où la vidéo se coupe, "Hedwige" sort de l'écran, et apporte la lettre à la reine. Je trouve le scénario très enfantin par contre... :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai oublié de vous raconter :facepalm:
Dans la classe ou je travail il y a une assistante d'anglais qui est Américaine, et elle a fait écouter une chanson aux gamins où ça dit "Hello what is your name, my name is Harry..." et l'assistante demande aux gamins si ils ont entendu le nom, moi je pensais "Harry, comme Harry Potter :)" et là elle dit avec son accent américain "it's Hairy, vous connaissez pas Hairry Potter" .
J'avais envie de dire "non nous on connait HArry Potter" lol
Mais bon je l'aime bien pour avoir fait la référence :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tea Time;2630182 a dit :
Oh mais oui, je l'avais déjà vue cette vidéo! Même qu'elle est passée lors de la cérémonie d'anniversaire et au moment où la vidéo se coupe, "Hedwige" sort de l'écran, et apporte la lettre à la reine. Je trouve le scénario très enfantin par contre... :facepalm:

Ah je ne savais pas ! La reine à bien de se marrer :yawn:

Oui le scénario est un peu bateau, mais Ron et Neville m'ont bien fait rire :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tea Time;2630330 a dit :
Harry Potter at the palace - YouTube

Bon par contre impossible de trouver la fin du "sketch"... Et en anglais. :erf:

Pour l'anglais ça va encore, on comprend bien ce qu'il dit, mais oui du coup je suis frustrée de ne pas avoir la fin, tant pis !
Mais en fait c'est plus une birthday party pour disons 1000 enfants anglais que pour la reine, quand ils l'a montrent à 4:34 elle a l'air de fortement s'ennuyer :yawn: (et du coup en mettant pause, je viens de réaliser que non seulement Matthew Rupert, Emma et Daniel sont invité, mais ils sont assis juste devant la reine, classe :cretin: )

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :jv:

Je crois que j'étais venu vous raconter pleins de trucs en ce lundi matin mais en faite tout a quitté mon esprit depuis que je suis tombé sur ce teaser de documentaire qui s'appelle

When Harry left Hogwarts

Ils veulent nous tuer, hein ? C'est ça, hein, j'en suis sûre :gonk:
Mais en faite ça tombe presque bien parce que je me souviens que j'étais venu dire un truc comme quoi j'aimais toujours HP à la folie et que merde, ça ne se calmait toujours pas, même après plusieurs mois à 100 à l'heure dessus.

Bon du coup, je sais plus quoi dire.

tumblr_lt69smP0it1qe6sg0o2_r1_500.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vais m'instaurer un petit rituel pour passer une bonne journée : je vais lire un texte de Dear Mr Potter tous les matins, ça me rend reconnaissante pour tout le bonheur que ça m'a apporté. Ca m'a aussi permis d'ouvrir les yeux sur certaines de ces choses merveilleuses de ma vie, dont je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient dû à Rowling. Mon choix de métier, par exemple, est carrément influencé par Dumbledore et le Ministère de la magie.
Je regrette de m'être tant avancée dans la lecture par contre, j'aurais du prendre en note des passages qui me correspondent parfaitement.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Salut salut !!

tumblr_lqo2bkNlAY1ql60ow.gif

Aahahaha nan je rigooole :

gtfoginny.gif

Bon j'ai rien de spécial à dire pour l'instant à part que Rev j'ai pleuré devant ce teaser alors j'imagine même pas devant le documentaire en entier... :tears:

Et Lelaina :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes