Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rev Sérieusement :oo: Bon même si en VO ça n'aurait rien changé, j'ai bien fait de ne pas l'acheter... Ca sent le gros coup marketing à 50km à la ronde.

Lelaina Moi non plus :shifty: Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais bon ma mère m'a tellement raconté encore et encore tous les détails qui sont différents des films que c'est comme si je l'avais fait :cretin: Mais je me suis dit que dès que le marathon HP sera fini, je me lance, et cette fois je vais jusqu'au bout !

Et puis du coup :
tumblr_lt7vmiMyax1qja52zo1_500.png

:cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2631360 a dit :
Bon alors, grand moment de vérité : je n'ai jamais lu les SDA :red: Ca me paraît vraiment être un pavé énorme difficile à lire, je n'ai pas trop le courage de m'y attaquer, même si j'ai adoré les films.

N'aie pas honte, je n'ai lu que les tomes 2 et 3 (parce que j'avais déjà vu le premier quand j'ai voulu lire le tome 1 et que je n'arrivais pas à prendre plaisir à le lire)
C'était comme qui dirait... relativement... difficile à lire. Même si je ne regrette pas de les avoir lu pour ma culture personnelle, j'ai vraiment failli abandonner plusieurs fois (surtout le 3, vers la fin... pour celles qui l'ont lu, vous voyez de quoi je parle normalement ^^)
J'admire le travail de Tolkien mais j'avoue n'être fan du SDA qu'au travers des films de Jackson <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2631451 a dit :
(même si moi j'aime bien la première trilogie qui est en fait la deuxième, enfin les épisodes I, II et III quoi, surtout le III, je l'adore, je me rappelle quand je suis allée le voir au ciné avec mon oncle et mon frère, c'était <3)

Je me souviens de l'émotion au cinéma pour l'épisode III, c'était juste fou...
Il était sorti un vendredi, pour qu'il soit sur les écrans du monde entier à la même date.
Par contre il m'a traumatisé, je ne l'ai vu qu'une fois en entier (c'est bien le seul) :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina C'est un peu comme le fait qu'ils aient re-tournée la toute toute dernière scène du III de la première trilogie après la fin de la deuxième (je m'embrouille) pour que le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Du coup ça suit une certaine logique mais je trouve ça dommage de changer le film comme ça les arranges :erf:
Mais oui, même si j'ai toujours beaucoup aimé la première trilogie, j'attache beaucoup d'affection à la deuxième parce que comme pour HP on a grandi avec, on l'a découverte au cinéma, on a du attendre la suite patiemment :jv:

Sur ce,
harrypotterlotr.GIF

61074_harrypotterstarwars.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonsoir les filles! :)

Et parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Flitwick! :fleur:
FiliusFlitwick2.jpg

Et qu'il est même bien habillé pour l'occas' :o

ps: pas pu trouver une meilleure photo, faute d'une connexion trèèèèès lente... :facepalm:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je suis hantée par Harry Potter... cette aprem en cours, voir de simples pentagones dessinés m'a fait penser aux cartes des chocogrenouilles... c'est grave docteur?

Et snif je n'ai plus le temps de tout lire et je ne sais jamais quelle FAN c'est alors je ne participe plus... :sad:
Je me suis transformée en big-uppeuse de l'ombre.:goth:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Noooon trop salaud, j'étais trop au taquet pour préparer mon message et le poster à 21h tapantes et là BAM que vois-je? Tu as déjà mis le fanart que je chéris de tout mon c?ur depuis que je suis tombée dessus :P Il représente tellement bien Luna et Xenophilius! Du coup j'en ai pas d'autres, je ne participerais pas :P

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Aiika;2631964 a dit :
Noooon trop salaud, j'étais trop au taquet pour préparer mon message et le poster à 21h tapantes et là BAM que vois-je? Tu as déjà mis le fanart que je chéris de tout mon c&#339;ur depuis que je suis tombée dessus :P Il représente tellement bien Luna et Xenophilius! Du coup j'en ai pas d'autres, je ne participerais pas :P

Je l'enlève te j'en met un autre?

edit : changé

et juste pour le plaisir parce qu'il est trop beau

keep_off_the_dirigible_plums_by_epicondyle-d3lkqfw.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes