Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Go !

330076633_3kPy0ARy_c.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Rev : le documentaire a l'air de déchirer sa race :rockon:c'est comme un bonus dvd géant en fait. Vivement qu'il sorte!

Yana : mais c'est mal ce que tu fais! Tu te rends compte que jour après jour tu mets en place une grande manipulation visant à nous faire acheter ce livre ? Honte à toi! :domokun:

Bon sinon je venais dire que je vais essayer de ne venir ici que du temps de midi (et je posterai mes fan à ce moment-là), pour vraiment bosser les soirs. Donc, si vous me voyez ici en soirée, virez-moi s'il-vous-plaît :cretin: Je veux devenir un Harry sérieux :lunette: et non plus un Harry débilos :flappie: !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
29393818378291502844916.jpg

je ne verrai plus JAMAIS cette scène de la même manière, JAMAIS. :yawn::yawn::yawn:
@Lelaina : <3<3<3 j'ai les même dans ma classe (mais aujourd'hui un pote a moi a sorti un truc en rapport avec HP en litté, j'ai rien trouvé de mieux que de lui faire un calin) (pendant ce temps un mec était "genre le fanboy pfff..." *mais de toute manière ce mec à la capacité émotionnelle et l'imagination d'une petite cuillère) (et puis samedi en DS de philo j'ai réussi successivement à citer la bible (mais on s'en fout), Dumbledore et Gandalf :cretin:)
sinon j'avais un truc à dire mais je me souviens plus quoi :facepalm: ça va me revenir.
A ce soir

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Rev;2630708 a dit :
Bonjour les filles :jv:

Je crois que j'étais venu vous raconter pleins de trucs en ce lundi matin mais en faite tout a quitté mon esprit depuis que je suis tombé sur ce teaser de documentaire qui s'appelle

When Harry left Hogwarts
Hayé !!! Je me souviens avoir lu dans le magasine Teaser qu'il y allais y avoir un documentaire sur le tournage des films, ça doit être ça alors... Haaaa je suis trop impatieeente !

S_kye: looooool moi non plus ! çayé je suis traumatisée loool ^^

Hey je crois que pour Halloween (et pour mes 20 ans même si c'était en aout lol), je vais faire une soirée Harry Potter ! Avec Bierre au Beurre et Dragées Surprises ^^.

et pour finir:
tumblr_los7h2eSN41qah5qjo1_r1_500.jpg

ça devrait être interdit d'être aussi jolie

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Le post de Lelaina (qui j'approuve et soutient à 150% :rockon:) vient de me faire penser que tout à l'heure dans le tram j'écoutais de la musique quand j'ai entendu "Harry Potter" dans la conversation un gars et une fille qui parlait fort à côté de moi. Du coup j'ai mis sur pause pour les écouter discrètement et ça donnait :
Elle - J'étais allée voir le dernier Harry Potter au cinéma et je n'ai absolument rien compris
Lui - Ah ? Et tu avais lu les livres ?
Elle - Non j'ai jamais lu les livres mais j'avais vu les autres films
Lui - C'est normal alors [...] (Trou dans la conversation parce qu'on était quand même séparé par pas mal de monde)
Elle - Non mais voilà Harry Potter c'est mignon, ça se laisse voir mais ce n'est pas non plus une grande oeuvre... Moi j'aime quand il y a de l'intrigue et blablabla et blablabla

Je ne vous cache pas que je lui ai lancé un regard noir, et que j'ai remis ma musique à fond pour ne plus les entendre :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Moi non plus je n'accepte pas les critiques sur Harry Potter, surtout quand la personne me connait (et que donc elle le fait sciemment)
Je suis du genre à défendre mon truc comme une folle furieuse donc j'essaye de n'en parler qu'aux gens dont je sais qu'ils m'écouteront (mon papa par exemple ^^) et à ne pas faire attention aux autres (mais c'est duuuuur)

Sinon j'ai trouvé la vidéo dont sont tirées ces images.
tumblr_lt7g2pRYlp1qgx6buo1_500.jpg

Daniel est venu récupérer son prix de meilleur acteur de film fantastique lors des Scream Awards.
La saga a part ailleurs, reçu d'autres prix au cours de la soirée (Ultimate Scream, meilleur scénario, meilleurs effets spéciaux et scène la plus surprenante pour la bataille de boules de feu dans la salle sur demande, meilleur méchant pour Ralph Fiennes)

La présence de Samuel L Jackson me fait penser que j'ai appris aujourd'hui, que Daniel n'a jamais vu Star Wars (à part la Menace Fantôme à sa sortie)
Tu crains du boudin Daniel :scream: Magne-toi les fesses de rétablir ça ! :annoyed:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ben j'avoue que je suis pas entièrement contre son avis. Enfin elle a l'air de dire qu'il ne se passe rien et là c'est sûr je suis pas du tout d'accord. En revanche je pense aussi que c'est des films qui se laissent voir mais qui ne sont pas une grande ?uvre. C'est des films "populaires" surtout, qui s'adaptent à tout le monde et qui ont permis à tout le monde d'accéder à HP. Certains sont très bien tournés mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des grands films, qu'ils doivent rester dans l'histoire et blablabla. Les livres oui, je les balancerais sur la tête de mes enfants s'ils ne voulaient pas les lire, mais les films c'est autre chose. Mis à part les deux parties du 7 que j'ai trouvées merveilleuses, je ne les ai pas vraiment aimés. Je ne les ai vus que 2 fois chacun en 10 ans et la 2ème fois c'était cet été juste parce que j'étais nostalgique.

Et en fait même pour l'histoire je comprends que si on ne lit pas les livres on ne peut pas comprendre à quel point c'est prenant. En tant que films seulement c'est juste un bon passe-temps pour jeunes je dirais.

(non non ne me lynchez pas)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2631258 a dit :

C'est EXACTEMENT ça ! J'adore ce moment :yawn:
Par contre, je trouve que c'est une théorie qui s'applique à plusieurs sagas et notamment à Harry Potter (et également aux SDA mais c'est pire pour Star Wars car ce n'est pas une adaptation)
Dans le sens où, même en tant que fan de l'univers, ils ne peuvent pas vraiment regarder les films comme nous on le fait.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
non j'ai pas pleurer en regardant la vidéo posté par Rev...:Puppyeyes (yeux qui essayent de pas pleurer)

Par contre j'ai comme un doute, vous croyez que ce genre de bonus ça sera que sur les blue ray? Non parce que je hurle au scandale si c'est le cas, car non je n'ai pas de lecteur blue rays et je ne vais pas acheter une télé spéciale plus un lecteur blue ray exprès et ça m'enerve parce que déjà je veux le coffret de star wars et le coffret du SDA et je peux pas :'(

Sinon je tiens à avouer que je me suis mise à Star wars il y a 3ans parce qu'un élève m'en parlait tout le temps...Mais bon depuis j'ai pas arrêté, je les ai vu au moins10fois chacuns en 3 ans...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul Non ce sera aussi sur les version DVD "deluxe" normalement :) J'ai vraiment trop hâte qu'il sortent pour pouvoir voir tous les bonus, les scènes coupées, interview etc vite vite vite ! <3

(Et HS, mais il faut boycotter les Blue-ray de SW, ils ont osé remplacer la marionnette de Yoda par une image ordinateur, honte ! :vex:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2631339 a dit :
(Et HS, mais il faut boycotter les Blue-ray de SW, ils ont osé remplacer la marionnette de Yoda par une image ordinateur, honte ! :vex:)

C'est fort loin d'être le pire !
Ils ont re-intégré les scènes coupées aux films, donc imagine un peu, en plein milieu de l'épisode IV, Han Solo change de voix, car la scène n'avait pas été doublé à l'époque mais l'a été pour la sortie en blu-ray.
On était tellement comme ça :oo: avec mon copain qu'on a tout arrêté et qu'on a plus touché au coffret depuis :shifty:
(donc je peux même pas te dire pour Yoda)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes