Madness;2645889 a dit :Il l'a acheté à Uniqlo, non ?(J'ai le même, je l'aime d'amour sincère et éternel.)
Jade Lianne;2646403 a dit :Et c'est quoi ça ?
![]()
Bonne nuit les pottines!![]()
C'est prévu pour le marathon.Oorange;2646550 a dit :Olala, j'ai eu une pauvre connexion internet tout le week end, je pouvais à peine lire et Big-Uper de temps en temps
Mais c'est revenue :chat:
J'ai trop hate pour le marathon !
D'ailleurs, je crois qu'il y a quelques semaines, une madmoizelle (@Yana ?) avait proposé qu'on prenne en photo les livres qu'on comptais lire avec les marques pages qu'on comptait utiliser et qu'on les poste, vous en pensez quoi ? Moi je trouvais que c'était une super idée !
Yul;2646408 a dit :Emma à joué dans le clip de One night Only.
Je crois que c'était sonpetit copain de l'époque.
Kemphé Sêtsykhâ;2646704 a dit :Oorange : mais huuum, moi je n'utilise jamais de marque-pages...Et puis si on lit un chapitre par jour j'en aurai encore moins besoin que d'habitude !
![]()
Madness;2646639 a dit :J'adore la musique !
(Nos acteurs préférés ont donc plutôt bon goût, apparemment ! Il faudrait que j'écoute un peu Wrongnote (même si j'ai écouté et que ça ne me semble pas dans mes goûts), et que je reprenne un peu ce que chante notre Tom adoré.)
En fait, je suis un peu une folle des marques pagesKemphé Sêtsykhâ;2646704 a dit :@Oorange : mais huuum, moi je n'utilise jamais de marque-pages...Et puis si on lit un chapitre par jour j'en aurai encore moins besoin que d'habitude !
![]()