Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Non c'est elle qui l'accompagne, les photos ont été prise à leur arrivée à l'aéroport de Los Angeles

Je pense effectivement que c'est la valise de Jade et les affaires de Tom sont là

normal_001.jpg

normal_002.jpg

Bon sa valise à elle n'a pas l'air bien lourde mais bon dammit Tom !

C'est marrant, on pourrait presque faire un roman photo. Peut-être qu'au moment où il se retourne il lui propose de l'aider

tumblr_ltn9ocYaBg1r3e0ugo1_500.jpg

En tout cas, j'espère que j'avais l'air aussi fraiche qu'elle (putain ses cheveux quoi !) quand je suis descendue de l'avion pour aller voir mon mec en mars

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Aiika;2652107 a dit :
Il peut toujours lui proposer de la lui tirer, s'il y a des escaliers pourquoi c'est elle qui doit se casser le dos :P

Je l'ai lu sans le "lui" au départ et j'ai l'esprit TRES tordu :winky:

Rev;2652111 a dit :
Non c'est elle qui l'accompagne, les photos ont été prise à leur arrivée à l'aéroport de Los Angeles

Je pense effectivement que c'est la valise de Jade et les affaires de Tom sont là

normal_001.jpg

normal_002.jpg

Bon sa valise à elle n'a pas l'air bien lourde mais bon dammit Tom !

C'est marrant, on pourrait presque faire un roman photo. Peut-être qu'au moment où il se retourne il lui propose de l'aider

tumblr_ltn9ocYaBg1r3e0ugo1_500.jpg

En tout cas, j'espère que j'avais l'air aussi fraiche qu'elle (putain ses cheveux quoi !) quand je suis descendue de l'avion dans ce même aeroport

Je suis sur qu'elle a sqatté les toilette avant de sortir de l'avion (moi jalouse? non pas vrai :vex:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai pleins de trucs à vous dire mais personne parle entre mes posts :erf:

En faite, écartons-nous un peu des photos de bamf qu'on s'envoie depuis ce matin, j'ai une question sérieuse.

En faite peut-être que ça a été évoqué dans le 6 mais je n'arrive pas à me souvenir.
Est-ce que Lily savait ce qu'elle faisait en se plaçant entre Voldemort et son fils ?
Au delà du fait qu'elle ait voulu le protéger, savait-elle le charme qu'elle mettrait en place en se sacrifiant ?

Be-Safe-Be-Strong-harry-potter-vs-twilight-23009095-500-250.gif

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Rev;2652333 a dit :
J'ai pleins de trucs à vous dire mais personne parle entre mes posts :erf:

En faite, écartons-nous un peu des photos de bamf qu'on s'envoie depuis ce matin, j'ai une question sérieuse.

En faite peut-être que ça a été évoqué dans le 6 mais je n'arrive pas à me souvenir.
Est-ce que Lily savait ce qu'elle faisait en se plaçant entre Voldemort et son fils ?
Au delà du fait qu'elle ait voulu le protéger, savait-elle le charme qu'elle mettrait en place en se sacrifiant ?

Be-Safe-Be-Strong-harry-potter-vs-twilight-23009095-500-250.gif

Non justement je crois qu'elle ne savais pas et Dumbledore l'explique à Harry à un moment mais pas dans le 6 bien avant. peut être bien dans le 4 mais je ne suis pas sure je ne me rappel pas bien.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais même pas pourquoi je passe ici parce que la première chose que je vois c'est Tom, partout ! Comment je fais pour l'oublier moi? :gonk:
(maintenant j'ai qu'une envie: lui, moi, tout de suite. :shifty: )

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Gregorovitch;2652363 a dit :
Je sais même pas pourquoi je passe ici parce que la première chose que je vois c'est Tom, partout ! Comment je fais pour l'oublier moi? :gonk:
(maintenant j'ai qu'une envie: lui, moi, tout de suite. :shifty: )

Tu veux plus venir nous voir ? :tears:

tumblr_lrxwf3qkIU1qh4y9xo1_500.png

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Il me semble pas qu'elle était consciente, en même temps qui d'autre que Dumbledore connaît ce genre de magie? :P Mais je pense que si elle avait été consciente, la protection n'aurait pas fonctionné. Pour moi c'est comme si elle le faisait pas par amour mais dans le but de, ça enlève l'essence même du geste, à savoir le sacrifice complètement désintéressé pour quelqu'un qu'on aime.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rev;2652578 a dit :
Tu veux plus venir nous voir ? :tears:

Maaaaaais si :cupidon: C'est juste que j'ai moins le temps, puis je suis moins "à fond" que cet été :erf:
Mais je vous lis toujours en passant de temps en temps :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Gregorovitch;2652746 a dit :
Maaaaaais si :cupidon: C'est juste que j'ai moins le temps, puis je suis moins "à fond" que cet été :erf:
Mais je vous lis toujours en passant de temps en temps :)

Moi aussi je suis moins à fond mais j'arrive pas à m?empêcher de venir même si des fois je ne fais que lire mais faut que je vienne un peu tout les jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes