M
Membre supprimé 85793
Guest
Il peut toujours lui proposer de la lui tirer, s'il y a des escaliers pourquoi c'est elle qui doit se casser le dos 

Aiika;2652107 a dit :Il peut toujours lui proposer de la lui tirer, s'il y a des escaliers pourquoi c'est elle qui doit se casser le dos![]()

Rev;2652111 a dit :Non c'est elle qui l'accompagne, les photos ont été prise à leur arrivée à l'aéroport de Los Angeles
Je pense effectivement que c'est la valise de Jade et les affaires de Tom sont là
![]()
![]()
Bon sa valise à elle n'a pas l'air bien lourde mais bon dammit Tom !
C'est marrant, on pourrait presque faire un roman photo. Peut-être qu'au moment où il se retourne il lui propose de l'aider
![]()
En tout cas, j'espère que j'avais l'air aussi fraiche qu'elle (putain ses cheveux quoi !) quand je suis descendue de l'avion dans ce même aeroport
)Kemphé Sêtsykhâ;2652158 a dit :Il a QUATRE valises ?uppyeyes Mais c'est une vraie minette ce gars-là ! Il cache quelque chose de louche !
![]()

Rev;2652333 a dit :J'ai pleins de trucs à vous dire mais personne parle entre mes posts
En faite, écartons-nous un peu des photos de bamf qu'on s'envoie depuis ce matin, j'ai une question sérieuse.
En faite peut-être que ça a été évoqué dans le 6 mais je n'arrive pas à me souvenir.
Est-ce que Lily savait ce qu'elle faisait en se plaçant entre Voldemort et son fils ?
Au delà du fait qu'elle ait voulu le protéger, savait-elle le charme qu'elle mettrait en place en se sacrifiant ?
![]()
Gregorovitch;2652363 a dit :Je sais même pas pourquoi je passe ici parce que la première chose que je vois c'est Tom, partout ! Comment je fais pour l'oublier moi?
(maintenant j'ai qu'une envie: lui, moi, tout de suite.)

Mais je pense que si elle avait été consciente, la protection n'aurait pas fonctionné. Pour moi c'est comme si elle le faisait pas par amour mais dans le but de, ça enlève l'essence même du geste, à savoir le sacrifice complètement désintéressé pour quelqu'un qu'on aime.Rev;2652578 a dit :Tu veux plus venir nous voir ?![]()
C'est juste que j'ai moins le temps, puis je suis moins "à fond" que cet été 

Gregorovitch;2652746 a dit :Maaaaaais siC'est juste que j'ai moins le temps, puis je suis moins "à fond" que cet été
Mais je vous lis toujours en passant de temps en temps![]()