Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o1_r2_250.gif
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o2_250.gif
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o3_250.gif
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o4_250.gif
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o5_250.gif
tumblr_lr62z6Jaj11qa1id2o6_250.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rev : je ne pense pas que Lily ai su que son sacrifice protègerait Harry, il me semble que Dumbledore dit à un moment que c'est une forme très ancienne de magie. Et puis même si elle le savait je la vois pas trop penser à ça dans un moment pareil XD "omagad un mage noir dans ma maison vite mettons en place une barrière autour de mon fiiiiiiiils OMAGAD"
et parce que contrairement à la croyance populaire non je ne fantasme pas que sur Daniel (d'ailleurs lui en vrai je le trouve plutôt mignon en général mais pas souvent supermegahot et c'est pour ça que ce serait plutôt mon frèèèèèèèèère) (quand j'étais petite je disais que Harry/Daniel c'était mon frangin et c'est vachement resté dans ma relation au personnage)
donc
BAMF
tomfelton56.jpg

tom-felton-289525745e.jpg

Tom-Felton-tom-felton-7850490-506-628.jpg

Gregorovitch : j'aimerai que tu sache que cette photo (donc ton avatar) me fait bander si j'ose dire :bave: (bonjour en vrai je m'appelle Michel et j'ai 75 ans)
tom-felton49580.jpg

(les photos que je mets ne sont pas récentes, il était teeeeeeeellement mieux avec les cheveux comme ça :bave: (mais il est toujours GRAOU qu'on soit toutes d'accord))
DH-Part-2-London-Premiere-matthew-lewis-23554331-376-594.jpg

(roooooh oui fait moi des choses sales avec ta montre à gousset :bave:)
matthew-lewis-240.jpg

matthew-lewis-evanna-lynch-hp-premiere.jpg

avec Evanna en guest-star parce qu'elle est <3
0004c670-628.jpg

et les enfants c'est pas pour dire mais... j'ai quasiment les mêmes pommettes (enfin làààà quand il sourit (je sais que vous voyez de quoi je paaaarle) (comme sur la deuxième photo)) que Matthew :cupidon: (c'est pas bien compliqué, j'ai les joues rondes, les pommettes néanmoins marquées (je n'explique pas ce désordre anatomique cependant) et je suis souriante
biggrin.gif
)
promaster : sache donc que mes joues te sont à jamais dédiées <3

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
S_kye;2652886 a dit :
Tom-Felton-tom-felton-7850490-506-628.jpg

Gregorovitch : j'aimerai que tu sache que cette photo (donc ton avatar) me fait bander si j'ose dire :bave: (bonjour en vrai je m'appelle Michel et j'ai 75 ans)

Donc tu vois toujours mon ancien avatar en fait? Parce que j'ai changer, j'ai celui là maintenant :
tumblr_lsllyj2qZi1qaci8wo1_500_large.jpg

(mais c'est vrai qu'il est carrément canon sur cette photo :bave: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
elle en a de la chance promaster :cretin:

Je reviens d'une journée de magasins pour trouver mon déguisement, j'ai presque tout, il me manque une cravate quoi :facepalm:

Mais j'ai un pull vert à carreaux, tellement british et tellement serpentard <3 et aussi une écharpe verte!!! :Pom: :Pom: :Pom:. Oui oui je vous fait bien mon compte rendu shopping.

Et puis vous êtes un peu ouf (oui je parle comme dans les années 90) parce que je suis partie j'avais 3994 big up et je reviens j'en ai 4014, donc je ne sais pas du tout qui m'a mis mon 4000° mais je m'en fou parce que c'est vous toutes qui m'avez mis les 4000 (à mon avis j'en n'ai pas eu beaucoup sur les autres topic puisque je n'y vais pas souvent).

(Edit: a la base je voulais mettre ce gif et j'ai oublié)
tumblr_ltjwdqHl4b1r5sm3zo1_500.gif

Et enfin, en se qui concerne la valise de Tom, je pense qu'à eux deux ils ont 5 valises, dont 4 à Jade et qu'il n'y avait pas assez de place sur le chariot alors Tom à dit à Jade "écoute t'abuse avec toutes tes valises, tu en portera au moins une, ça t'apprendra à prendre autant de fringues" :cretin:
Et dire que quand je pars une semaine avec un énorme sac j'ai l'impression d'abusé...eux ils en ont 5...
Bon en même temps c'est sur que quand on les porte pas c'est plus facile:stare: (parce que moi quand je porte ma valise j'ai clairement pas autant la classe que Jade)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Gregorovitch;2652992 a dit :
Donc tu vois toujours mon ancien avatar en fait? Parce que j'ai changer, j'ai celui là maintenant :
tumblr_lsllyj2qZi1qaci8wo1_500_large.jpg

(mais c'est vrai qu'il est carrément canon sur cette photo :bave: )
suis-je bête :facepalm: oui je vois bien ton nouvel avatar mais dans ma tête j'associe ton pseudo à cette photo XD

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2653101 a dit :
Moi aussi :cretin:

Edit: et voilà je viens de commander une cravate serpentard :facepalm: et je pense commander le dvd chez France Loisir comme ça j'aurais l'écharpe :cretin:

moi j'hésite à acheter une cravate serpentard à 20? mais j'en ai trouvé une qui ressemble avec un pull gris et une chemise blanche en dessous ca fait bien ça :
serpentard.jpg

juste ma cape ne sera pas doublé verte et l'echarpe je la tricote mais comme la 1ere année (grosse rayure)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2653097 a dit :
Oui ! Moi aussi ! :cretin:
C'est plutôt bizarre d'ailleurs :facepalm:

J'ai trop hate d'être demain soir pour la FAN :cretin:
On va se marrer :cretin:

Yul;2653101 a dit :
Moi aussi :cretin:

Edit: et voilà je viens de commander une cravate serpentard :facepalm: et je pense commander le dvd chez France Loisir comme ça j'aurais l'écharpe :cretin:
Je ne suis pas seuuuuuuuuule allelujah !
j'ai tellement envie de m'acheter la cravate et l'écharpe serpentard >____< je crois qu'on verra ça à Noël (et donc pour halloween ce ne sera point élève de Serpentard mais Bellatrix façon "je vis encore chez papa, je ne suis pas encore totalement dépravée donc le bustier de ma robe est en velours et pas en couiiiir")

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
no_name;2653138 a dit :
moi j'hésite à acheter une cravate serpentard à 20? mais j'en ai trouvé une qui ressemble avec un pull gris et une chemise blanche en dessous ca fait bien ça :
serpentard.jpg

juste ma cape ne sera pas doublé verte et l'echarpe je la tricote mais comme la 1ere année (grosse rayure)

Ma cape ne sera pas doublé non plus (c'est une cape de Zorro à la base) et j'ai pas trouvé de cravate verte donc j'ai craqué sur l'originale.
Sinon j'ai un pull gris et une chemise blanche aussi, et j'ai acheté une jupe grise (5euro chez tati :) ) et des grandes chaussettes grises (j'aurais voulu des grises et verte mais bon...)

Et le fan art
Divination_fun_by_Starlettegurly.jpg

ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes