Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2656883 a dit :
Sur vente privée il y a une vente warner music, avec ça:
fp_det0_1976806.jpg

12? quand même...

Ils bradent Harry Potter?! C'EST UNE HONTE! UN SCANDALE! :lol:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2656913 a dit :
Ben en même temps 25 euros la casquette...

D'ailleurs je repensais à ma cravate Serpentard à 20 euros et je me dis que le prix est raisonnable sachant qu'une cravate classique ça coûte déjà 25euros.Conclusion: vaut mieux s'habiller en Harry Potter :cretin:

C'est vrai que c'est une vrai cravate, en soi et que finalement c'est pas si cher sauf que j'en ai trouvé une qui ressemble à 30cts chez emmaus. faut que j'achéte le blason tout seul maintenant (8€)

en même temps je dis ça mais je vais l'acheté c'est sur après mon déménagement. La j'essai de me convaincre

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
no_name;2656918 a dit :
C'est vrai que c'est une vrai cravate, en soi et que finalement c'est pas si cher sauf que j'en ai trouvé une qui ressemble à 30cts chez emmaus. faut que j'achéte le blason tout seul maintenant (8?)

en même temps je dis ça mais je vais l'acheté c'est sur après mon déménagement. La j'essai de me convaincre

Ah oui mais 30 cts c'est clair qu'il n'y a pas photo!! Moi les seules que j'ai trouvé étaient entre 20 et 30 euros alors.... Je voulais le blason mais c'est trop tard pour lundi, a pire je le ferais en papier pour l'occasion

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je suis dégouté que la warner arrête de réapprovisionner les magasins en films HP à partir du 29 décembre :'(, je voulais prendre mon temps pour tous les acheter et là j'ai l'impression que je vais devoir me dépêcher avant que les stocks soient épuisés, et dire que quasiment tous les anciens coffrets (qui ont l'air trop biens) sont déjà épuisés :sad:

Bonjour-je-raconte-ma-life.com :hello:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis gravement disputée avec mon meilleur ami hier soir, il est probable qu'il ne me reparle jamais. J'ai pété un câble, j'ai effacé mon facebook, tous les numéros de mon répertoire. Je me coupe totalement du monde (enfin, je passe ici écrire ce post, et après bye bye internet)

Tout ça pour dire que je compte m'excuser dans quelques jours par sms, mais je ne savais pas combien de jours attendre. Alors j'ai eu une idée, je voulais lire les Harry Potter (Y) Alors, je ne reparlerai pas à mon meilleur ami tant que je n'aurais pas lu les sept tomes \o/

Pour le Harry / Ron, je vais juste donner une raison qui fait que je ne peux pas accepter ce couple : ce serait nier, pour moi, l'existence de la relation amicale. C'est en fait exactement la même raison qui fait que je ne comprends pas Harry / Hermione.
J'ai besoin de croire (même si je le vis "dans la vraie vie") que toute relation ne comporte pas de sous-entendu seskuel. :cretin:

(Salut, moi c'est Madness la bisounours et je raconte ma vie. :hello:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sors d'un déjeuner ultra copieux, je suis à trois doigts de m'endormir sur mon clavier...

J'ai déjà tellemeeeeent envie de relire les 6 et 7, ça va être dur d'attendre le marathon (mais je suis forte, je peux le faire)
J'aimerai vraiment les lire en anglais mais c'est les couvertures américaines que je préfère et je ne suis pas prête de retourner aux Etats-Unis normalement...
Je pourrai peut-être aller voir à la librairie américaine de Concorde mais c'est un peu nulle, j'aurai bien aimé les acheter dans le pays (la fille chiante)

227775201_qoKRReTD_c.jpg

HP7.jpg

Les autres livres ici

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Luschka;2656737 a dit :
Sinon je suis assez blasée par la non-ouverture de Pottermore, surtout parce que du coup je en sais pas à quelle maison j'appartiens...et c'est bête, mais ce non-savoir, ça m'empêche de m'identifier pleinement, ça me manque! Par exemple, j'aimerais trop avoir une écharpe aux couleurs de ma maison, mais comment je fais si je en sais pas à laquelle j'appartiens? Du coup hier j'ai fait deux tests différents sur internet... avec biensûr deux résultats différents : Ravenclaw et Gryffindor... les deux descriptions me correspondent plutôt, même si je pense être plus une Serdaigle... mais bon voilà, tant que je n'aurais pas le résultat officiel, je ne saurais pas pour de vrai. :sad:
Pareil, ma mère voulait me faire une écharpe pour cette hiver sauf que vu que vous parlez toujours d'écharpes aux couleurs de votre maison du coup j'ai envie qu'elle soit aux couleurs de ma maison mais je sais pas laquelle c'est. Et je refuse de décider moi laquelle c'est parce que je prendrais Serdaigle mais je sens que Pottermore va m'envoyer à Poufsouffle et en plus j'aime le jaune moutarde.

Bref dure dure la vie des écharpes :P

tumblr_ltoqriP2NU1qcbk34o1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes