Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2658114 a dit :
J'ai lu "Ruprun en berte BEURK" :facepalm:

Appelez-moi hérétique, mais d'où vient cette scène ? :eh:
tumblr_ltkvgvFliw1qhvzv1o1_500.gif

Dans le 2, quand la voiture s'enfuie dans la forêt interdite :)
Edit : je crois :shifty:

Bon j'ai acheté une citrouille mais j'hésite entre participer à un concours à thème où j'ai 99% de chance de perdre vu ce qui a déjà été fait, ou alors faire une citrouille Harry Potter... Dilemme dilemme... (il faudrait déjà que j'arrive à la vider d'ailleurs :yawn:)

(Et bonsoir :hello:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Madness;2658369 a dit :
J'ai chopé les miens ici ! (J'ai une baguette, un balai et un Vif d'Or.)

Comment tu fais pour les télécharger? :cretin: Parce que y en a pleins de j'adore mais j'y arrive pas :tears: (tu penses que ça pourrait lier au fait que je suis sur mac? )

Map'Le;2658512 a dit :
Comment tu fais pour les télécharger? :cretin: Parce que y en a pleins de j'adore mais j'y arrive pas :tears: (tu penses que ça pourrait lier au fait que je suis sur mac? )

Je t'avoue que je ne sais pas, je suis sous Windows et je n'ai pas essayé de modifier mes curseurs sous Ubuntu.
Dès que j'ai fini de bosser, je trouve un hébergeur et je t'envoie les liens par MP ! ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;2657321 a dit :
Pareil, ma mère voulait me faire une écharpe pour cette hiver sauf que vu que vous parlez toujours d'écharpes aux couleurs de votre maison du coup j'ai envie qu'elle soit aux couleurs de ma maison mais je sais pas laquelle c'est. Et je refuse de décider moi laquelle c'est parce que je prendrais Serdaigle mais je sens que Pottermore va m'envoyer à Poufsouffle et en plus j'aime le jaune moutarde.

Bref dure dure la vie des écharpes :P

Luschka;2656737 a dit :
Sinon je suis assez blasée par la non-ouverture de Pottermore, surtout parce que du coup je en sais pas à quelle maison j'appartiens...et c'est bête, mais ce non-savoir, ça m'empêche de m'identifier pleinement, ça me manque! Par exemple, j'aimerais trop avoir une écharpe aux couleurs de ma maison, mais comment je fais si je en sais pas à laquelle j'appartiens? Du coup hier j'ai fait deux tests différents sur internet... avec biensûr deux résultats différents : Ravenclaw et Gryffindor... les deux descriptions me correspondent plutôt, même si je pense être plus une Serdaigle... mais bon voilà, tant que je n'aurais pas le résultat officiel, je ne saurais pas pour de vrai. :sad:
J'en ai maaaarre de pas savoir moi aussi!!! Et je suis comme vous je me suis toujours vue plus comme une Ravenclaw mais Hufflepuff me conviendrait aussi très bien, et je sens que j'ai plus de chances d'être envoyée là-bas. Je trouve que ça fait vraiment plus "répartition" quand c'est le "Choixpeau" qui décide, même si la maison dans laquelle on est envoyés ne nous plaît pas tout de suite et qu'on se serait mieux vus ailleurs, c'est peut-être qu'on a en soi des qualités de cette maison-là qu'on ne soupçonnait pas.
Deetz;2658592 a dit :
Ah la fausse joie ! Le jeu de duel est enfin ouvert sur l'application FB de Harry Potter Lego Year 5-7, mais une fois à l'année 2, il faut participer à un concours pour continuer à jouer. Sauf que pour participer au concours faut être résident des USA ou du Canada... Les cons...
Héé je savais même pas qu'on pouvait jouer à ça sur FB on me dit jamais rien à moi pourquoi on me dit jamais rien?
mad.gif

Map'Le;2659284 a dit :
Merci beaucoup d'avoir fait tout ça! :jv:
Mais ça marche tjs pas parce que l'ordi ne reconnait pas .cur :facepalm:
Du coup j'ai acheté une app pour convertir. Ca n'a rien changé... Alors tant pis!

Oh, c'est dommage ! :sad: (Entre Potterheads de toute façon, on s'entraide toujours, c'est une règle. :d)
Si tu trouves comment ça marche (peut-être qu'il faut juste une image .png ? Dans ce cas ça doit être faisable, je ne me souviens plus), viens en reparler ici et je verrai ce que je peux faire !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_ltplazeeJJ1r12b65.gif

(je sais que c'est pas du tout une scène d'Harry Potter mais c'est un acteur d'Harry Potter alors je m'en fou)
Ben alors les filles vous dormez? (moi oui, j'ai eu une nuit très courte, comme si c'était le jour pour faire une insomnie...)
J'aime trop ce genre de "couvertures"
tumblr_lr6dxiGOmz1qiq1z9o1_500.jpg

potter_minimalist_1-440x342.png

(les lunettes et la cicatrice, ça pourrait aussi être un beau motif de tatouage :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes