Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Je viens d'ouvrir le document Google des fanfictions et je me rends compte que je suis horriblement difficile dans mes lectures, je viens de fermer 4 fenêtres après avoir lu le début des fictions. Avant, j'étais quand même beaucoup plus tolérante, j'acceptais les couples chelous (très, très, très bizarres). :neutral:

Je vais aller faire un tour dans mes propres favoris, mais bon, je ne veux pas relire quelque chose que j'ai déjà lu.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2657170 a dit :
Pour le Harry / Ron, je vais juste donner une raison qui fait que je ne peux pas accepter ce couple : ce serait nier, pour moi, l'existence de la relation amicale. C'est en fait exactement la même raison qui fait que je ne comprends pas Harry / Hermione.
J'ai besoin de croire (même si je le vis "dans la vraie vie") que toute relation ne comporte pas de sous-entendu seskuel. :cretin:

(Salut, moi c'est Madness la bisounours et je raconte ma vie. :hello:)

Merci! Même chose pour moi!

Rev, voir les films va peut être te faire attendre plus facilement.

J'ai reçu ma cravate, elle est énorme!! Et je me suis aussi acheté du maquillage vert et gris, ça va être cool, j'ai hâte d'être lundi soir :cupidon:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Hello !

tumblr_llgo2bz18x1qbbowco1_500.jpg

tumblr_ltqoz73vPz1qa8ir9o1_500.gif

Madness (ou d'autres), si tu veux j'ai une liste des Drarry que j'ai lus (:shifty:), il y en a qui sont pas terribles, mais il y en a des sympas aussi. Y'en a pas mal en anglais.

MyAlgebra;2657604 a dit :
Madness (ou d'autres), si tu veux j'ai une liste des Drarry que j'ai lus (:shifty:), il y en a qui sont pas terribles, mais il y en a des sympas aussi. Y'en a pas mal en anglais.

Oh ben, je veux bien ! (Il me faut un peu d'inspiration, j'ai encore 1 000 mots à écrire pour finir mon chapitre... Et j'ai vraiment l'impression d'écrire... mal.) :jv:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Madness;2657623 a dit :
Oh ben, je veux bien ! (Il me faut un peu d'inspiration, j'ai encore 1 000 mots à écrire pour finir mon chapitre... Et j'ai vraiment l'impression d'écrire... mal.) :jv:

Je crois qu'on est toute un peu pareil. Et je suis sur que JKR devait se dire la même chose jusqu'à se qu'elle se rende compte du succès de son livre

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonjour, je viens de craquer :shifty:

Admirez mon nouveau fond d'écran, mes nouvelles icônes de bureau et mon nouveau pointeur de souris (qui n'apparaît pas étant donné que j'ai fait un printscreen, certes :stare: mais c'est un blason Hogwarts, ou un chaudron, ou des lunettes selon la situation)!

dowg3b.jpg

(Tout ça c'est grâce à Madness :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rev;2656597 a dit :
Aaaaah je vais voir les films dans 9 jours, je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuus

:Pom: :Pom: :Pom:
tu vas à la projection au Grand Rex ? (moi aussiiiiiii
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
)

Aiika;2657321 a dit :
Pareil, ma mère voulait me faire une écharpe pour cette hiver sauf que vu que vous parlez toujours d'écharpes aux couleurs de votre maison du coup j'ai envie qu'elle soit aux couleurs de ma maison mais je sais pas laquelle c'est. Et je refuse de décider moi laquelle c'est parce que je prendrais Serdaigle mais je sens que Pottermore va m'envoyer à Poufsouffle et en plus j'aime le jaune moutarde.

Bref dure dure la vie des écharpes :P

tumblr_ltoqriP2NU1qcbk34o1_500.jpg

pour les écharpes ça me turlupine un peu mais RINAFOUTRE je suis une serpentard et même si Pottermore se trompe (parfaitement oui) je le resterai toujours ! donc voila =w=
(sinon cette image est trop drôle, l'acteur qui joue Seamus (Devon machintruc, j'ai oublié son nom :facepalm:) est tout petiiiiiiiiiiit par rapport aux autres :XD: c'est chou :jv:)

mais à l'origine je venais pour poster ça :
tumblr_lr291aE3Z81r1apjjo1_500.jpg

et ça <3 (sachez que j'ai plusieurs obscessions dans la vie : HP, LOTR, Narnia, Les Royaumes du Nord, Bottero, Disney,Avatar(TLA, pas les trucs bleus de Cameron) et Terabithia pour ne citer que que les principales alors voir deux fandoms de mon coeur réunis ça me fait ça : <3)
tumblr_lq92uzua2T1r1utlro1_500.png

Theana;2657816 a dit :
Bonjour, je viens de craquer :shifty:

Admirez mon nouveau fond d'écran, mes nouvelles icônes de bureau et mon nouveau pointeur de souris (qui n'apparaît pas étant donné que j'ai fait un printscreen, certes :stare: mais c'est un blason Hogwarts, ou un chaudron, ou des lunettes selon la situation)!

dowg3b.jpg

(Tout ça c'est grâce à Madness :cretin:)

(De rien :cretin:)

J'ai les mêmes icôôôôônes ! <3 (Et moi aussi mes pointeurs changent selon le truc que je fais.)
(Et le fond d'écran est tellement canon que je l'avais moi-même en fond il y a peu, et je l'ai mis en fond de mon blog. D'ailleurs, je vais quitter le beau soleil que j'ai actuellement et qui m'apaise pour retrouver ce fond ! :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes