Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je venais mettre Darren chéri aussi mais bon j'ai été devancée. Pas grave.
Ma FAN pour les amatrices de Drarry:
tumblr_ltxf30GFiF1r2q69vo1_r2_500.gif

J'aime pas les shippings extérieurs aux livres mais j'ai adoré toutes les références et puis c'est mignon :jv:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Oorange;2665489 a dit :
Bon, pour les colis, on laisse encore un délai d'une semaine pour celles qui hésitaient à s'inscrire et on clot les inscriptions :)
Donc le 7 novembre au soir, c'est fini :)
Comme les colis sont prévu pour noël, ça laissera environ un mois et demi pour préparer le colis, je pense que c'est bien, parce que c'est un colis ciblé, donc on a besoin de plus de temps pour le préparer, et au vu des retards de la précédente édition...

Grrr, du coup je ne sais pas du tout ce que je fais pour le colis. J'aimerais bien, mais ça va me tomber dessus en pleine période de partiels, sachant que je dois commencer à bosser sérieusement dès maintenant. Sachant que le marathon va déjà me prendre un peu de temps, ça risque d'être tendu... je vais réfléchir.

edit : j'ai une question par rapport aux colis, est-ce que vous vous fixez un montant par colis?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Docteur Jekyll;2665505 a dit :
Je voudrais bien que ma mère fasse pareil :d ! Mais j'ai beau l'inciter à les lire, elle me répond toujours qu'elle n'aime pas tout ce qui est "fantastique". Pourtant ce serait bien qu'elle commence HP de cette façon vu qu'elle n'a vu aucun film et qu'elle ne connait pas grand chose de l'histoire.

Par contre elle était fière de moi quand j'ai réussi à m'inscrire sur Pottemore (vive la contradiction :cretin:)

En fait ma mère n'est pas loin d'être une Potterhead (c'est grâce à elle que j'ai découvert les livres en 98/99 et elle n'a jamais lâché, elle a acheté tous les(mes) livres le jour de leur sortie, elle a lu le tome 7 en anglais avec ma voisine et moi parce qu'elle ne pouvait pas attendre la traduction, elle a déguisé mon frère en Harry Potter quand il avait 6ans, elle est sur Pottermore etc). Du coup qu'elle débarque dans ma chambre pour me piquer les Harry Potter c'est un peu normal, ou quand il manque un livre dans ma bibliothèque je sais directement que c'est elle.
Cependant, toutes les mamans du monde devrait lire Harry Potter ! :chat:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Luschka;2665899 a dit :
Grrr, du coup je ne sais pas du tout ce que je fais pour le colis. J'aimerais bien, mais ça va me tomber dessus en pleine période de partiels, sachant que je dois commencer à bosser sérieusement dès maintenant. Sachant que le marathon va déjà me prendre un peu de temps, ça risque d'être tendu... je vais réfléchir.

edit : j'ai une question par rapport aux colis, est-ce que vous vous fixez un montant par colis?

C'est vrai que c'est dommage si tu as plein de choses à faire... Au pire, je pense qu'on fera surement des autres éditions si ça marche toujours! :)
Et il me semble que le montant est fixé au alentour de 10 euros.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Map'Le;2665920 a dit :
C'est vrai que c'est dommage si tu as plein de choses à faire... Au pire, je pense qu'on fera surement des autres éditions si ça marche toujours! :)
Et il me semble que le montant est fixé au alentour de 10 euros.

Oui c'est ce que je me dis. Merci de ta réponse :fleur: En même temps un colis HP à recevoir et à préparer pour Noël, ça met encore plus de magie dans cette période qui est déjà géniale.
10 euros, ça me semble assez fou vu les supers colis que vous avez fait juste avec cette somme!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Luschka;2665934 a dit :
Oui c'est ce que je me dis. Merci de ta réponse :fleur: En même temps un colis HP à recevoir et à préparer pour Noël, ça met encore plus de magie dans cette période qui est déjà géniale.
10 euros, ça me semble assez fou vu les supers colis que vous avez fait juste avec cette somme!

Ah oui, Noël c'est sure que ça donne envie! :jv: Toute façon, tu as encore une semaine de délai pour y réfléchir! :happy:
Beh du coup je suis plus sur des 10 euros (:facepalm: ) mais ça reste une base. :) Je pense que certaines ont mis plus et je sens que ça va être pareil pour moi! :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Luschka;2665934 a dit :
C'est bien 10 ? mais bon, c'est un peu dur de pas dépasser, je pense, à partir du moment où tu as des idées et tout. Mais on ne te demande pas de dépasser 10?, si tu le fais, c'est toi qui décide.
Et tu peux faire pleins de truc à la main, aussi :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Luschka;2665899 a dit :

Map'Le;2665956 a dit :
Ah oui, Noël c'est sure que ça donne envie! :jv: Toute façon, tu as encore une semaine de délai pour y réfléchir! :happy:
Beh du coup je suis plus sur des 10 euros (:facepalm: ) mais ça reste une base. :) Je pense que certaines ont mis plus et je sens que ça va être pareil pour moi! :)

La dernière fois le colis devait faire 10?, je pensais que ça allait faire court mais en fait pas du tout, il y a tellement de choses Harry Potter qui s'avère etre peu couteuse :)
Si vous sechez faites moi signe j'ai encore des idées

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes