Marghost;2666115 a dit :
Marghost;2666115 a dit :
Marghost;2654188 a dit :Et puis j'en ai profité pour enfin acheter les Comtes de Beedle le Barde, les Animaux Fantastiques et le Quidditch à Travers les Ages, ça m'aidera a tenir jusqu'au marathon
Glen Coco;2666383 a dit :Faut que je les achète aussi mais j'ai plus d'argent
Et sinon, j'aimerai trop que JK Rowling écrive L'Histoire de Poudlard, se serait absolument génial vu qu'Hermione en parle tout le temps dans les bouquins d'un ton exaspéré puisqu'il n'y a qu'elle qui l'ai lu
Marghost;2666508 a dit :J'ai lu les Animaux Fantastiques et à plein d'endroit, il y a des notes de bas de pages avec écrit " voir tel livre par tel auteur " mais même avec les éditions et dates de parution. Et pendant toute ma lecture je me disais, mais pourquoi ils nous recommandent des livres qu'on ne peut trouver que dans le monde sorcier
En plus vu les titres ils auraient eu tout autant de succès !
EDIT : Il parait qu'il y a eu une soirée Halloween avec le casting Harry Potter ! Je suis sur le coup, en attendant voici le déguisement de Rupert
Yul;2666522 a dit :Il est déguisé en patte à modeler...cet homme est donc évidemment PARFAIT!!!
Yana;2663594 a dit :J'attends que ma soeur se réveille pour lui sauter dessus, l'immobiliser, et lui dessiner de force un éclair sur le front. Elle va encore me traiter de débile, j'ai hâte !