Lelaina;2666572 a dit :Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir lu "Dobby sort des nouveaux coloris de vernis Crackling" pour cette news...
No, you're not alone!
J'ai d'ailleurs bien ri en imaginant Dobby en esthéticienne !
Lelaina;2666572 a dit :Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir lu "Dobby sort des nouveaux coloris de vernis Crackling" pour cette news...
Caracallas;2666431 a dit :Je crois que le marathon HP ne va pas faire du mien à la pondeuse de fanfiction qui sommeille en moi, je le sens, je le sais.
Sinon, je sais pas si on le publiera chaque semaine sur ff.net ou si on le fera sur LiveJournal ( je ne comprends pas grand chose à ce site, d'ailleurs) mais avec Anadyomède, on à décidé de faire un calendrier de l'Avent en Drabble. On a dressé tout une liste de 25 mots qui font penser à Noël et l'on devra chaque jour en publier un avec les personnages de notre choix. Je n'ai jamais écrit le moindres drabble de ma vie, mais je trouve l'idée super sympa! D'ailleurs, si des Madz sont tentées par l'idée...
Iron Maven;2666791 a dit :Où est-ce qu'on trouve des icônes de bureau HP?
Edit: j'en ai trouvé, mais je sais pas comment les installer
Iron Maven;2666821 a dit :
Windows 7
Tics de languages relous, on a plein de points communs, je savais bien que c'était l'homme de ma vieMadness;2666805 a dit :Je suis en train de regarder un bonus du film Cherrybomb dans lequel joue Rupert et c'est atroce, en une minute il a dû caser 20 "kind of". Et encore, j'ai pas compté.