Bonsoir tout le monde
.
Déjà, joyeux anniversaire
Yul !
S_kye;2668444 a dit :
Toi, je t'aime
(je ne connais pas celui qui a mis cette HPconfession mais trois mille milliards de big-up à lui !
)
j'en profite pour citer Dan dans une interview et vous convaincre once again que c'est le mec le plus parfait du monde
(quand je serai grande je me marierai avec Daniel Radcliffe d'abord)
je crois que là je n'ai plus qu'à prendre le prochain avion pour New York évincer sa copine et passer ma vie avec lui.
Y a bien que sur ce topic que je rencontre des filles qui ont les mêmes goûts que moi en matière de livres / dessin-animé
. Ma mère n'arrête pas de me dire que c'est pas normal que je regarde des DA à mon âge, mais eh, Dan aime Avatar ? MY LIFE IS COMPLETE.
hippiemadcap;2668500 a dit :
Tu est toute jolie
! Et je kiffe ton déguisement. Et juste par curiosité, tes potes étaient déguisées en quel personnage ?
Rev;2668857 a dit :
Mon colis des éditions signature est déjà en route, je ne suis que joie
om:
Il va falloir que je prépare ma bibliothèque à recevoir cette merveille (
pour celles que ça intéresse, 48 euros sur Amazon UK avec les frais de port)(sachant que les acheter un par un à la Fnac coute 80 euros )
Et plus tard, sans doute l'année prochaine, je compte acquérir la dernière chose qu'il me manque pour compléter ma collection, les éditions américaines en grand format
Quand j'ai lu ça, je me suis dit merde, j'ai acheté le tome 1 édition Signature y a quelque jours à peine, et soit je continue à les acheter un par un et ça me coûtera un bras, soit j'achète le coffret mais j'aurai le 1 en double. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle pourrait m'acheter le coffret pour Noël ou mon anniversaire, et du coup je revendrai le tome 1 que j'aurai en plus (oui je sais, je compte VENDRE UN HP, hérésiiie). Tu viens de me faire économiser 32? là, merci !
Et nom d'un hypogriffe, le deuxième coffret est magnifique ! En fait c'est vraiment terrible, j'ai l'impression qu'il y a 3000 coffrets et éditions différentes, j'arrive pas à m'y retrouver haha. Du coup j'ai peu d'acheter un coffret et de me rendre compte après que j'aurai pu en avoir un plus beau pour moins cher, ou un truc du genre
.