Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
the_unbreakable_vow_by_blindbandit5-d4eso0e.jpg

:yawn:

Et je ne trouve quand même pas juste que James Sirius ait tous les noms les plus cool et que Albus Severus se retrouve avec des noms totalement moisis. Je comprends que Harry ait sauté sur l'occasion d'avoir un garçon pour le nommer d'après son père et son parrain, mais quand même !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2670041 a dit :
De toute façon, j'ai perdu foi en l'humanité depuis que j'ai découvert les ships (shippings ?).
j'ai perdu foi en l'humanité le jour ou une madz a posté une fic Hagrid/Hedwige en NC-17 :sick2:sad:j'ai cliqué sur le lien, j'ai vu la mention "NC-17" j'ai fermé l'onglet)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Urg :sick2:.

Je poste tout de suite ma FAN parce qu'il faut vraiment que je ne touche plus à mon ordinateur si je veux bosser un tant soit peu ce soir.

The_mirror_of_Erised_by_Katikut.jpg

Ici

Yana;2670266 a dit :
Et je ne trouve quand même pas juste que James Sirius ait tous les noms les plus cool et que Albus Severus se retrouve avec des noms totalement moisis. Je comprends que Harry ait sauté sur l'occasion d'avoir un garçon pour le nommer d'après son père et son parrain, mais quand même !

Ouais mais t'imagines, ni James ni Sirius n'auraient apprécié de voir leurs noms associé à celui de Rogue, ils seraient sans doute revenus hanter Harry pour ça ! Alors que Dumbledore, bah ça le dérange pas.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2670306 a dit :
Je sens que je vais regretter avoir posé cette question mais c'est quoi "NC-17" ?

hum baaaah c'est quand les personnages font des trucs sales entre eux et que la scène est détaillée (à l'origine ça veut surtout dire "interdit au moins de 17 ans" comme les "interdit aux moins de 10/12/16 au ciné quoi, mais dans une fic ça indique plus particulièrement la présence d'un lemon(= nom qu'on donne à une scène de fesse dans une fic *en revanche ne me demande pas pourquoi diable on appelle ça un lemon*)) voila voila (désolée pour le traumatisme)

Bonsoir tout le monde :d.
Déjà, joyeux anniversaire Yul ! :fleur:
tumblr_lfasawHZCn1qd5ljyo1_500.gif

S_kye;2668444 a dit :
Toi, je t'aime <3
tumblr_ltuez8UGwW1r19909o1_400.png
(je ne connais pas celui qui a mis cette HPconfession mais trois mille milliards de big-up à lui ! <3)
j'en profite pour citer Dan dans une interview et vous convaincre once again que c'est le mec le plus parfait du monde <3 (quand je serai grande je me marierai avec Daniel Radcliffe d'abord)
je crois que là je n'ai plus qu'à prendre le prochain avion pour New York évincer sa copine et passer ma vie avec lui.
Y a bien que sur ce topic que je rencontre des filles qui ont les mêmes goûts que moi en matière de livres / dessin-animé <3. Ma mère n'arrête pas de me dire que c'est pas normal que je regarde des DA à mon âge, mais eh, Dan aime Avatar ? MY LIFE IS COMPLETE.
tumblr_lqp67iagxW1r1kjqio1_500.gif

hippiemadcap;2668500 a dit :
Tu est toute jolie :jv: ! Et je kiffe ton déguisement. Et juste par curiosité, tes potes étaient déguisées en quel personnage ? :cretin:
Rev;2668857 a dit :
Mon colis des éditions signature est déjà en route, je ne suis que joie :Pom:

tumblr_lpmoyq3E8H1qf2bh9.gif

Il va falloir que je prépare ma bibliothèque à recevoir cette merveille (pour celles que ça intéresse, 48 euros sur Amazon UK :top: avec les frais de port)(sachant que les acheter un par un à la Fnac coute 80 euros :lunette:)

Et plus tard, sans doute l'année prochaine, je compte acquérir la dernière chose qu'il me manque pour compléter ma collection, les éditions américaines en grand format

13045291.jpg
Quand j'ai lu ça, je me suis dit merde, j'ai acheté le tome 1 édition Signature y a quelque jours à peine, et soit je continue à les acheter un par un et ça me coûtera un bras, soit j'achète le coffret mais j'aurai le 1 en double. J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle pourrait m'acheter le coffret pour Noël ou mon anniversaire, et du coup je revendrai le tome 1 que j'aurai en plus (oui je sais, je compte VENDRE UN HP, hérésiiie). Tu viens de me faire économiser 32? là, merci ! :worthy:<3

Et nom d'un hypogriffe, le deuxième coffret est magnifique ! En fait c'est vraiment terrible, j'ai l'impression qu'il y a 3000 coffrets et éditions différentes, j'arrive pas à m'y retrouver haha. Du coup j'ai peu d'acheter un coffret et de me rendre compte après que j'aurai pu en avoir un plus beau pour moins cher, ou un truc du genre :neutral:.

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! :cretin: (Comment ça, c'est pas la bonne référence ?) (Faut que je bosse mais je veux passer ici avant.)

LaraTatouille;2669981 a dit :
Ca existe des ships Neville/Draco o_o ?

La question existencielle du soir.

Tu sais, tous les ships auxquels tu peux penser existent. (Ça me rappelle le jeu du "Trouver le pire shipping possible" :yawn: ! NON ne recommencez pas, par pitié.) Pour certains, c'est une aberration
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, pour d'autres, c'est... bien. :cretin:

Je me sens bien, dans ma petite chambre d'interne. 8)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mes parents ont été abonné pendant longtemps à Première et là dans une pile de magasines, je viens d'en retrouver un de juin 2009 avec sur la couverture "Spécial été US [...] Harry Potter 6". Et il y a un article sur le film et Daniel dedans :d Je ne l'ai pas encore lu mais il y ça qu'il faut que je vous recopie :

3 choses que vous ne voulez pas savoir sur Daniel Radcliffe.
Il passe avant la paix dans le monde
"Si j'avais une baguette magique, je l'utiliserais uniquement à des fins personnelles : plutôt que de demander la paix dans le monde, je me donnerais immédiatement des ailes, j'irais sur un point culminant de Londres et, de là, je m'envolerais."
C'est un pongiste
"Pour décompresser, je joue au ping-pong. Rupert Grint a une table dans sa chambre, et on y passe beaucoup de temps. Parfois je lis ou je regarde les programmes de télé vraiment merdiques diffusés en milieu de journée. C'est très divertissant, surtout si ça dérape un peu."
Il fait des blagues pourries
"Un jour, j'ai fait un très mauvaise blague à quelqu'un qui me demandait si je chaussais les lunettes d'Harry Potter pour 'ensorceler' les filles. J'avais répondu : 'Non, je sortirais ma baguette !'."

:yawn:
Par contre, je fais du ping pong en cours de sport, alors ils peuvent m'inviter quand ils veulent :winky:

(je vais voir si j'en trouve des encore plus vieux !) EDIT: Oh purée ils en ont des centaines :oo: C'est super lourd en plus j'ai failli faire tomber toute l'étagère)

PommeCherry :hugs:

EDIT 2: Je viens d'en trouver un de 2007 avec juste 3 lignes sur HP5 mais.... un poster de Voldy :joy:
voldemort.jpg

Je retourne dans ma fouille j'en suis a 2 boites et demi il en reste encore 5. Et les plus anciens datent de 94, mes parents sont tarés :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes